Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Un vrai match d'hiver. Allez les gars, faut tenir!!!
Bon Agen franchement...j’ai rarement vu une équipe aussi faible en top 14 !Mais que dire de nous...c’était un temps qu’on affectionnait avant,là on ne sait plus jouer dans le bourbier!
Je pense malgré tout que nos 3/4 ne voient pas asser le ballon.
Je nos sens plus fort partout,même avec toutes ces fautes et pourtant que 3 points d’avance..
Aucune vitesse, presque aucune initiative le néant total face à une équipe pire que nous en conquête.
Blanc prends une seule fois l’initiative et accélère légèrement le jeu = une perçée. Le salut vient par là.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
8 pénalités contre une équipe de ce calibre....faut arrêter les conneries !
Pourtant en touche et en mêlée on est en place.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Certes Agen c'est faible mais ils font jeu égal avec nous!!!!
Je serais pas surpris que Malafosse soit coaché à la mi-temps, il va finir par coûter cher...
Il faut vraiment aimer le cab pour regarder ce match. Des lancements de jeu digne de niveau balandrade ou philiponneau. Ça craint
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Là, on est au degré zéro ou presque du rugby
IL me semble que notre pack est un peu plus solide mais question créativité...Une passe et on part dans la défense en gagne terrain...qu'on ne gagne pas, plein de coups de latte et de ballons pas joués. Déja 8 pénalités contre nous (ou neuf je sais plus) et rien de beau ni de bien, pas un bon coup...je ne vois pas ce que ça peut donner.
C'est ultra stéréotypé comme jeu,prévisible et improductif...C'est triste de les voir jouer comme ça, comme s'ils expédiaient une besogne fastideuse...espérons un peu plus de panache quand même, c'est pas marrant à regarder, surtout derrière. Possible qu'on gagne mais que de boulot pour que ça joue mieux par la suite...
On signe tout de suite pour ce score dans 40min mais quelle purge !
On semble en place en mêlée par contre. A voir le coaching.
bah nos 3/4 pff Olding et Lee n'ont pas franchi une seule fois et on disais que c'étais la meilleure paire de centres...mieux Galala et Bilu ou Galletier
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Certes Agen c'est faible mais ils font jeu égal avec nous!!!!
Normale,ils sont pousser par leur public..
Trêve de plaisanterie,si on en profite pas là ,je vois pas comment on pourra s’en sortir.
Quand je vois notre fin de match à La Rochelle,je me dis que peut être en seconde période on peut les exploser.
Mais pour ça va falloir arrêter de se poser trop de question et tenter des choses.
Si on continue comme ça à gagne petit,j’ai bien peur que ça ne passe pas.
Là, on est au degré zéro ou presque du rugby
IL me semble que notre pack est un peu plus solide mais question créativité...Une passe et on part dans la défense en gagne terrain...qu'on ne gagne pas, plein de coups de latte et de ballons pas joués. Déja 8 pénalités contre nous (ou neuf je sais plus) et rien de beau ni de bien, pas un bon coup...je ne vois pas ce que ça peut donner.
C'est ultra stéréotypé comme jeu,prévisible et improductif...C'est triste de les voir jouer comme ça, comme s'ils expédiaient une besogne fastideuse...espérons un peu plus de panache quand même, c'est pas marrant à regarder, surtout derrière. Possible qu'on gagne mais que de boulot pour que ça joue mieux par la suite...
Carrément, pas de vitesse, par d avancé a l impact. C est triste.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Cardonna va compenser son erreur vu comme il s’en veut.
Binouse a écrit :cece19 a écrit :Si Agen ne gagne pas ce soir, je ne vois pas ce qu'ils gagneront vu la faiblesse du cab.
L inverse est vrai aussi...
Sauf que le cab a déjà 2 victoires donc ça ne marche pas ce que tu dis
En jouant comme ça c est pas certain qu'on en gagne un autre...
On se débarrasse du ballon à chaque fois. On a peur de jouer, j’espère qu’on ne regrettera rien à la fin !!!
Avantage,on se débarrasse du ballon..
Purée les petits coups de pied "malins" d'Enzo Hervé au ras du sol... une cata !
On essaye et on se loupe (sur la touche ou Acquier essaye de reprendre)
On est vraiment pas bon
Larenjeira.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Hervé et Laranjzira c'est une vataqtrophe!!!
Heureusemznt qu'ils sont là les étrangers, parce que s'il n'y avait que des Françaiz on aurait eu une vraie équipe de fédérale
Dernière modification par lespaul (2020-12-05 19:33:22)
hé bé...
J’ai énormément de mal avec Larenjeira cette saison. Où est son rugby ?
Agen
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Une purge
Bcp trop de fautes inutiles putain