Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh désolé d'interrompre ton évangile républico-rugbystique, mais on se doutait TOUS que Vahaa. jouerait au mieux très peu, c'est pas une révélation que tu nous fais, ou alors tu nous prends vraiment pour des demeurés. Quant à l'histoire de la coutume des îles et du grand chef, il faudrait aussi rappeler qu'il est parti à l'USAP pour sa copine, qui justement n'est pas Willy, ou alors on t'a menti arf!!!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Euh désolé d'interrompre ton évangile républico-rugbystique, mais on se doutait TOUS que Vahaa. jouerait au mieux très peu,
Pourtant on pouvait aussi lire ici même que c'était de la faute aux coachs si Vahaa était parti. Parce qu'ils ne lui avait pas donné assez de temps de jeu. Trop frileux sur l'intégration des jeunes. C'est vrai que maintenant, titulaire indiscutable au sein de l'effectif de l'USAP.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Euh désolé d'interrompre ton évangile républico-rugbystique, mais on se doutait TOUS que Vahaa. jouerait au mieux très peu, c'est pas une révélation que tu nous fais, ou alors tu nous prends vraiment pour des demeurés. Quant à l'histoire de la coutume des îles et du grand chef, il faudrait aussi rappeler qu'il est parti à l'USAP pour sa copine, qui justement n'est pas Willy, ou alors on t'a menti arf!!!
A mon avis , il te manque une pièce du puzzle pour ce garçon ! !
Bon maintenant , il est parti.....au suivant chez les bons jeunes , puisque le club a besoin des indemnités de formation !!
Je verrais bien ACOSTA à Biarritz !
tu pense qu'il voudra jouer en proD2 l'Acosta....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
LOL ptdr :-)
Non, Acosta n'est pas partant, je ne crois pas et perso, je souhaite qu'il reste. Mais les histoires d' amour coujou, ce sont des salades, et heureusement car depuis quelques années nos meilleurs joueurs étaient d' ailleurs. De plus, nos espoirs ont du mal à Brive, du mal à avoir une place.
D' ailleurs il n'y a pas de différence dans la qualité du jeu et la motivation dûe à cette origine.
Ce n'est pas à ça que marche un groupe, c'est à l' alchimie interne et peu importe l'origine.
Les gars aiment bien rester dans leur club de formation, oui, pour avoir leur chance, mais la vie pour des joueurs pro surtout jeunes c'est de bouger et d' adopter le club qui les accueille ensuite.
Je verrais bien ACOSTA à Biarritz !
tu pense qu'il voudra jouer en proD2 l'Acosta....
MDR + PTDR + LOL ..... Le BO en D2 ..... et si le rêve devait réalité !!!!
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Côté Fermé a écrit :Je verrais bien ACOSTA à Biarritz !
christianokiev a écrit :tu pense qu'il voudra jouer en proD2 l'Acosta....
MDR + PTDR + LOL ..... Le BO en D2 ..... et si le rêve devait réalité !!!!
Faut arrêter de rêver les gars !
Le BO en D 2 , c'est une probalité à peu près aussi fiable et crédible que de miser sur l'élection la Norvegienne verte à la Présidence de la République !
Avec BLANCO qui détient tous les leviers du Rugby français , c'est IMPOSSIBLE......et si par hasard le BO n'était pas assuré de son avenir en Février , on aurait un Top 16 la saison prochaine , ce que veut LORENZETTI ! Et comme les loupsz ne se mangent pas entre eux...
Coté fermé tu t'avances beaucoup, " Je verrais bien ACOSTA à Biarritz ! " ça m'étonnerait s'il est venu à Brive, plutôt que Toulon, les 2 stades ou autres clubs comme Biarritz d'ailleurs, et si l'année dernière il a refusé encore ces offres et d'autres, son projet pour l'instant est à Brive, mais aussi il faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas, et si les coachs continuent à le faire tourner en bourrique ni tenir leurs engagements nul doute qu'il ira ailleurs.
Mais attention c'est un Navarrais et Aragon d'origine, et ces montagnards sont très fiers alors, attention quand même !
Pour ceux qui ne connaissent pas son pédigrée, et son surpris de sa caisse et sa vitesse, avant de venir au rugby, c'était 3 championnats de France en natation dont 2 breloques en bronze, 1 Triathlon vainqueur, et sa passion c'est plongée en apnée, manque plus qu'un peu de connaissance du TOP 14 et surtout des roublardises.
On va le voir GRAZ, on va le voir )
Si le staff n'est pas complètement borné...
mais comme d' hab ils se bougeront quand il y aura urgence, avant de comprendre qu'il est bon !
Ainsi va le CAB.....
On va le voir GRAZ, on va le voir )
Si le staff n'est pas complètement borné...
mais comme d' hab ils se bougeront quand il y aura urgence, avant de comprendre qu'il est bon !
Ainsi va le CAB.....
Oui d'accord mais avec parcimonie, i il manque de métier ( dans la roublardise ) quand au bagage technique je ne me fais pas de souci, depuis les - 16 en EDF il a toujours fait parti des meilleurs!
Comme j'ai dit à Boris en MP c'est con qu'on se soit raté, pour le match vendredi j'ai un chat noir en réserve ! hé hé ! je le guette, je le guette.
C'est ben vrai qu'un Claasens n'a pas l'amour coujoux d'un Azoulai, il ira à Castres comme un de nos espoirs est parti à Perpignan pour ne pas jouer. Ces transferts font saliver à la manière du client qui monte l'escalier. Ensuite c'est sur le terrain qu'on juge les qualités.
Faudrait quand même pas oublier qu'il y a 2 ou 3 ans, en fin de contrat, Antonie avait souhaité rester alors qu'il avait d'autres proposition par disons "courtoisie" envers le CAB qui lui avait permis d'évoluer et d'être reconnu au plus haut niveau.
Maintenant qu'il souhaite partir en ayant apporté tout ce qu'il pouvait et suer sang et larmes pour assurer à plusieurs reprise le maintien, je lui dirait juste : Bonne chance et bonne continuation de carrière!
C'est normal qu'un sportif de haut niveau ait envie de changer d'air et de découvrir autre chose avec un autre staff et d'autre coéquipiers... La vie sportive est courte, ne l'oublions pas et ne soyons pas égoiste.
Coujou avant tout!!!
GRAZ a dit:
"Mais attention c'est un Navarrais et Aragon d'origine, et ces montagnards sont très fiers alors, attention quand même !"
On peut donc dire, sur le même plan de l'analyse objective et scientifique: "Il grandira, il grandira, il grandira car il est Espagnol!" (La Périchole, je crois; Offenbach, j'en suis sûr!).
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
ouaih, s'il prend la même soupe que le Navarrais Miguel Indurain, il peut grandir. Arf, arf.
ouaih, s'il prend la même soupe que le Navarrais Miguel Indurain, il peut grandir. Arf, arf.
On va prendre ça au second degrés! Mais je pense qu'il préfère son Merlin dans son bois quand même, et la seule soupe qu'il aime je crois c'est la soupe de poissons sans " croutons y oignons "
Ho de nos jours, le problême de la soupe de poisson...c'est d' abord d'y trouver du poisson )
Du poisson? on pouvait en trouver naguère dans l'Auvézère, élevé aux effluents de l'abattoir de Lubersac. T'avais intérêt à être monté pour le marlin pour l'amener à ton épuisette. Les maires ne vaccinaient pas que les poulets.
Coté fermé tu t'avances beaucoup, " Je verrais bien ACOSTA à Biarritz ! " ça m'étonnerait s'il est venu à Brive, plutôt que Toulon, les 2 stades ou autres clubs comme Biarritz d'ailleurs, et si l'année dernière il a refusé encore ces offres et d'autres, son projet pour l'instant est à Brive, mais aussi il faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas, et si les coachs continuent à le faire tourner en bourrique ni tenir leurs engagements nul doute qu'il ira ailleurs.
Mais attention c'est un Navarrais et Aragon d'origine, et ces montagnards sont très fiers alors, attention quand même !
Pour ceux qui ne connaissent pas son pédigrée, et son surpris de sa caisse et sa vitesse, avant de venir au rugby, c'était 3 championnats de France en natation dont 2 breloques en bronze, 1 Triathlon vainqueur, et sa passion c'est plongée en apnée, manque plus qu'un peu de connaissance du TOP 14 et surtout des roublardises.
Mais j'ai pour ce jeune la plus grande estime et il vient justement de montrer le bout de l'oreille !
Pourquoi ai-je parlé du BO et ce n'est pas au hasard ? Pour plusieurs raisons ! Tout d'abord , AUGUST roule sur la jante et ne doit de continuer à jouer que grâce à son appartenance à la mafia des joueurs qui gouverne l'équipe ( Thion , Hari , Yachvili , Traille et lui ) . Mais à 35 ans , il arrive quand même au bout ! Ensuite TERRAIN , joueur pourtant vaillant et collectif , est considéré comme un bouseux de Gersois par les pseudo seigneurs biarrots sus nommés ! En plus , fin de contrat en Juin , alors mal tiempo ! Enfin HEGUY n'est venu au BO qu'à contre-coeur , évincé par LAPORTE qui était à Bayonne ! Quand ce dernier a été viré de l'Aviron , trop tard ! HEGUY avait déjà signé ....Et il n'a qu'une envie , c'est revenir à Bayonne !
Alors , des places risquent d'être libres à Aguilera et comme MOLA et sa clique ne donneront que du Challenge Européen à ACOSTA , pourquoi voudrais tu que ce dernier continue à se faire chier au Stadium si on lui propose un contrat à Biarritz....ou ailleurs !
Et moi je dis ceci : ACOSTA a un potentiel supérieur à celui de LACOMBE !
Oui mais en tout cas même s'il a de la famille de Bidart à Bordeaux et de l'autre coté jusque Foix , je sais qu'il n'ira pas en tout cas de ce coté. L'Amlin Cup c'est pas si mal pour débuter, plus quelques bouts en Top 14, tiens une piste il ne faut pas oublier que Thomson c'est un peu son parrain.
Oui mais en tout cas même s'il a de la famille de Bidart à Bordeaux et de l'autre coté jusque Foix , je sais qu'il n'ira pas en tout cas de ce coté. L'Amlin Cup c'est pas si mal pour débuter, plus quelques bouts en Top 14, tiens une piste il ne faut pas oublier que Thomson c'est un peu son parrain.
Ah bon ! tu l'imagines aller se perdre dans le fog !
GRAZ a écrit :Oui mais en tout cas même s'il a de la famille de Bidart à Bordeaux et de l'autre coté jusque Foix , je sais qu'il n'ira pas en tout cas de ce coté. L'Amlin Cup c'est pas si mal pour débuter, plus quelques bouts en Top 14, tiens une piste il ne faut pas oublier que Thomson c'est un peu son parrain.
J'y suis bien moi, dans le Foguerland ! surtout en ce moment putain !
Non je crois que pour l'instant il a de quoi faire à Chez les Gaillards mais j'ai eu l'impression à la réception que le Rosbif savait quel que chose, vu la manière dont il lui parlait.
Côté Fermé a écrit :GRAZ a écrit :Oui mais en tout cas même s'il a de la famille de Bidart à Bordeaux et de l'autre coté jusque Foix , je sais qu'il n'ira pas en tout cas de ce coté. L'Amlin Cup c'est pas si mal pour débuter, plus quelques bouts en Top 14, tiens une piste il ne faut pas oublier que Thomson c'est un peu son parrain.
J'y suis bien moi, dans le Foguerland ! surtout en ce moment putain !
Non je crois que pour l'instant il a de quoi faire à Chez les Gaillards mais j'ai eu l'impression à la réception que le Rosbif savait quel que chose, vu la manière dont il lui parlait.
Tu peux préciser STP..... Merci
Confidentiel pour le moment ! Quant au Rosbif en chef si c'est ça dont tu veux parler, il est bien au CAB.
Alors , des places risquent d'être libres à Aguilera et comme MOLA et sa clique ne donneront que du Challenge Européen à ACOSTA , pourquoi voudrais tu que ce dernier continue à se faire chier au Stadium si on lui propose un contrat à Biarritz....ou ailleurs !
Il n'a pas que joué en Amlin. Et rien ne prouve qu'ailleurs il jouera d'avantage. Cf notre discussion sur Vahaa à l'USAP.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Putain les commentateurs de Canal ont annoncé que Kako a signé un pré-contrat de 3 ans avec le ST dès la saison prochaine.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot