Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui devait arriver arriva : Blanc est déjà 3e dans la hiérarchie des 9 à Toulon, en passe de devenir 4e
Ou tu as vu ça??
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ou tu as vu ça??
Bah la hiérarchie est Serin en 1, Danglot en 2 puis Blanc vs Takulua.
A part Serin les autres se valent .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
ness a écrit :Ou tu as vu ça??
Bah la hiérarchie est Serin en 1, Danglot en 2 puis Blanc vs Takulua.
Et? De toute manière on en voulait plus a brive si ? Bonne route à lui
Sisi on en voulait toujours à Brive, c'est lui qui a choisi de signer en faveur de Toulon dès l'été 2020.
C'était évident qu'il allait cirer le banc, dont acte. C'est tout
Bref, j'espère qu'on va s'atteler assez rapidement à la recherche de deux jokers en 2 et en 3.
Autant en 3 Cecca devrait être apte le we prochain et Japa fait largement le taf en son absence donc on peut attendre début 2022 sauf blessure, autant au talon le niveau est faible et on a vraiment besoin d'un joker asap aussi bien d'un point de vue qualitatif que quantitatif.
Pour cette année il faut réussir à trouver un jiff, pourquoi pas un Bastien Soury au RCT ou un Laurent Panis au Stade Français...
Et pour la saison prochaine on ne serait peut-être pas mal inspirés de récupérer Théo Lachaud au SACA ou Zarantonello à Agen même si ce dernier est assez moyen je trouve.
Je pense que Karka est l'avenir au poste à Brive, en attendant de voir si Dufour peut faire une saison pleine. Narisia est actif dans le jeu mais trop inconstant sur les lancers pour le moment (un pb de communication ? De mental?).
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Je nous le souhaite mais il est titulaire en sélection, donc..
Il va y avoir une annonce à 18h apparemment.
Espérons un ouvreur ou une prolongation d'Enzo Hervé qui sait..
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Il va y avoir une annonce à 18h apparemment.
Vous avez lu ça ou?
Facebook du club
Je pense plus à un joker au poste de pilier..
Si ça pouvait être le Racing qui nous prête Colombe je suis preneur.. (on peut toujours rêver)
Je pense plutôt prolongation de Brennan ou CECCARELLI ou Voisin ou Jurand voir Kamicamica
Ca sent la prolongation cette annonce...
Chauvac, Kami, Giorgadze, Voisin...et aussi Galala, ou Tedo pour n'en citer que qquns en fin de contrat.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Facebook du club
Galala arrête le Rugby .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Une recrue ? L'annonce est accompagnée d'une photo du marché.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Enzo Hervé prolonge jusqu'en 2024 !!!!!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Quelle bonne nouvelle !!!!
Bon,ça c’est fait!
Une très bonne nouvelle
Le 10 sécurisé c'est bon ça
Maintenant une bonne doublure ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Un signe fort !
Maintenant reste à lui trouver une doublure niveau Top14.
Top!!