Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça me stress,je me casse je reviens dans 15 mn!
Chauvac merde!
Quelle faute stupide ca fait chier
Chauvac loin d'être énorme aujourd'hui..
Chauvac merde!
Je croyais que tu devais partir?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Ouais le jaune est sévère quand même
Chauvac loin d'être énorme aujourd'hui..
Ça fait un moment. Un essai sur une faute stupide sur les 40 du co. Et là un soutien illégal.
Ridicule cette faute...
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
On prend pas mêlée là sur nos 5 mètres,mdr…
Bon le bonus c'est bien vu la première mi temps. Dommage les 2 fautes de Chauvac à des moments importants
personne19 a écrit :Chauvac merde!
Je croyais que tu devais partir?
Oui mais je peux pas…
Un point,bon je vous avais dis qu’il fallait se méfier des contrefaçons…
Heureusement tout les autres résultats nous sont défavorables et au Briton on est bon !
Chauvac il est déjà ailleurs !
brive-cosnac
Point de bonus inespéré à la mi-temps.bonne défense et une bonne rentrée de sanga.
Allez quand même très encourageant ce match. Défensivement toujours au top. Dommage de ne pas assurer 2 ou 3 conquêtes de plus sur le match.
Brive : one point !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Je voyais déjà les Castrais se mettre à la faute 40 façe aux poteaux avant cette stupide faute.
Je voyais déjà les Castrais se mettre à la faute 40 façe aux poteaux avant cette stupide faute.
Pareil c'était écrit
Mais sur la charge à l' épaule c'est pas Tuicuvu qui prend un jaune alors qu'on relançait ? (au début je pensais à mon copain Galala)
Étonnant de voir les joueurs castrais au milieu des supporters dont la plupart sans masque...
Mais sur la charge à l' épaule c'est pas Tuicuvu qui prend un jaune alors qu'on relançait ? (au début je pensais à mon copain Galala)
Si c'est lui... Mais avant Chauvac fait une faute sur leur 40 dont on aurait pu se passer...
Maintenant on peut regretter la pénalité du début du match mais vu la 1ere mi-temps, ce point est inespéré. C'est toujours ça de pris.
Allez, ne faisons pas la fine bouche : on se voyait déjà prendre une danse digne de l'émission du vendredi soir, avec notre équipe de raccroc et voilà qu'on prend un point de bonus.
Et tous les points sont bons à prendre.
Oui... Par contre ca revient fort derrière.. Le match du Racing est importantissime, car derrière déplacement à Toulouse puis Lyon
Oui,22 face aux perches alors qu’il les passe des 50,les aléas du buteur.
Du coup vous pensez quoi de sa perf vu les ballons qu’il a eu à jouer?car dans le jeu aux pieds sous toutes ces formes hormis cet échec il fut très solide .
Un point de prit à Castres, au vue de la première mi-temps c'est déjà très bien. Abadie a fait un bon match je trouve. Et la défense a été plutôt bien en place.