Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C' était beau...on en pleurerait
ET ce respect de la tradition, que du bourre-pif, jamais un geste déplacé....
ça c'est un sport de contact mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
ça c'est un sport de contact mdr
Remarque, ça doit exister un DVD avec un festival de bourre-pif, sinon ce serait à ressortir
y'a même certaines phases finales il y a très longtemps ou les supporters participaient au bourre pif dans les en-but mdr y'a des vieux ici qui sont encore présents..... mdr ça déménager
y'a même certaines phases finales il y a très longtemps ou les supporters participaient au bourre pif dans les en-but mdr y'a des vieux ici qui sont encore présents..... mdr ça déménager
Comme tu dis, celui dont je me souviens le plus: un CAB/Graulhet à Villeneuve sur Lot, aïe,aïe,aïe
Ha mais on est si vieux que ça?
Dernière modification par jeanmi (2021-01-22 11:53:41)
L'échec est le fondement de la réussite
C' était beau...on en pleurerait
ET ce respect de la tradition, que du bourre-pif, jamais un geste déplacé....
Du Mozart
Avé la bande son, c'est encore mieux
- Tout Mayol qui scande "Roncero enculé"
- Matheu tête de noeud qui vire les 2 pilars qui en choeur , l'air surpris, interrogent " quoi, rouge?!"
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Même en amateur les bagarres se font plus rare. Certains joueurs vont même à la gendarmerie porté plainte après le match pour avoir reçu un marron.
Tout se perd.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
christianokiev a écrit :y'a même certaines phases finales il y a très longtemps ou les supporters participaient au bourre pif dans les en-but mdr y'a des vieux ici qui sont encore présents..... mdr ça déménager
Comme tu dis, celui dont je me souviens le plus: un CAB/Graulhet à Villeneuve sur Lot, aïe,aïe,aïe
Ha mais on est si vieux que ça?
hihihi souvenirs ...souvenirs
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Putain on avait peur de rien a l'époque mdr
En voyant germain à Bayonne, je me pose une question. Brive est descendu avec germain dans son effectif, Grenoble la saison d'après avec germain également il me semble. La saison dernière a finalement été on peut dire annulée. Si Bayonne descend cette année germain enchainerait donc 3 saisons de suite de relégation?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Ca va mal pour les Bayonnais à La Rochelle. Ce n'est pas le même niveau.
En voyant germain à Bayonne, je me pose une question. Brive est descendu avec germain dans son effectif, Grenoble la saison d'après avec germain également il me semble. La saison dernière a finalement été on peut dire annulée. Si Bayonne descend cette année germain enchainerait donc 3 saisons de suite de relégation?
On est aussi resté en top 14 grâce a Germain
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
cece19 a écrit :En voyant germain à Bayonne, je me pose une question. Brive est descendu avec germain dans son effectif, Grenoble la saison d'après avec germain également il me semble. La saison dernière a finalement été on peut dire annulée. Si Bayonne descend cette année germain enchainerait donc 3 saisons de suite de relégation?
On est aussi resté en top 14 grâce a Germain
Tout à fait. Mais C'est juste l'enchaînement pour un joueur que je trouve justement correct pour le top14 de se retrouver toujours dans l'équipe qui descend. Même si C'est à confirmer pour cette saison. Mais quand on voit le match de ce soir, C'est inquiétant pour Bayonne. Car ils prennent cher face à la Rochelle.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Ca va mal pour les Bayonnais à La Rochelle. Ce n'est pas le même niveau.
Je me demande ce qui est le mieux pour nous :
- Le match tel qu'il est ce soir avec un plombage de moral pour les Jambons ?
- Un match accroché où ils se la donnent jusqu'au bout en se sortant les tripes et finissent lessivés sans point de bonus non plus ?
Brive19 a écrit :Ca va mal pour les Bayonnais à La Rochelle. Ce n'est pas le même niveau.
Je me demande ce qui est le mieux pour nous :
- Le match tel qu'il est ce soir avec un plombage de moral pour les Jambons ?
- Un match accroché où ils se la donnent jusqu'au bout en se sortant les tripes et finissent lessivés sans point de bonus non plus ?
Voyons voir, sur leurs deux derniers matchs, ils ne produisent pas de jeu et subissent beaucoup devant.. Comment envisager un match accroché quand tu n'es pas au niveau ?
Raison de plus pour ne pas voir la section trop belle car elle a joué une équipe de l'aviron d'un piètre niveau. Juste un constat.
Zébrés =CAB
Oui,un peu comme Tadjer avec Agen,Brive et Grenoble,il y a des joueurs comme ça...
Raison de plus pour ne pas voir la section trop belle car elle a joué une équipe de l'aviron d'un piètre niveau. Juste un constat.
En voilà, un raisonnement qui fait plaisir.
Il faut que les joueurs l'aient en tête.
En effet, je ne m'attendais pas à une aussi faible résistance de Bayonne. Ils sont dans une mauvaise passe, c'est certain, mais sont les seuls à recevoir toutes les autres équipes de notre championnat, ça leur donne un sacré avantage.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Je pense que sur le match d’hier soir ou ils n’avaient pas grand chose à espérer même en ayant mis une belle équipe,le plus important pour eux était d’expédier ce match sans trop de casse pour assurer les 5 points face à Agen et enchaîner dans de bonnes conditions à Castres et face à nous.
Un peu comme nous sur Agen,Castres et Lyon sauf que nous on se déplacer 2 fois et qu’on prend 12 points,si ils en prennent 9 ça serait un moindre mal pour eux et nous,je ne les vois pas en prendre 12 en tout cas!
A noter quand même qu’hormis les 2 protocoles commotion (Ravouvou et Moribot),Usarraga,Boniface et Mikautadze se blessent hier soir.Ce sont quand même des joueurs qui comptent dans leur groupe.
Surtout Boniface qui est un excellent pilier.
Sur les matchs d'aujourd'hui je vais supporter le LOU et espérer que Clermont gagne sans laisser de bonus à Castres....
nouvelle défaite du racing qui doit se rendre à agen à bayonne à pau et à montpellier ça peut nous aider
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bordeaux gagne au Racing grâce à une pénalité obtenue suite à une action entachée d'un en-avant manifeste.
Je me demande bien ce qui se serait passé si c'était une équipe de bouseux comme le CAB qui ait joué cette action. Enfin, je pense connaître la réponse.
Y a des fois où les arbitres cherchent des poils sur des œufs avec des en-avants qui n'en sont pas, et là, ça passe comme une lettre à la poste...
nouvelle défaite du racing qui doit se rendre à agen à bayonne à pau et à montpellier ça peut nous aider
Ça pourra effectivement nous aider et sans bd des locaux ça sera encore meilleur.