Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Info site off
La rencontre entre le CABCL et le Stade Toulousain de ce samedi 26 novembre sera arbitrée par M. Péchambert du comité Pyrénées-Atlantiques. Il sera assisté de M. Rosich et de M. Schutz.
Ce n'est pas mon arbitre préféré !
C'est lui qui nous avait arbitré à Paris, on avait été pas mal pénalisé d'ailleurs!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Oui mais in nous a aussi arbitré largement, notamment lors d'une victoire à Montpellier, il y a deux saisons de ça!!!!
Coujou avant tout!!!
L'oscar d'or aura beaucoup de libertés je pense pour briller encore plus. A moins que le ST le laisse dans l'écrin pour l'offrir à la ville rose. .
Milite pour le retour de D.Penaud
Initialement prévu comme arbitre de la rencontre Brive-Toulouse de ce samedi, M. Péchambert sera remplacé par M. Raynal du comité Pays Catalan.
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Pages : 1