Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je dis que si ça nous arrive pour la finale du championnat, on ne recommencera pas 2 fois la même erreurs !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Le dernier match à la maison, à la 25èmpe journée, c'est Brive/Toulouse...
Je vous dis pas, si on est ric-rac au classement...
Le match retour a lieu le 21/05.
Demi-finale de Coupe d'Europe le 14/05 , finale le 28/05.
Si Toulouse y es ou même si ils sont surs de terminer dans les 2 premiers, à mon avis, ils viendront pas faire la guerre au Zébrium !!
Sur le match de samedi, on a quand même pas fait grand chose à part les contrer en touche. Le ST nous a laissé dans le match tout seul et on a fait beaucoup trop de fautes. Faut pas avoir trop de regret quant à ce point perdu.
Sur une saison, ça s'équilibre de toute façon !
Le match retour a lieu le 21/05.
Demi-finale de Coupe d'Europe le 14/05 , finale le 28/05.
Si Toulouse y es ou même si ils sont surs de terminer dans les 2 premiers, à mon avis, ils viendront pas faire la guerre au Zébrium !!
Croisons les doigts...
Sur le match de samedi, on a quand même pas fait grand chose à part les contrer en touche. Le ST nous a laissé dans le match tout seul
Pas tout-à-fait d'accord. On a pas fait grand-chose en attaque, certes, même si les ballons récupérés ont rarement été assez propres ou assez loin de notre ligne pour faire autre chose que taper au pied. Mais vu des tribunes, on a été présents en défense pendant 81 minutes. Et même quand un Toulousain perçait, y avait toujours encore un ou deux Brivistes derrière.
Faut pas avoir trop de regret quant à ce point perdu.
Sur une saison, ça s'équilibre de toute façon !
Ben si : le point, il était pas hypothétique, on l'avait en poche et le ballon dans les mains après la sirène. Y a de quoi avoir des regrets.
Et que ça s'équilibre, on verra qui tape une pénalité après la sirène pour enlever un point de BD à un de nos concurrents.
Donc a Mazamet c’est tous des cons et des puants .......et des bourgeois bien entendu .....
tu es mazamétain...?
je n'ai jamais dit que c'était tous des cons... la bourgeoisie et l'entre soi, je maintiens...
pour avoir débarqué dans ce coin du tarn sud il y a un peu plus de 40 ans, je peux te dire que pour un libéral comme moi, c'est très très dûr de travailler à mazamet sans "introduction" (je n'y suis jamais arrivé), et comble de l'entre soi, si tu n'as pas la bonne religion...
Sur le match de samedi, on a quand même pas fait grand chose à part les contrer en touche. Le ST nous a laissé dans le match tout seul
A froid la MT1 est quand même pas dégueu, on vire devant avec efficacité max à la marque sur nos maigres occaz. Après sur toutes les possessions on met du pied dans la boite (Lobs aurait il été plus juste dans ce registre?). Si les conditions justifiaient le jeu pourquoi mettre 0 pression à la retombée sinon espérer d'hypothétiques en avant ?
Certes les relances toulousaines sont craintes mais quand-même.
Sur le match on y est en défense avec des montées rapides, on craignait leurs extérieurs j'imagine. En reaction les toulousains nous ont pris dans l'axe
Quelle progression en touche avec de très bons lifts et un premier bloc infranchissable.
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Ramos titulaire au match retour, avec Jules Plisson en joueur supplémentaire au CAB (ou en speaker) !
christianokiev a écrit :Donc a Mazamet c’est tous des cons et des puants .......et des bourgeois bien entendu .....
tu es mazamétain...?
je n'ai jamais dit que c'était tous des cons... la bourgeoisie et l'entre soi, je maintiens...
pour avoir débarqué dans ce coin du tarn sud il y a un peu plus de 40 ans, je peux te dire que pour un libéral comme moi, c'est très très dûr de travailler à mazamet sans "introduction" (je n'y suis jamais arrivé), et comble de l'entre soi, si tu n'as pas la bonne religion...
Non je suis pas Mazamétain....
Le frère a ma femme la sienne et de Mazamet et je la trouve très sympa comme sa famille d’ailleurs
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Le frère a ma femme la sienne et de Mazamet et je la trouve très sympa comme sa famille d’ailleurs
bien sur qu'il ne faut pas généraliser... j'ai aussi quelques amis et amies qui sont mazamétains... il y a toujours des exceptions à la règle...!
Mazamet ? Y a plus personne, là-bas. Ils sont tous morts le 17 mai 1973.
Mazamet ? Y a plus personne, là-bas. Ils sont tous morts le 17 mai 1973.
merci tic tac et google pour l enrichissement culturel
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Y a pas de quoi, si ça peut faire plaisir et enrichir la culture générale...
Je sais bien qu'on n'est pas dans le topic "Transferts" , mais puisque grâce à Ramos et 19-31-81, on parle de Mazamet, repenser à cette histoire de "Mazamet ville morte" m'a fait rechercher quelques chiffres.
Pour les casse-pieds de tout poil qui nous les brisent en disant que la voiture, en plus de tuer la planète, c'est mal aussi parce que c'est très dangereux :
Au moment de cet événement mazamétain, au pic de la mortalité routière (1972), en France, il y avait plus de 80 morts sur les routes par milliard de km parcourus. Aujourd'hui, on en est à 5 ! Divisé par plus de 16 !
Pourtant, à l'époque, la bagnole, c'était hyper cool et maintenant, c'est mal vu... Cherchez l'erreur.
Ouais mais la clope, l'alcool et autres tuaient sans doute aussi plus (?), tout est relatif.
Je serais curieux de comparer les émissions polluantes de véhicules de l'époque à ceux d'aujourd'hui aussi (et même en prenant en compte le cycle de fabrication vu que les matériaux ont énormément évolués).
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Je viens de revoir le match, cette relance est vraiment incompréhensible c’est à se mordre les....doigts bien sur!
Je dirai qu’on méritait un point car de l’autre côté ils n’ont pas été capables de franchir une fois la ligne.
Mais que de fautes concédées, on a quand même beaucoup subi et défendu.
Il va falloir serrer les coudes compte tenu de notre maigre avance et du calendrier....
cette relance est vraiment incompréhensible
Ça...
aubazine a écrit :cette relance est vraiment incompréhensible
Ça...
Au passage, merci pour ton CR bien détaillé.
Du coup comme je l’avais lu avant, j’ai bien regardé certaines phases de jeux.
Quelle moisson en touche et la mêlée a bien tenu.
Je viens de revoir le match, cette relance est vraiment incompréhensible c’est à se mordre les....doigts bien sur!
Je dirai qu’on méritait un point car de l’autre côté ils n’ont pas été capables de franchir une fois la ligne.
Il va falloir serrer les coudes compte tenu de notre maigre avance et du calendrier....
Tu l'as revu où le match? STP
L'échec est le fondement de la réussite
aubazine a écrit :Je viens de revoir le match, cette relance est vraiment incompréhensible c’est à se mordre les....doigts bien sur!
Il va falloir serrer les coudes compte tenu de notre maigre avance et du calendrier....Tu l'as revu où le match? STP
J’avais pris la précaution de l’enregistrer sur Canal car je ne pas pouvais le voir en direct ce WK
jeanmi a écrit :aubazine a écrit :Je viens de revoir le match, cette relance est vraiment incompréhensible c’est à se mordre les....doigts bien sur!
Il va falloir serrer les coudes compte tenu de notre maigre avance et du calendrier....Tu l'as revu où le match? STP
J’avais pris la précaution de l’enregistrer sur Canal car je ne pas pouvais le voir en direct ce WK
ok, et merci pour ta réponse,
etonnant que les matchs de ce week end ne soient pas sur myrugby de la lnr
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
etonnant que les matchs de ce week end ne soient pas sur myrugby de la lnr
C'est là que j'ai cherché hier
Ben justement : on est le 8...
On l'a quand, d'habitude, la décision de la grosse commission ?
Pas avant le milieu de soirée
Il ne prend qu' une semaine et est donc requalifié immédiatement
On en aura bien besoin pour les jaunards
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16