Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
L'ouvreur des Boks Elton Jantjies immédiatement à Pau
Mais comment font-
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
tous ces clubs en danger à cause du COVID , recrutent comme des sauvages
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
L'ouvreur des Boks Elton Jantjies immédiatement à Pau
C’est juste pour la fin de saison et les 6 voir 7 derniers matchs ou bien à t’il signer un contrat plus long?
La section met le paquet pour s’éviter le barrage,mais l’acclimatation au club et au top 14 risque de faire court pour qu’il donne sa pleine mesure en cette fin saison je pense.
Sinon bonne pioche avec un peu de monnaie au passage.
si il ne joue pas le 23 avril à cause de la quarantaine , il va venir pour 4 matchs de TOP14 et un match de barrage
Total ouvre les vannes et puis c'est tout Cricri
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
lespaul a écrit :L'ouvreur des Boks Elton Jantjies immédiatement à Pau
C’est juste pour la fin de saison et les 6 voir 7 derniers matchs ou bien à t’il signer un contrat plus long?
La section met le paquet pour s’éviter le barrage,mais l’acclimatation au club et au top 14 risque de faire court pour qu’il donne sa pleine mesure en cette fin saison je pense.
Sinon bonne pioche avec un peu de monnaie au passage.
Pas d'acclimatation c'est une mission commando et le chèque doit l'aider à se surpasser.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
si il ne joue pas le 23 avril à cause de la quarantaine , il va venir pour 4 matchs de TOP14 et un match de barrage
On peut raisonnablement penser que Pau puisse prendre 8 à 9 points sur les 3 points matchs (réception Bayonne, va au SF, va à Agen), donc faisons grandement attention à nos prochains matchs car pour moi la place de barragiste n'est pas encore acquise à Pau !
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Pour une fois je vais supporter l'aviron...
S'ils font le gros coup d'aller gagner à Pau.. Ce qu'ils doivent forcément viser pour s'assurer le maintien, Pau sera définitivement cloué à la 13ème.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
phylipexrcb a écrit :si il ne joue pas le 23 avril à cause de la quarantaine , il va venir pour 4 matchs de TOP14 et un match de barrage
On peut raisonnablement penser que Pau puisse prendre 8 à 9 points sur les 3 points matchs (réception Bayonne, va au SF, va à Agen), donc faisons grandement attention à nos prochains matchs car pour moi la place de barragiste n'est pas encore acquise à Pau !
je partage aussi , prudence...
Pour une fois je vais supporter l'aviron...
S'ils font le gros coup d'aller gagner à Pau.. Ce qu'ils doivent forcément viser pour s'assurer le maintien, Pau sera définitivement cloué à la 13ème.
tout pareil....allez l'aviron
Supporter l'aviron? Putaing, c'est (presque) comme supporter les jaunards!
Non c'est pire
Zébrés =CAB
Je supporterais AB aussi,quoi que...comme on va gagner au Michelin en fait peu importe le résultat de Pau-AB.
montpellier toulon reporté, UBB agen en sursis , le racing peut être touché , on va finir la saison en aout ......
UBB agen en sursis
Reporté.
Comme ça pouvait plus aller de parler de transferts, ici. On a bien fait d'embrayer sur autre chose.
C vrai j'embraye ==> https://www.youtube.com/watch?v=M5tG5f0p-_g
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Comme ça pouvait plus aller de parler de transferts, ici. On a bien fait d'embrayer sur autre chose.
Ho c'est jamais que des transferts de matchs...vers une date ultérieure
On peut parler stats. Et celle sortie sur Victor LEBAS est très intérressante: https://twitter.com/DavidReboursie1/sta … 14368?s=19
Biensur on parle de stats mais cela prouve aussi le complément qu'il fait. Pour moi actuellement la meilleur PAIRE est bien Lees Lebas et Paulos en remplaçant. Malafosse tient sa place dans la rotation.
On peut parler stats. Et celle sortie sur Victor LEBAS est très intérressante: https://twitter.com/DavidReboursie1/sta … 14368?s=19
Biensur on parle de stats mais cela prouve aussi le complément qu'il fait. Pour moi actuellement la meilleur PAIRE est bien Lees Lebas et Paulos en remplaçant. Malafosse tient sa place dans la rotation.
Les stats de Reboursière sont des stats « positives » et ciblés sur certains secteurs donc elles favorisent certains joueurs mais ne reflètent pas vraiment le niveau de certains.
Par exemple suivant ces stats Enzo est un des pires 10 du championnat comme HTS (ou Baille !) en pilier.
En 9 Marques a le même indice de performance que Dupont donc il y a un certains souci dans l’analyse et la synthèse qu’il fait des stats des joueurs.
Lebas fait une grosse saison et sa détermination fait plaisir a voir surtout qu’on sent qu’il prend une place importante dans la vie de groupe. Mais la paire Paulos-Lees est pour moi au dessus surtout plus complémentaire de nos 3ème ligne aile moins puissant que chez les autres. Mais c’est un joueur qui progresse énormément depuis 2 ans et qui mérite les éloges.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
fickou qui file au racing à 5 journée de la fin , le rugby a dépassé le foot ...
un vrai transfert !!!
Le jeune troisième ligne du Racing 92, Arthur Bruges, rejoint le Centre de Formation du CA Brive dès la saison prochaine.
Pour les encarts personne ne fera mieux que le FC Chambly en foot.
https://boutiquefcchambly.com/produit/m … dulte/amp/
Dernière modification par Homologay (2021-04-15 19:34:12)
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Ah oui là c'est du lourd
Ah oui là c'est du lourd
Quoi quoi...il est joli ce maillot, globalement, après si on veut déchiffrer, faut l' acheter