Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours Thomson, mais avec 64 GB, çuilà.
Mais arrête de me dire que c'est de la merde, là, il n'est pas en cause, c'est Microsoft qui me met l'embrouille !
Il a marché très bien jusqu'à ce que je veuille le rallumer, et d'ailleurs, avec leurs pseudo-disques durs à mémoire flash, ils démarrent hyper vite et sont très réactifs, ces trucs. Et l'ancien, j'en étais très content, avant qu'il décide de ne plus vouloir manger du courant.
Thomson « Volume + » et bouton « Marche/Arrêt » pendant 10 secondes, puis relâchez le bouton « Volume + »
Thomson NEO14-se Bouton « ON » puis appuyez sur F9 lors du démarrage. Un menu va alors s’afficher, sélectionnez « Réparer l’ordinateur » (« Repair » en anglais) —
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Toujours Thomson, mais avec 64 GB, çuilà.
Mais arrête de me dire que c'est de la merde, là, il n'est pas en cause, c'est Microsoft qui me met l'embrouille !
Il a marché très bien jusqu'à ce que je veuille le rallumer, et d'ailleurs, avec leurs pseudo-disques durs à mémoire flash, ils démarrent hyper vite et sont très réactifs, ces trucs. Et l'ancien, j'en étais très content, avant qu'il décide de ne plus vouloir manger du courant.
Oui le problème en général viens entre le clavier et l’écran ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Bon un peu tard mais tu n'avais pas une adresse Hotmail qui traînait. La 2eme fois où ça m'était arrivé avec l'adresse Hotmail et le mot de passe ça marchait direct.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Thomson « Volume + » et bouton « Marche/Arrêt » pendant 10 secondes, puis relâchez le bouton « Volume + »
Thomson NEO14-se Bouton « ON » puis appuyez sur F9 lors du démarrage. Un menu va alors s’afficher, sélectionnez « Réparer l’ordinateur » (« Repair » en anglais) —
Je suis neuneu, mais je sais un peu fouiller sur internet. Bien sûr, que j'ai vu ce site avec cette manip, mais ça n'a rien fait du tout.
Oui le problème en général viens entre le clavier et l’écran ....
Ah ah ah... Moi, je connaissais "entre le siège et l'ordi".
Quoi qu'il en soit, je l'ai apporté à un réparateur qui connaît le problème et qui a dû réinitialiser tout le truc et remettre un Windows 10 tout neuf car quand Windows a été initialisé avec un compte Microsoft et que ça coince, il est impossible de passer outre le compte Microsoft, c'est trop tard.
Conclusion, quand je devrai allumer un ordi, je me garderai bien de le faire en passant par un compte Microsoft et j'utiliserai la méthode du lien du Tarmo !