Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pitchouna_19 a écrit :Moi je n'ai rien contre Altrad en terme de personne mais voir des clubs se monter à coup de liasses de billets pour faire les ténors en top14 et être le "joujou" de gars hyper friqué, très peu pour moi.
Mais le MHRC d'Altrad qui recrute à tour de bras des sud af' ou autres stars, j'aime beaucoup moins....
Pour moi le vrai club de l'Hérault, historiquement, c'est Béziers...
En fait c'est bien là à Béziers qu'Altrad aurait dû investir.
Je me demande prk il a choisi Montpellier? Ya combien entre les 2 villes? Moins de 100 bornes!
Le boulard, la folie des grandeurs, le besoin d'un endroit où afficher sa réussite. Montpellier est sans comparaison plus flatteur, y compris dans la sphère politique. Montpellier 280 000 hab, une métropole recherchée, Béziers environ 75 000 hab...Y a pas photo
Aussi une question d'opportunités à un instant T.
Frêche avait imposé à Nicollin de devenir actionnaire majoritaire pour sortir son rival politique Perez de la tête du club qui brillait alors avec Galthié à la tête de l'éqyipe.
Nicollin s'est exécuté mais à contrecoeur et s'est débarrassé du bébé dès que possible. D'où Altrad,l'enfabt du pays qui a réussi et qui veut aussi sa part de lumière sans faire d'ombre au bon vieux giorgio... les amis, les emmerdes,la France
Bien résumé ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Altrad,l'enfabt du pays
je croyais qu il était né dans le desert en syrie depuis trop longtemps ?
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
lespaul a écrit :Altrad,l'enfabt du pays
Je m’demande à quoi ça sert tout les gars qu’il peut s’payer les yeux bandés...
Bah tout ça, c'est les fantômes des syndicats de marchands de certitude.
Peyo ne les aurait pas reniés
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Ah tous ces rapaces du pouvoir menés par un gros clown sinistre Bernie Laporte, on est 50 millions d'sélectionneurs c'est ça qui doit faire notre charme.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
lespaul a écrit :Altrad,l'enfabt du pays
Ben oui, c'est un bédouin, au sens propre, né quelque part près de Raqqa, dans un village je pense....C'est certainement un type brillant mais très dur dans son comportement et qui ne respecte pas vraiment nos pratiques en termes de relations humaines. Par ailleurs le propos de paulo me semble juste, d' ailleurs c'est sans doute d' abord un politicien ( Altrad, pas paulo). Pas sûr que son appréciation de Garba soit très justifiée mais comme c'est le patron....
Primes non payés,chantage au chômage,flicage fait par des petits chefs qui eux ont des primes pour faire remonter les sanctions et beaucoup de brimade pour foutre la trouille aux pauvres types sans classification pour lui la main d'oeuvre c'est de la merde ......
Dernière modification par christian (2021-01-05 10:33:01)
Primes non payés,chantage au chômage,flicage fait par des petits chefs qui eux ont des primes pour faire remonter les sanctions et beaucoup de brimade pour foutre la trouille aux pauvres types sans classification pour lui la main d'oeuvre c'est de la merde ......
+100000, je n'avais jamais voulu intervenir, mais j'ai eu les mêmes "remontées" que Christian, et ça date de bien avant son arrivée dans le rugby.
L'échec est le fondement de la réussite
Ben ouais mdr c'est un chien du désert le type mdr
La galoche à l'époque avait un nouveau bureau au fin fond de La Tribune principal un petit réduit sans fenêtre une table et même pas d'armoire mdr
il applique les mêmes principes au Rugby que dans son entreprise mais la ça marche pas vivement que ce nuisible quitte le rugby.....
Dernière modification par christian (2021-01-05 11:30:31)
christianokiev a écrit :.........vivement que ce nuisible quitte le rugby.....
Certes Christian, certes... mais s'il se barre, Monpel va droit en d2, voire plus?
Monpel c'est le foot, le rugby c'est à Béziers!
Avant Altrad, le MHR était en Top 14 depuis 7 ans et Galthié amène l’équipe en finale avec un paquet de joueur issu du centre de formation.
Ce club n’a eu aucunement besoin de lui pour grandir et s’installer.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Beria a écrit :christianokiev a écrit :.........vivement que ce nuisible quitte le rugby.....
Certes Christian, certes... mais s'il se barre, Monpel va droit en d2, voire plus?
Monpel c'est le foot, le rugby c'est à Béziers!Avant Altrad, le MHR était en Top 14 depuis 7 ans et Galthié amène l’équipe en finale avec un paquet de joueur issu du centre de formation.
Ce club n’a eu aucunement besoin de lui pour grandir et s’installer.
n'oublies pas Bechu sans qui même la galoche n'aurait pas connu une finale
Je m’demande à quoi ça sert tout les gars qu’il peut s’payer les yeux bandés...
Dis donc, elle vient de loin celle là !!!
Péyo aurait pu le dire ça !
Casa non intéressé par devenir entraineur des avants au SUA, selon Sud-Ouest
Il prolonge 3 ans à Périgueux.
C'est pas pour le fric.
https://www.sudouest.fr/2021/01/05/casa … ssion=true
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
oui il faisait passer les messages dans le vestiaire d'une façon plus douce que Galoche
oui il faisait passer les messages dans le vestiaire d'une façon plus douce que Galoche
Béchu était un parfait complément à Galthié.
La nomination de ce duo prouve que ce club existait bien avant Altrad.
A t’on eu un jour un tel duo d’entraîneur à Brive ?
Extra!
Attention quand même je les ai trouvé pas trop mauvais ce soir. Ils vont venir dimanche le couteau entre les dents!
Purée elle fait quelle taille ton image moi ça ne charge même pas
...Ha ça y est
Dernière modification par letarmo (2021-01-06 22:56:49)
A Castres on aime jouer à 14 d’entrée.
Pour castres et Nakosi même geste et même sanction que Faoso!
Pour castres et Nakosi même geste et même sanction que Faoso!
Vu que c’est le même arbitre on aurait pu crier au scandale si il avait mis que jaune.