Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
ça te plaît ça hein gros pervers m'étonne pas ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Seigneur pardonnez lui, il ne sait plus ce qu'il fait
L'échec est le fondement de la réussite
si si justement mdr......
t'a reçu ton masque Jeanmimi ???
Une superbe vidéo:
ça repose
ça repose
Ha bah moi j'aime pas trop. C'est d'un triste
La pêche c'est du bien-être, de l' évasion totale, plus que cette nostalgie. Et surtout je pense plus aux futures parties qu'à celles passées. Si ça intéresse mes mômes je leur souhaite surtout de trouver encore de quoi pêcher
Dernière modification par letarmo (2020-10-06 12:21:09)
moi ;il me parle ce film, il y a des endroits où j ai péché avec mon pére et quand j y vais , en plus des souvenirs que cela me procure , je sens sa présence .....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
moi ;il me parle ce film, il y a des endroits où j ai péché avec mon père et quand j y vais , en plus des souvenirs que cela me procure , je sens sa présence .....
Pour ça je comprends tout à fait. J'ai aussi un souvenir de pêche récurrent qui me lie précisément à mon père même s'il ne pêchait pas.
Mais en suivant le lien je m' attendais à un truc plutôt positif, là heu...c'est quand même pas ça.
Pour tous mes copains pêcheurs:
YES !!!!!!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Aux fous !
Quelques Sandres cette fin d’année Jeanmi,mais ils ne sont pas trop actifs quand même.Ce matin bredouille!
Broucouille, comme on dit dans le Bouchonnois.
Broucouille, comme on dit dans le Bouchonnois.
Toi ou vous, tu as regardé les Inconnus hier soir
Le Bouchonnois, c'est dans ce coin qu'il y a des galinettes cendrées;), et les bons et les mauvais chasseurs
Dernière modification par jeanmi (2020-12-24 17:29:57)
Non, même pas besoin de re-re-regarder ça.
C'est juste un réflexe, quand je lis ou j'entends "bredouille"...
Un beau broc bien métré ce matin.
pas pris la carte de peche encore, mais ils auraient pu la baisser par rapport à l année dernière où on a été confiné; sinon personne ne péchait ce matin à chasteaux contrairement à la semaine dernière où j en ai viré un qui manifestement ne savait pas lire (pour les non pecheurs chasteaux est fermé du 30 nov au 31 janv )
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
pas pris la carte de peche encore, mais ils auraient pu la baisser par rapport à l année dernière où on a été confiné; sinon personne ne péchait ce matin à chasteaux contrairement à la semaine dernière où j en ai viré un qui manifestement ne savait pas lire (pour les non pecheurs chasteaux est fermé du 30 nov au 31 janv )
Ils auraient pu l’ouvrir au 1 er janvier chasteaux,cet arrêté préfectoral est une belle connerie puisque le Lac est à son max niveau eau.
Après le fermer c’est normal sur un mois,un mois et demi quand ils l’abaissent pour le renouvellement de l’eau.
Mais vu les viandards qui traînent là bas je vous explique pas l’hécatombe si il était rester ouvert pendant cette période.
Enfin,pour un lac spécial carnassier,domage de le fermer sur la période où les gros sandres sont actifs.
On a interêt à être relaché quand on se fait introduire
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
C'est aussi clair que pour la suspension de Sooti
Avant tu n'avais pas le droit de remettre à l'eau un indésirable (brochet,sandre ...etc) en 1ere catégorie .Probléme en période de fermeture du brochet en 2eme catégorie tu fais quoi avec ton brochet pris en 1ere tu le gardes et tu prends une amende ou tu le balance dans un buisson pou etre en régle = moi je le relâche.Aujourd'hui tu peux relâcher pas introduire ben relâcher cela veut dire que le poisson était déja présent alors que l'introduire c'est toi qui le transporte pour le remettre à l'eau .Compliqué tout ça
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pas mieux,très bien expliqué Ness
Dernière modification par jeanmi (2021-01-15 22:52:26)
Avant tu n'avais pas le droit de remettre à l'eau un indésirable (brochet,sandre ...etc) en 1ere catégorie .Probléme en période de fermeture du brochet en 2eme catégorie tu fais quoi avec ton brochet pris en 1ere tu le gardes et tu prends une amende ou tu le balance dans un buisson pou etre en régle = moi je le relâche.Aujourd'hui tu peux relâcher pas introduire ben relâcher cela veut dire que le poisson était déja présent alors que l'introduire c'est toi qui le transporte pour le remettre à l'eau .Compliqué tout ça
C'est pas bien de remettre un indésirable à l'eau ou il n'a rien à faire: mieux vaut le manger en représailles
Grrrr