Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
christianokiev a écrit :Pas de spectateurs le covid une équipe très faible un arbitre a la cuistre et pour finir le tout un LIEVREMONT très difficile a supporté .... je craque
Sur C 8 ce n est pas les mêmes commentateurs
Oui et je les trouve corrects surtout la nana. (la Hanounana )
Il n'y a que HTS et Giorgadze qui prennent la ligne d'avantage.Faasoo et Nansen souvent au soutien mais incapables de prendre la ligne d'avantage. Voisin est assez transparent en attauqe mais utile en défense et en touche.
Par contre Beko, Narisia, et Lebas sont complètement invisibles.
phylipexrcb a écrit :christianokiev a écrit :Pas de spectateurs le covid une équipe très faible un arbitre a la cuistre et pour finir le tout un LIEVREMONT très difficile a supporté .... je craque
Sur C 8 ce n est pas les mêmes commentateurs
Oui et je les trouve corrects surtout la nana. (la Hanounana )
Ouais Guillemain est le plus supportable des commentateurs canal. Quand à Yahé ses analyses en match sont toujours très juste.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Il n'y a que HTS et Giorgadze qui prennent la ligne d'avantage.Faasoo et Nansen souvent au soutien mais incapables de prendre la ligne d'avantage. Voisin est assez transparent en attauqe mais utile en défense et en touche.
Pas trop d'accord sur lebas. Pas extraordinaire mais je trouve qu'il fait le job.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Ouais HTS fais un gros match.
Narisia et Sooty était archi cuit à la fin de Clermont donc tout sauf un cadeau de les mettre ce soir mais vu qu’il n’y avait pas trop le choix surtout pour Narisia ils jouent.
Notre 23 se prend un carton, y’a pas photo
On a l’air à bout de souffle je crains l’avalanche sur ces 10 mins.
Dernière modification par Homologay (2020-11-06 22:36:23)
L'arbitre dit aux rouges sur la touche "vous n'êtes pas à dix mètres" mais ne les pénalise pas pour autant.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
on tient en mêlée et la touche fonctionne.
.
Faut pas être difficile
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Brennan aura fait une sacrée rentrée
Brennan fait une belle première
Brennan fait une belle première
Pas facile quand tu es là depuis moins d'une semaine, mais effectivement même s'il semble solide physiquement, sa tenue en mêlée me paraît un peu aléatoire.
A revoir sur un autre match.
lespaul a écrit :Brennan fait une belle première
Pas facile quand tu es là depuis moins d'une semaine, mais effectivement même s'il semble solide physiquement, sa tenue en mêlée me paraît un peu aléatoire.
La tenue en mêlée est son gros point faible. Déjà en U20 avec les Bleuets il passait son temps le nez dans la boue.
A revoir effectivement
Nan franchement, à part Agen, je vois pas avec qui on peut lutter dans ce championnat
lespaul a écrit :Brennan fait une belle première
Tu ne seras pas déçu XPTDR
L'échec est le fondement de la réussite
Ils se sont bien battus mais l’ecart de niveau est trop important !
Contre le racing la semaine pro puis a la rochelle ca va etre pire. Ca fera 6 defaites consecutives avec 6 bonus offensifs pour l’adversaire...
Avec une mêlée aussi déficiente, on ne pourra gagner aucun match..... maintenant, tous nos futurs adversaires vont jouer là-dessus ....
Au fait, il était pas si mal Peet pour caler son pilar..... Je dis ça, je dis rien mais ses détracteurs doivent se gratter la tête...
Nan franchement, à part Agen, je vois pas avec qui on peut lutter dans ce championnat
Castres n'est pas non plus merveilleux...
Depuis que l'on a perdu notre 2° ligne Peet et Mich on manque de puissance et on avance pas ce qui met les 3/4 sous tension !
Ca fera 6 defaites consecutives avec 6 bonus offensifs pour l’adversaire...
On n'a qu'à déclarer forfait, ça nous reposera.
La prestation est honnête.
Le principal problème pour moi se situe que les joueurs ne tiennent que 30 min par période.
Le score à la 30ème est de 9-8 pour nous.
Le score sur les 30 premières minutes de la 2nd mi-temps est de 10-6 pour nous.
On prends 21 points sur les 10 dernières minutes des mi-temps.
Face à l’ASM 22 points sur cette même période et contre Montpellier 19.
Bon,il y a du boulot mais on a retrouver de la gniak.
C’est vrai que Jurand en impact player c’est pas le même que le Jurand titulaire.
HTS très solide,pour le reste je préfère retenir la solidarité collective,on ne craque qu’à la 70 ém et le tournant du match restera bien ce 1 er essai Toulonnais et ce ballon tombé par Fa’aso’o qui doit nous permettre de revenir à 3
points!
Et il sort Abanadze remplacer par Laranjeira alors qu'il aurait été préférable de sortir Jurand, pas bon en 15
Perso Tedo je l'aurai sorti plus tôt parce que je n'ai pas vu ce qu'il a apporté. On a retrouvé J. Blanc sur ce match mais on a pas eu l'ouvreur qui allait avec.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Pourtant, ce n'était pas un gros Toulon ce soir.
Ni un gros Montpellier il y a 15 jours
L'échec est le fondement de la réussite
Résultat décevant, des lacunes et des insuffisances mais quand même ce soir l’équipe a fait preuve de davantage d’enthousiasme que lors des matches précédents. A confirmer contre le Racing92.