Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et tous,
bon je parle aux détenteurs de pass Sanitaire
Repas au restaurant au plancher des vaches (on pourra gueuler tranquille) le 16 Octobre pour le match vs La Rochelle.
Deux menus, 20.90€ (E&P ou P&D) et 26.90€ (E+P+D). Le choix se fera sur place.
Particpants: Franç19, Grand-Gana, jeanmi, ness, christianokiev, phylipexrcb, Beria, raspoutchine19, aubazine, Tic, Tac, tarmo
Dernière modification par Franç19 (2021-09-16 16:01:16)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Bonjour à toutes et tous,
bon je parle aux détenteurs de pass Sanitaire
Repas au restaurant au plancher des vaches (on pourra gueuler tranquille) le 18 septembre aprés le match vs Pau.
Deux menus, 20.90€ (E&P ou P&D) et 26.90€ (E+P+D). Le choix se fera sur place.
ha ben là ça va mieuxParticpants: Franç19, Grand-Gana, béria, letarmo
Dernière modification par letarmo (2021-08-31 09:08:57)
double peine en plus de rater un match , je loupe le restau mais je me consolerai en étant allongé sur le sable d une ile paradisiaque
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
+1
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
+1 (Tic) et peut-être +2 (Tac).
Argh...sans moi sur cette date.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
François pour Samedi c'est foutu pour moi (décès dans ma famille) désolé ......
François pour Samedi c'est foutu pour moi (décès dans ma famille) désolé ......
mes condoléances mon Christian, moi c'est aujourd'hui
L'échec est le fondement de la réussite
condoléances à Jeanmi et à Christian.
pas de pot pour Pau, serai absent de Brive ce week-end, donc ni match ni repas. Bonne soirée à tous les participants
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Au pire on peu toujours reporter si trop d absents
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Condoléances Christian et Jean-Mi .Reportons,reportons !?
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pareil...
du coup 16/10 Brive/La Rochelle ! on reste sur ce sujet, je modifie les dates. le 16 Octobre pour le match vs La Rochelle. le 16 Octobre pour le match vs La Rochelle. le 16 Octobre pour le match vs La Rochelle. le 16 Octobre pour le match vs La Rochelle. le 16 Octobre pour le match vs La Rochelle.
Dernière modification par Franç19 (2021-09-13 17:33:01)
Place I 1552
Je serai là youpi! et trop content de faire connaissance avec certains membres
Et merci pour les condoléances
ok pour le 16
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
merci aussi
cool Jeanmi pour le 16
Ok pour le 16 octobre si l horaire du match n est pas pourri.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Faudrait que la Rochelle nous envoie la même équipe que l'an dernier pour que la fête soit réussie
Ok pour le 16 octobre si l horaire du match n est pas pourri.
au pire on pourra peut etre décaler ua vendredi soir, ou aller manger à 22h30
Place I 1552
Ok pour le 16/10.
Putaing, faut espérer que ce coup-ci yaura pas une émeute de J.J ou une rémission du covid....
une émeute de JJ ? (Bertrand ?) m'étonnerait, pas le style
ah les claviers ....
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
du coup 16/10 Brive/La Rochelle ! on reste sur ce sujet, je modifie les dates. le 16 Octobre pour le match vs La Rochelle. le 16 Octobre pour le match vs La Rochelle. le 16 Octobre pour le match vs La Rochelle. le 16 Octobre pour le match vs La Rochelle. le 16 Octobre pour le match vs La Rochelle.
oui, ok pour le 16. oui, ok pour le 16. oui, ok pour le 16. oui, ok pour le 16. oui, ok pour le 16. oui, ok pour le 16. oui, ok pour le 16. oui, ok pour le 16. ....:)
ok pour le 16
Tu viendras faire un tour avec nous à l'éclotron c'est à cette période
Le lendemain du match je pars 4 jours au puy du fou
Une pensée pour Christian et Jean Michel qui sont dans la peine.
Ok pour La Rochelle, et pour le reste jean Mi