Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Rugbyrama annonce que Flanquart de l’UBB est en négociations avec Brive. Bonne pioche pour la touche. Pour cette année ou l’an prochain ?
C’est bon j’ai trouvé notre nouveau QG de la GRIF: son bar le little Big bear dans le 6eme.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Flanquart étant un bon pote de Briatte, vous avez compris...
Flanquart étant un bon pote de Briatte, vous avez compris...
Ne compare pas l’incomparable stp
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
C'était une référence à Cherge, nada más
Bon apparement c’est une grosse saucisse du merdol
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
encore un qui va re-signé dans son club et qui a fait monter les enchéres ....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
+1
Qui a envie de signer a Brive en ce moment hormis un joueur de Fed1 ? La prod2 sait très bien qu'ils ont 80% de chance de nous y voir l'an prochain. Oui je sais je suis pas hyper optimiste et c'est bien ça qui me fait peur.
Dernière modification par Franç19 (2020-11-30 19:18:52)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
C’est tout à fait ça. Bravo à son agent
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Si seulement les agents pouvaient nous refiler un % sur toutes les augmentions de resignature de joueurs "en contact avec nous", on pourrait s'en payer quelques uns à la longue.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Sur le coup on ne peut pas reprocher au club de ne pas tenter des coups.
Ce qui est rassurant dans ce contact c’est que Davidson à l’air de prendre conscience des limites de son recrutement hyper jeune et sans 2eme ligne de cette saison.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
C'est l'agent de Malafosse
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
C'est l'agent de Malafosse
Celui de Malafosse te fais passer d’un contrat restant de 18 mois à Pau à un contrat de 6 mois à Brive puis au chômage car il veut 4 ans pour finir par signer un contrat de quelques semaines renouvelable avec je suppose une importante baisse de salaire avec le contrat de départ à Pau.
Un génie !
Enfin vu son niveau vous pensez qu'il peut signer où Flanquart ?
Pas si sûr que ce soit du flanc, l'UBB vidange son effectif et Flanquart va certainement être dans le wagon...
Enfin vu son niveau vous pensez qu'il peut signer où Flanquart ?
Pas si sûr que ce soit du flanc, l'UBB vidange son effectif et Flanquart va certainement être dans le wagon...
Flanquart serait un joueur utile pour nous mais faut être honnête sa carrière qu’il l’a mené jusqu’a l’EDF fut surcôté. Il fait parti du lot de bons joueurs de clubs qui a connu les bleus juste parce qu’il joue au SF devant les journalistes qui se paluchent sur ce club.
Bernard Frédéric a écrit :C'est l'agent de Malafosse
Celui de Malafosse te fais passer d’un contrat restant de 18 mois à Pau à un contrat de 6 mois à Brive puis au chômage car il veut 4 ans pour finir par signer un contrat de quelques semaines renouvelable avec je suppose une importante baisse de salaire avec le contrat de départ à Pau.
Un génie !
C'était celui de Lapeyre aussi ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Bernard Frédéric a écrit :C'est l'agent de Malafosse
Un génie !
Mais c'est un génie ! Quel agent dans ce contexte a fait changer de 2 fois son joueur de contrat pour le faire resigner dans le même club? Prime à la signature...
Là, c'est génial
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
C'est avec grand plaisir que je vous annonce que Jandre Marais , le frère de Peet et Retief nous rejoindra dès Janvier ! En effet le joueur de l'UBB vient de résilié son contrat avec le club girondins. C'est un patron qui rejoint notre effectif pour cette seconde partie de saison qui s'annonce difficile !
Étonnant tout de même
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Étonnant tout de même
Le mec a annoncé les arrivées de Toner et Sexton ainsi que le départ de Olding.
Tu peux dormir tranquille
Cela se soigne la mythomanie ?
MDR
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
C'est quoi son intérêt au garçon d'annoncer des trucs faux comme cela?
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
C'est avec grand plaisir que je vous annonce que Jandre Marais , le frère de Peet et Retief nous rejoindra dès Janvier ! En effet le joueur de l'UBB vient de résilié son contrat avec le club girondins. C'est un patron qui rejoint notre effectif pour cette seconde partie de saison qui s'annonce difficile !
Rejoindre le Cherge ?
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Les fils doivent se toucher de temps en temps...