Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Si quelqu un veut c est tard mais j ai une place en trop…
Putain si on prend pas au moins un jaune au centre dans le match...
A part la touche, on ne fait absolument rien du match mais ils sont prenables !!
On fait rien ! Lol, on joue chez les champion des france à l’extérieur
brive-cosnac
30 minutes de barbelés face à Toulouse sans prendre de point, 6 ballons volés en touche , bonne première mi-temps au point de vue comptable
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Va falloir tenir un peu plus le ballon en MT2, et mettre de la pression sur les ballons hauts pour les obliger à jouer dans leur camp.
A voir ce que le banc va apporter, j'ai peur que ce soit fragile en défense au centre du terrain...
Il va falloir être beaucoup plus disciplinés en 2mt ! La touche fait plaisir par contre.
Bon…on voit tous le même match,pression sur ballons hauts,occupation,on tient en conquête et advienne que pourra.
Par contre plus de fautes à la c on comme celle de la 39 ém..
Sur l’essai leur 3 fait 3 fautes consécutives il n’est jamais sanctionné. Il est à l’origine de la retraite anticipée de peet Marais avec une percussion le coude en avant. Grrrr
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Les ballons d’Abadie sont propres , c’est le soutien qui monte pas
brive-cosnac
ON est complètement dépassés, heureusement que Cardona est sympa...
Au moins on est sûrs de ne plus être programmés en prime time jusqu'à la fin de l'année
Un jaune un rouge, la messe est dite
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Tu trouves toi !!!! ptdrrr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pitié plus jamais de prime! J’en ai honte!!! On est nul nul nul
Quelle honte…
Merci Muller
Merci Muller... Pfff...
On méritait rien mais là c'est le ponpon..;
Très sportifs ces toulousains
Et pourtant Mola voulait nous laisser le BD en cadeau, des joueurs ne l ont pas suivi
bordel mais il reste pas des cerveaux en stock sur amazon pour le black friday ??? Sanga et Muller ont été finis à la pisse c'est pas possible
Tu veux gagner ok mais putain t'es 9 tu lèves le nez tu vois que t'as 3 mecs en attaque face à 7 mecs en défense, tu crois quoi ?????
Dernière modification par lespaul (2021-11-27 22:54:38)
Voilà…39 ém faute de merde Ramos la loupe,79 ém faute de merde,Mola veux arrêter le match et la tête de noeud la passe.
Je suis dépité,on mérite franchement pas une victoire ni 1 point sur le match,mais là on perd Hervé en ayant jouer avec des cou illes.
1 point aurait été bon à prendre,mais sans jugeote tu n’arrives à rien.
On est vraiment debiles j en reviens pas…
Déjà sur le match avec un peu d ambition et de sérieux on doit gagner. Alors le BD perdu comme ça c est invraisemblable. Tous nos concurrents gagnent en fin de match et nous on fait l inverse
Et pourtant Mola voulait nous laisser le BD en cadeau, des joueurs ne l ont pas suivi
On l'a perdu tout seul ce bd...esperons que cela sera pas préjudiciable en fin de saison...car Muller sur ce coup nous fait perdre un point. Et ca fait belle lurette qu'il n en a pas fait gagner un!
Dernière modification par Binouse (2021-11-27 22:55:52)
bordel mais il reste pas des cerveaux en stock sur amazon pour le black friday ??? Sanga et Muller ont été finis à la pisse c'est pas possible
Tu veux gagner ok mais putain t'es 9 tu lèves le nez tu vois que t'as 3 mecs en attaque face à 7 mecs en défense, tu crois quoi ?????
Eux faut les foutre en tribune pour un moment et basta !!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pis le Ramos j'espére que l'on va s'occuper de lui au match retour
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .