Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
c est surement les 3 ans passé au stade montois et l année a brive avant ses 23 ans qui le qualifie
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ils la foutent bien, au club, s'ils pensaient avoir prolongé un JIFF (pas le même tarif, hein, manifestement) et que ce n'est pas le cas.
Surtout si c'est La Montagne qui doit le leur faire remarquer.
Je n'ose pas croire que ce soit le cas.
Soit :
1. Le club s'est aperçu de sa bourde de com et l'a dit à La Montagne (dans ce cas, pourquoi toujours pas de rectification sur le site)
2. Le mec de la com du club a pris ses rêves pour la réalité et les dirigeants ne s'en sont pas encore aperçus (dans ce cas, pourquoi toujours pas de rectification sur le site)
3. Paulos est bien JIFF, pour une mystérieuse raison inconnue de La Montagne (ou Pascal Goumy ne sait pas compter)
Je vote pour la proposition 3 !
et la bible du JIFF allrugby le marque comme JIFF
Argentine Lucas PAULOS 2ème ligne 23 ans 09/01/1998 1.99 m 123 kg JIFF PRO 2024
Paulo est resté deux ans au centre de formation de Mont de Marsan, puis il a signé à Brive alors qu’il n’avait que 22 ans. Le club doit savoir ce qu’il fait…
Ah bon ? Tu ne nous l'as jamais dit, Beria.
Ah bon ? Tu ne nous l'as jamais dit, Beria.
Et heureusement que le Ch.... ne vient plus sur le forum
L'échec est le fondement de la réussite
Et pourquoi pas aller voir Timu pour un joker ? L'année dernière c'était l'un des seuls à être toujours au niveau au MHR. Sinon je ne vois pas trop qui prendre en 8 perforant.
lucas paulos prolonge !!!
Il dit que le club a beaucoup d'ambition...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Et pourquoi pas aller voir Timu pour un joker ? L'année dernière c'était l'un des seuls à être toujours au niveau au MHR. Sinon je ne vois pas trop qui prendre en 8 perforant.
Faudra le sortir de sa retraite
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
ou Sisa !
Pour un coup d'envoi , histoire de faire chauffer le stadium
Fayne a écrit :Et pourquoi pas aller voir Timu pour un joker ? L'année dernière c'était l'un des seuls à être toujours au niveau au MHR. Sinon je ne vois pas trop qui prendre en 8 perforant.
Faudra le sortir de sa retraite
27 ans ? C'est le bon, sur la photo ?
ça y est, on est revenu 8 - 10 ans en arrière, où jusqu'à l'arrivée de SISA on avait passé une bonne décennie à réclamer notre fameux 8 HILTI perforateur.
et oui on aurait presque oublié comment cela manque et fait du bien.
Paulos est une bonne pioche…..Lees, Ratuva, Zafra et lui, c’est du solide et Victor est un remplaçant de luxe….
Ratuva en huit, pourquoi pas en attendant un joker….
Après un message sur Twitter, j'ai eu la réponse de allrugby et le CM de club
Le joueur est bien Jiff
Je suis Charlie ! ! !
J'ai bien fait de voter pour cette option.
la Montagne toujours au top du coup !!
Bon, en ces temps de vached maigres, la JIFFitude de Paulos est une excellente nouvelle!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Franç19 a écrit :ou Sisa !
déjà debout ???
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
CABCLRUGBY
@CABCLRUGBY
Bonjour,
Comme annoncé dans notre article hier, Lucas Paulos est bien JIFF depuis cet été après avoir validé deux années au Stade Montois et une à Brive. Il a également validé au CA Brive un diplôme, condition nécessaire à l'obtention du statut JIFF.
jeanmi a écrit :Franç19 a écrit :ou Sisa !
déjà debout ???
MDR, j'ai des choses qui me tracasse, et j'ai toujours eu l'habitude de me lever de bonne heure (j'étais boulanger )
Pas d'excuse pour le joker en tout cas, car effectivement on peut prendre un non-jiff à la place de Kiti.
Les 4 clubs d'Auckland sont privés de compét depuis mi-septembre à cause du covid donc il y a du monde dispo de ce côté.
Acquier en partance vers l’AB selon le midol, sans doute pas le meilleur talon mais une valeur sûre dans la rotation je trouve
Le poste 2 va être un sacré chantier si Narissia part également ! Qu’on en profite pour aller chercher du solde
Mouais, franchement pas d'accord.
On l'a gardé car il devait devenir un leader devant, or il n'y parvient clairement pas.
32 ans et tjs un énorme en déchet en touche, on n'aura aucun mal à le remplacer franchement.