Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tic et Tac a écrit :Ces mecs me font de plus en plus chier. Aucune conscience professionnelle !
Trois victoires d'affilée dont deux à l'extérieur chez des concurrents directs, je vous demande un peu.
Encore quelques matchs comme ça et l'objectif risque de ne pas pouvoir être atteint.Avec ces branquignols on revient à 6 points des phases finales !
Alerte rouge ! Un changement de staff doit intervenir au plus vite !
Moi à la place du staff pour les punir j’envoie les 23 même à Paris,commotionnés et blessés compris pour finir de les rincer,peut-être être qu’ils se mettraient à perdre?
Naméo ils se foutent de la gueule de qui!ils ne captent rien aux consignes!
Dernière modification par personne19 (2020-12-27 19:02:56)
Revoilou le classement chinois, seul valide quand tous les clubs n'ont pas joué le même nombre de matchs.
1. La Rochelle +59
2. Racing +55
3. Toulouse +53
4. Toulon +33
5. Lyon +29
6. Montferrand +22
7. Stade Français +2
8. Bègles -9
9. Montpellier -13
10. Bayonne -20
11. Brive -25
12. Castres -28
13. Pau -32
14. Agen -126
Pour Agen, c'est quasiment plié, pour le treizième rien n'est encore fait.
Le fait d'avoir déjà reçu 4 des 6 premiers est quand même encourageant.
Le rugby est une chose trop sérieuse pour en confier l'arbitrage à des anglophones.
Il faut réouvrir l’accès au stade hier zouzou a pété une durite en visitant le capitole mdr
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
C'est plus possible, toutes ces victoires ! Et à l'extérieur, en plus !
Je le demande solennellement : si on veut que l'objectif soit atteint, il faut impérativement que les joueurs se remobilisent !
C'est plus possible, toutes ces victoires ! Et à l'extérieur, en plus !
Je le demande solennellement : si on veut que l'objectif soit atteint, il faut impérativement que les joueurs se remobilisent !
Je dirais plutôt, se démobilisent !
Sinon on court à la cata, voire aux phases finales, une honte
Sinon on court à la cata, voire aux phases finales
Il manquerait plus que ça !
letarmo a écrit :Sinon on court à la cata, voire aux phases finales
Il manquerait plus que ça !
José est en pleine déprime, Frankie prêt à changer de club. Ils sont content les joueurs des drames qu’ils font ?
ayant perdus leurs chévres préférées ,il parait qu ils sont parti pour le larzac pour faire des fromages et des messes noires
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C'est la que l'on voit les vrais supporters, toujours présents quelque soient les résultats !
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
ayant perdus leurs chévres préférées ,il parait qu ils sont parti pour le larzac pour faire des fromages et des messes noires
Lol. On peut se cotiser pour leur donner un petit coup de pouce:
https://maraboutgabriel.wixsite.com/fra … XMQAvD_BwE
L'intervention sur Clermont Ferrand est possible.
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Demain LM interroge un cardiologue sur les risques de supporter le CAB en ce moment.
Allezbriverugby a fait un article sur la possibilité pour le CAB de viser plus haut cette saison. Statistiquement, à chaque fois qu'on s'est enflammé on s'est royalement planté. J'en conclus que c'est le début de la fin.
Allezbriverugby a fait un article sur la possibilité pour le CAB de viser plus haut cette saison. Statistiquement, à chaque fois qu'on s'est enflammé on s'est royalement planté. J'en conclus que c'est le début de la fin.
Remarque, à spéculer entre l' option de la relégation et celle d' aller en phases finales...c'est large, ils ne risquent pas trop de se tromper...sauf si on espère le ventre mou
Moi, j'osais plus poster ici, trop déprimé.
Mais Sylvester me remets du baume au cœur, avec cet article d'Allezbrive rugby. Y a encore de l'espoir !
Toujours voir le côté positif. Le cab ne gagnera pas ce week end. Ça évitera des ulcères à certains.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Le cab ne gagnera pas ce week end.
Ouf !
On se rassure comme on peut...
A la prochaine victoire Davidson sera viré !
Ouais ! On avait déjà fait le coup avec Tim Lane, il y a une quinzaine d'années, on n'a qu'à recommencer, non mais !
Si en plus la prochaine victoire, c'est à Toulouse, comme cette fois-là, il n'y aura plus aucune excuse !
Putain quelle fête après ce match mdr j'avais la groupie de Johan a coté de moi intenable tout le match
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Putain quelle fête après ce match mdr j'avais la groupie de Johan a coté de moi intenable tout le match
Ha Astrid...tout un programme
Au moins quand le cab fait une vidéo avec Penaud, elle est pas censuré, et fait un peu plus que 15 vues...
Dernière modification par Franç19 (2021-02-11 19:09:57)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
HA HA HA
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Alors que l'on pensait que le cab avait retrouvé le bon chemin la semaine dernière, rechute brutale ce soir. Et pas de match la semaine prochaine pour se remettre à l'endroit avec une bonne défaite. 2 semaines à ressasser cette victoire. Pas bon du tout pour la suite de la saison.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Heureusement qu'on va à Toulouse, on va retrouver nos marques.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"