Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
L'en avant n'est pas flagrant.
Si, si.
Si tu le vois pas, faut prendre rendez-vous chez l'ophtalmo.
Les agenais peuvent être fiers de leur équipe, c'est chouette pour eux. Mais quelle honte une telle saison des pruneaux..mdr
Zébrés =CAB
Pour l’instant les lyonnais font le boulot, ça nous arrange pas mal.
Nouvelle défaite de Montpellier à la maison. L'effet Saint-André pas concluant...
Bon et bien même avant le match de demain et quelque soit le résultat le week end sera quand même positif pour le cab.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
pauvre Bédouin il rentre en dépression c'est sur
bon manque plus que l'inter de Guirado sur jour de rugby j'ai la bière et les cahuetes...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Je me demande qui Altrad va bien pouvoir virer, maintenant. Le gardien du stade ? Le chauffeur du bus ?
manque plus que l'inter de Guirado sur jour de rugby j'ai la bière et les cahuetes...
Le Guiradoshow ! Le Guiradoshow !
Je me demande qui Altrad va bien pouvoir virer, maintenant. Le gardien du stade ? Le chauffeur du bus ?
Elissalde mdr.....
Dernière modification par christian (2021-01-23 20:35:26)
Ils ont du bol qu'il y ait des bonus, dans le championnat, les Montpelliérains : avec 3 victoires pour 11 défaites, ils ont quand même 21 points, donc 9 points de bonus !
Ils sont à -7 au britannique, sinon, ils seraient à -16 !
de toute façon avec le Goret c'est un staff de Losers
En tout cas avec les défaites sans BD de Bayonne et de Castres à l'extérieur + la nouvelle défaite de Montpellier a domicile, ce qui est sûr c'est que le vainqueur de Pau-Brive demain sera le grand gagnant du week end dans la course au maintien!!!
de toute façon avec le Goret c'est un staff de Losers
PSA-Azam-Ellisalde-Guirado c’est la combinaison magique. Moi je serais Altrad je demanderais à Delmas de renforcer le staff mdr.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Oui parfait ça et avec un directeur du rugby un certain Cheika ....
Marc Delpoux il est n’est pas dans le coin d’ailleurs ?
Les gonzes sont tellement heureux de se faire virer en prenant de l oseille au vieil altrad que ça se bouscule pour se faire embaucher
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Les gonzes sont tellement heureux de se faire virer en prenant de l oseille au vieil altrad que ça se bouscule pour se faire embaucher
Bien vu mdr
Zébrés =CAB
Ouais, bon, on chambre, on chambre, on en profite pour une fois que c'est pas nous les minables qui perdent régulièrement à la maison. C'est normal, on va pas pleurer, hein.
Mais le championnat n'a que de peu dépassé la moitié et on est pas sûrs qu'à la fin de la foire, le Goret et sa bande de losers ne seront pas devant nous. D'après la logique budgétaire, leur place actuelle est une anomalie.
Ouais, bon, on chambre, on chambre, on en profite pour une fois que c'est pas nous les minables qui perdent régulièrement à la maison. C'est normal, on va pas pleurer, hein.
Mais le championnat n'a que de peu dépassé la moitié et on est pas sûrs qu'à la fin de la foire, le Goret et sa bande de losers ne seront pas devant nous. D'après la logique budgétaire, leur place actuelle est une anomalie.
Oui et puis ça serait bien le diable si Laporte ne fait pas en sorte de renvoyer l'ascenseur à un des grands argentiers de la FFR,
En tout cas avec les défaites sans BD de Bayonne et de Castres à l'extérieur + la nouvelle défaite de Montpellier a domicile, ce qui est sûr c'est que le vainqueur de Pau-Brive demain sera le grand gagnant du week end dans la course au maintien!!!
Et elle est pour nous la bonne affaire !
Sacrée ambiance a Agen.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … re/1215809
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Sacrée ambiance a Agen.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … re/1215809
Propos lamentables de miquel et fouyssac. Les premièrs à avoir abandonnés le sua ce sont bien eux. Donc je les trouves bien mal placés pour faire des commentaires.
Bernard Frédéric a écrit :Sacrée ambiance a Agen.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … re/1215809Propos lamentables de miquel et fouyssac. Les premièrs à avoir abandonnés le sua ce sont bien eux. Donc je les trouves bien mal placés pour faire des commentaires.
Qui refuse Toulouse ?
Non ils ont raison sur les mecs qui sourient.
Je sais que chez nous Hirèche a eu fin novembre une sérieuse discussion avec certains qui avait le sourire à la fin des matchs contre le Racing et LR.
cece19 a écrit :Bernard Frédéric a écrit :Sacrée ambiance a Agen.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … re/1215809Propos lamentables de miquel et fouyssac. Les premièrs à avoir abandonnés le sua ce sont bien eux. Donc je les trouves bien mal placés pour faire des commentaires.
Qui refuse Toulouse ?
Je sais que chez nous Hirèche a eu fin novembre une sérieuse discussion avec certains qui avait le sourire à la fin des matchs contre le Racing et LR.
Bien sûr qu'ils ont raison sur le sourire. Sur le fait d'avoir privilégié leur carrière perso au sua. Mais je trouve ça gonflé de venir chier sur les joueurs du sua alors que S'ils sont dans la galère C'est aussi parce que des joueurs comme miquel et fouyssac ont (et à juste titre) abandonné le sua.
Homologay a écrit :cece19 a écrit :Propos lamentables de miquel et fouyssac. Les premièrs à avoir abandonnés le sua ce sont bien eux. Donc je les trouves bien mal placés pour faire des commentaires.
Qui refuse Toulouse ?
Je sais que chez nous Hirèche a eu fin novembre une sérieuse discussion avec certains qui avait le sourire à la fin des matchs contre le Racing et LR.Bien sûr qu'ils ont raison sur le sourire. Sur le fait d'avoir privilégié leur carrière perso au sua. Mais je trouve ça gonflé de venir chier sur les joueurs du sua alors que S'ils sont dans la galère C'est aussi parce que des joueurs comme miquel et fouyssac ont (et à juste titre) abandonné le sua.
Nous on est bien contents que Abadie ait signé chez nous.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot