Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Claassen était déjà pro aux Bulls en Currie Cup avant d'arriver à Brive mais effectivement c'est à Brive qu'il a explosé
Je ne dis pas que cette recrue est mauvaise, je dis juste que le mec débarque d'un championnat amateur donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'il explose tout dans 3 jours et que ça reste un pari. Espérons qu'il soit gagnant
Sinon très en phase avec Beria, on pourrait honnêtement faire 90% de notre recrutement en D2. Ce championnat est d'un très bon niveau et même des équipes qui jouent le maintien comme Narbonne ou Aurillac ont d'excellents éléments.
La troisième ligne de la Géorgie qui a largement tenu la barraque face au XV de France la semaine dernière évoluait en D2 y a encore 6 mois, et elle y jouait même le maintien.
Claassen était déjà pro aux Bulls en Currie Cup avant d'arriver à Brive mais effectivement c'est à Brive qu'il a explosé
Je ne dis pas que cette recrue est mauvaise, je dis juste que le mec débarque d'un championnat amateur donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'il explose tout dans 3 jours et que ça reste un pari. Espérons qu'il soit gagnant
Sinon très en phase avec Beria, on pourrait honnêtement faire 90% de notre recrutement en D2. Ce championnat est d'un très bon niveau et même des équipes qui jouent le maintien comme Narbonne ou Aurillac ont d'excellents éléments.
La troisième ligne de la Géorgie qui a largement tenu la barraque face au XV de France la semaine dernière évoluait en D2 y a encore 6 mois, et elle y jouait même le maintien.
Entre les Bulls et Brive il est passé par Marmande il me semble.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Du coté du Lévezou?????????
Je ne connais plus ma géographie
jeanmi... le lévézou est le centre d'entrainement du castres olympique...
lespaul a écrit :Claassen était déjà pro aux Bulls en Currie Cup avant d'arriver à Brive mais effectivement c'est à Brive qu'il a explosé
La troisième ligne de la Géorgie qui a largement tenu la barraque face au XV de France la semaine dernière évoluait en D2 y a encore 6 mois, et elle y jouait même le maintien.Entre les Bulls et Brive il est passé par Marmande il me semble.
Il devait en effet signer à Marmande mais s’est arrêté chez nous, a participé à un entraîno et est resté, devenant une des trois blondes, c’est à dire un membre d’une sacrée troisième ligne avec Vosloo et Popham….
jeanmi a écrit :Du coté du Lévezou?????????
Je ne connais plus ma géographiejeanmi... le lévézou est le centre d'entrainement du castres olympique...
Merci, je ne savais pas car pour moi le Lévézou se situe en Aveyron,
et j'y ai pêché et ramassé des champignons.
L'échec est le fondement de la réussite
c est "boucherie ovalie" qui situe systématiquement castres en aveyron
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
ok, merci
Usarrraga au CO, le filon prod2 fonctionne bien!!
Duguivalu a prolongé à Perpignan apparemment
Au lieu d'aller chercher un joker médical pour un mec qui est annoncé de retour dans moins d'un mois, et si on investissait enfin dans un bon 10 expérimenté pour suppléer Hervé ?
Au hasard Tian Schoeman qui est dans une impasse à Bath, en plus on peut le passer en joker médical de Kamikamica pour ne pas être emmerdés pas la réglementation JIFF.
Dylan Lam s'engage comme joker médical de Kitione Kamikamica.
Bon, manque plus qu'un 10
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Plis-son ! Plis-son !
Plis-son ! Plis-son !
Franchement ? Si on lui bande les yeux, je suis sûr qu'on peut en faire qqchose
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Plisson je le prends direct et si il faut je m’engage même à faire l’A/R jusqu’à LR pour aller le chercher
Plisson je le prends direct et si il faut je m’engage même à faire l’A/R jusqu’à LR pour aller le chercher
raméne des huitres
fabal a écrit :Plisson je le prends direct et si il faut je m’engage même à faire l’A/R jusqu’à LR pour aller le chercher
raméne des huitres
allez je te suis !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
La Montagne annonce que le club et Mathieu Voisin aurait trouvé un accord afin que celui-ci rempile pour 2 ans. Ça serait une super nouvelle.
Merci pour l'info
Zébrés =CAB
Müller veut jouer avec les gringos ??? Il s'est rendu compte qu'avec sa relance à la con à Toulouse il s'est grillé chez les pumas ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Müller veut jouer avec les gringos ??? Il s'est rendu compte qu'avec sa relance à la cuistre à Toulouse il s'est grillé chez les pumas ?
je ne sais pas si est grillé avec les pumas, qui ont déjà sous utilisé Cordero !
mais même quand il est au top de sa forme, si Muller est incontestablement très actif, dynamique et doté d'un bon physique, il ne se cache pas,
on peut lui reprocher de ne pas être assez tueur et scoreur pour un ailier, il a quand même une vraie tendance "coffre à ballon"... un peu comme Jurand.
Dylan Lam s'engage comme joker médical de Kitione Kamikamica.
Tout laisse penser que ce joueur ne manque pas de tranchant.
Est ce que trois Lam valent un Wilkinson? Telle est la question.
Bernard Frédéric a écrit :Müller veut jouer avec les gringos ??? Il s'est rendu compte qu'avec sa relance à la cuistre à Toulouse il s'est grillé chez les pumas ?
je ne sais pas si est grillé avec les pumas, qui ont déjà sous utilisé Cordero !
mais même quand il est au top de sa forme, si Muller est incontestablement très actif, dynamique et doté d'un bon physique, il ne se cache pas,
on peut lui reprocher de ne pas être assez tueur et scoreur pour un ailier, il a quand même une vraie tendance "coffre à ballon"... un peu comme Jurand.
Yeah! on voit les mêmes actions et les mêmes match, yeah!!!
Arthuras a écrit :Bernard Frédéric a écrit :Müller veut jouer avec les gringos ??? Il s'est rendu compte qu'avec sa relance à la cuistre à Toulouse il s'est grillé chez les pumas ?
on peut lui reprocher de ne pas être assez tueur et scoreur pour un ailier, il a quand même une vraie tendance "coffre à ballon"... un peu comme Jurand.Yeah! on voit les mêmes actions et les mêmes match, yeah!!!
À part Hervé Olding Lee et Laranjeira, on a globalement des 3/4 assez bourrins. Je m’étais vraiment inquiété du départ de Buliruarua car quand on y regarde de plus près, beaucoup d’essais de 3/4 l’an dernier sont passés par lui. Olding sur le flanc, on manque de créateur. Là, quand tu alignes des Jurand, Muller, Galala, Bitu ou Galletier, aussi bons soient ils dans leurs styles respectifs, tu sais que t’auras pas un jeu très flamboyant
On devrait avoir de la masse salariale disponible pour renforcer notre ligne de 3/4 en vue de la saison pro, car je doute fort que Olding et Galala puissent rempiler avec leurs conditions salariales actuelles.
On devrait avoir de la masse salariale disponible pour renforcer notre ligne de 3/4 en vue de la saison pro, car je doute fort que Olding et Galala puissent rempiler avec leurs conditions salariales actuelles.
Quoi? Galala a un gros salaire en plus? Il doit avoir des dossiers sur le club non?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^