Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui il est énorme mais déjà de le viseur de plus gros club il me semble
il n y a pas un twittos qui aurait pu passer l info , je suis sur que marie alyce n aurai pas fait l erreur
Canal devrait lui faire commenter les matches en direct de sa cuisine, elle serait peut être plus enjouée et plus pro! :-D
Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!
Belle remarque féministe, connard.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Surtout qu'il parait qu'à la maison c'est Lionel qui fait la cuisine
La Marie Alice je l'avais vu Y'a 2 ans sur la cote Basque elle est roulée comme un coeur ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
La Marie Alice je l'avais vu Y'a 2 ans sur la cote Basque elle est roulée comme un coeur ....
Fais gaffe au tien de cœur LOL
L'échec est le fondement de la réussite
mdr
Un problème de neurones momo schiappa pour ne pas comprendre le second degré?
Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!
Moi pas comprendre, effectivement....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Faut se détendre du slip Momo....
Ouais. Et puis une blague, Momo, quand elle est politiquement correcte, elle est rarement drôle.
Et Tac, elle apprécie également, je suppose?
Et Tac, elle apprécie également, je suppose?
Tac elle lit pas, elle fait la vaisselle...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
elle va te donner rendez-vous derrière la tribune pour te casser la g......
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
HA HA HA
elle va te donner rendez-vous derrière la tribune pour te casser la g......
lol mdr
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Momo a écrit :Et Tac, elle apprécie également, je suppose?
Tac elle lit pas, elle fait la vaisselle...
Je dirais même plus : faire la vaisselle, c'est son kif !
A Pau il faudrait un mix entre la composition que nous avions à castres et celle de dimanche dernier. Il faut essayer de faire le maximum de point là bas. Et si le staff décide de faire souffler Hireche il faut au moins Mitch Lees dans le 15 titulaire
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
A Pau il faudrait un mix entre la composition que nous avions à castres et celle de dimanche dernier. Il faut essayer de faire le maximum de point là bas. Et si le staff décide de faire souffler Hireche il faut au moins Mitch Lees dans le 15 titulaire
Il faut les 2. On a une semaine de pause, ils pourront très facilement enchaîner les 2 matchs si ils n'ont pas de petits pépins physique. On arrive à se passer de Larenjeira, Olding, Muller ou encore Sooty mais quand au moins un des 2 est absent ce n'est plus du tout la même équipe.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Anto75 a écrit :A Pau il faudrait un mix entre la composition que nous avions à castres et celle de dimanche dernier. Il faut essayer de faire le maximum de point là bas. Et si le staff décide de faire souffler Hireche il faut au moins Mitch Lees dans le 15 titulaire
Il faut les 2. On a une semaine de pause, ils pourront très facilement enchaîner les 2 matchs si ils n'ont pas de petits pépins physique. On arrive à se passer de Larenjeira, Olding, Muller ou encore Sooty mais quand au moins un des 2 est absent ce n'est plus du tout la même équipe.
C’est ça. Quand il manque les 2 il manque cruellement de leadership et fighting spirit
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
je pense que le pourcentage de victoire en l absence de captain Saïd doit etre proche de zéro
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Sans Mitch Lees aussi
Une nouvelle signature annoncée à 18h:
https://twitter.com/CABCLRUGBY/status/1 … 4253281283
Une nouvelle signature annoncée à 18h:
https://twitter.com/CABCLRUGBY/status/1 … 4253281283
Ah bah dis donc,en voilà une question pas facile !
"je vais connaître mon 2ème club de Top 14 la saison prochaine car je viens de m’engager avec le CA Brive"
Euh, c'est bien d'être optimiste, mais avec des affirmations comme ça, on peut aussi avoir l'air kon à la fin.
Je ne parle pas pour Abadie mais pour le petit malin de communiquant qui se la joue Julien Lepers...