Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
+1
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Cest brouillon et pénible à regarder..
On est bien dominé. 0-10 on sen sort pas trop mal..
Cest brouillon et pénible à regarder..
On est bien dominé. 0-10 on sen sort pas trop mal..
Oui, en même temps on y est dans l'engagement et défensivement. A nous d'être plus créatif et inspiré en attaque...
Zébrés =CAB
Aïe aïe aïe. Que c'est dur !
Agréablement surpris par Narisia par contre.
Narisia il ne s est pas remis de son choc en début de match..et a laissé un gros trou sur ce dernier essai
Kamikamika covid apres’le Rassemblement des Fidji à limoges
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Caragreg a écrit :Cest brouillon et pénible à regarder..
On est bien dominé. 0-10 on sen sort pas trop mal..Oui, en même temps on y est dans l'engagement et défensivement. A nous d'être plus créatif et inspiré en attaque...
Pour être pénible à regarder, c'est pénible !
On manque de puissance devant c'est flagrant. Ils sont vaillants, c'est sûr, mais ça ne suffit pas.
Et derrière, c'est simple, c'est le néant.
Aucun rythme et les rares actions ou on mets un peu de vitesse on perd le ballon sur en avant ou faute de main.
17 à 0 à la mi temps face à une ASM qui joue au ralenti, ça va être compliqué.
Très très inquiets par ce que je vois.
L’impression qu’on est rentré sans y croire une seule seconde.
Dernière modification par Homologay (2020-10-31 16:09:14)
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
fondamentaux en difficulté, pas d'envie trop visible, pas d'attaque...comment pet-on s'en sortir ?
C'est là où on voit l'absence de 14000 voix qui poussent...
Depuis 3 matches, on n'est pas invité...
Drôle de match…Stade vide....
Beaucoup d’absents pour pouvoir rivaliser avec l’asm qui ne donne pas l’impression de forcer..
Dommage les maladresses derrière ou par moment on pouvait espérer mieux.
Je pense qu'avec même du public la chanson serait la même y'a rien derrière c'est le néant putain encore pourquoi c'est Lobs qui débute merde ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Depuis 3 matches, on n'est pas invité...
Oui c'est aussi mon impression et c'est encore plus flagrant aujourd'hui. On ne boxe pas dans la même catégorie, c'est clair.
2 essais faciles un à la première minute , un autre après le gong permettent _ l'ASM de mener 17 à 0. Pour le moment il n'y a pas match.
Milite pour le retour de D.Penaud
Même TL sur un 2 contre 2 va péter tout droit. C'est vraiment mal engagé.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Pfff que c'est triste a voir.
Depuis 3 matchs on y arrive plus, les gars ont perdu confiance et il nous manque trop de joueurs clés comme Dufour, Lees, Marais devant et derrière Lee et Bituniyata manquent cruellement.
Ca me fait mal au cœur car on a bien vu contre Bayonne et contre Pau à la maison, et même la saison dernière, qu'on a une équipe pleine de potentiel et des jeunes plein de promesses mais là les blessés et suspendus nous plombent clairement.
Allez jespere quon va un peu redressé la barre en 2ème mi-temps
Pourquoi avoir laissé le match de samedi à Montpellier?
Et si le problème c'était Davidson
L'échec est le fondement de la réussite
Beaucoup d’absents pour pouvoir rivaliser avec l’asm qui ne donne pas l’impression de forcer..
C'est bien ça qui est grave. On a l'impression d'être au rupteur alors qu'eux jouent au ralenti.
Qu'est ce que ça va être s'ils accélèrent ?
On a vraiment intérêt de se reprendre en deuxième mi temps si on ne veut pas prendre une valise.
Même TL sur un 2 contre 2 va péter tout droit. C'est vraiment mal engagé.
Justement, TL va devoir rehausser son niveau de jeu car depuis le début de saison, c'est pas ça.
Zébrés =CAB
Il va vite falloir retrouver nos blessés et suspendus car là ça devient très très inquiétant pour la suite de la saison.
J’ai la même impression que la semaine dernière,on est sans solution,je trouve que Clermont joue avec le frein à main et pourtant 17-0 au tableau.
Comment est ce possible de n’avoir aucune optique optimiste sur la 2 ém mi-temps?je vois pas d’où peut venir notre salut?
Faire rentrer Chauvac et le jeune talon,Blanc,Jurand et Douglas d’entrée pour essayer d’emballer le match ?
Il faut faire quelque chose de toutes façons !
alaincab a écrit :Depuis 3 matches, on n'est pas invité...
Oui c'est aussi mon impression et c'est encore plus flagrant aujourd'hui. On ne boxe pas dans la même catégorie, c'est clair.
C'est pas une excuse.
L'an dernier on sort des supers matchs à la maison contre les ASM, Toulouse, Bordeaux, Lyon ou Toulon.
Je pense surtout que certaines absences ou suspensions nous plombent complètement. On manque de profondeur de banc, ca on le savait, et donc il suffit de 2 ou 3 titulaires qui manquent et ca change carrément le visage et le niveau de l'équipe.
Quand on récupérera les Lees, Bituniyata, Lee déjà ça sera pas la même équipe.
Pourquoi avoir laissé le match de samedi à Montpellier?
Et si le problème c'était Davidson
Le mec il réussi 2 bonnes saisons et au bout de 3 matchs ratés devient le problème.
Si on s’amuse à faire le XV des absents sur blessures, covid, suspensions et sélection on trouvera une grande partie du problème.
Pour avoir communiqué hier avec notre capitaine je ne les pas senti confiant.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
jeanmi a écrit :Pourquoi avoir laissé le match de samedi à Montpellier?
Et si le problème c'était DavidsonLe mec il réussi 2 bonnes saisons et au bout de 3 matchs ratés devient le problème.
Si on s’amuse à faire le XV des absents sur blessures, covid, suspensions et sélection on trouvera une grande partie du problème.
Pour avoir communiqué hier avec notre capitaine je ne les pas senti confiant.
Oui tu as raison, mais les mecs présents doivent nous montrer plus de choses, là c'est pathétique en première mi-temps.
Bon l'entame de la deuxième mi-temps est réussie, j'espère que ça va continuer.
Je pense qu'avec même du public la chanson serait la même y'a rien derrière c'est le néant putain encore pourquoi c'est Lobs qui débute merde ....
Même réflexion pour lobz...et toujours en jeu sur cette deuxième mi-temps. C est pas lui qui va amener de la créativité..
Bonne entame
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
J en peux plus de lobz et de ces passes dans les chaussettes