Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
cabiste2419 a écrit :Après je trouve que Davidson s'est trompé dans la gestion des demis de mêlée. Tu ne peux pas oublier Blanc après son excellence saison dernière. Il va falloir que le garçon reprenne confiance en lui.
Vous prenez peut être le problème à l'envers. Blanc est peut être à l'entraînement comme il est ce soir ce qui explique que lobz soit titulaire
Avec des si...on en sait rien justement et quand bien même, tu n' enlèves pas un joueur excellent en match sous prétexte qu'il est moyennasse à l'entraînement.
Zébrés =CAB
Bon, là c'est la totale. Rugby + sur la 255, transmission coupée à 3 minutes de la fin...image de merde (en plus) rugby de merde, séance d' intronisation de jeunes, des tas de fautes de main qui ruinent quelques jolis mouvements, pas d' automatismes face à une équipe vraiment moyenne, Minery pinailleur mais on entend bien ses explications...
Très, mais alors vraiment très préoccupant. Prendre une tôle devant une équipe aussi moyenne...y a du souci à se faire, ils n'y étaient pas
cece19 a écrit :cabiste2419 a écrit :Après je trouve que Davidson s'est trompé dans la gestion des demis de mêlée. Tu ne peux pas oublier Blanc après son excellence saison dernière. Il va falloir que le garçon reprenne confiance en lui.
Vous prenez peut être le problème à l'envers. Blanc est peut être à l'entraînement comme il est ce soir ce qui explique que lobz soit titulaire
Avec des si...on en sait rien justement et quand bien même, tu n' enlèves pas un joueur excellent en match sous prétexte qu'il est moyennasse à l'entraînement.
Alors pourquoi tu dis que davidson s'est trompé ? Tu dis que blanc est mauvais ce soir car il est remplaçant. Blanc son début de saison est très moyen c'est peut être pour ça qu'il est remplaçant et non l'inverse.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Sergio24 a écrit :Je vais aller au zébrium voir le match contre les jaunards avec le moral dans les chaussettes..... vu la prestation d'aujourd'hui!!!!
Pareil, j'ai très peur pour ce match.
On a trop d'absents.
Et apparemment Hervé s'était blessé pendant l'échauffement aujourd'hui mais a quand même tenu sa place.
Prions pour que ce ne soit rien de grave, sinon ....
Si c est le cas c est une belle connerie de l avoir fait jouer..
Bon, là c'est la totale. Rugby + sur la 255, transmission coupée à 3 minutes de la fin...image de merde (en plus) rugby de merde, séance d' intronisation de jeunes, des tas de fautes de main qui ruinent quelques jolis mouvements, pas d' automatismes face à une équipe vraiment moyenne, Minery pinailleur mais on entend bien ses explications...
Très, mais alors vraiment très préoccupant. Prendre une tôle devant une équipe aussi moyenne...y a du souci à se faire, ils n'y étaient pas
Tu regardais quel match pour entendre minery ?
pas De problème pour moi , intégralité de la retransmission , merci la fibre .
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
pas De problème pour moi , intégralité de la retransmission , merci la fibre .
Idem.. merci l iptv
La deuxième mi-temps un peu plus équilibrée mais vers le bas a démontré que Marais n'avait pas le métier pour jouer 4. Delarue a mis de la vitesse en 9 et Blanc a remplacé avec bonheur Hervé qui a subi une béquille.
Milite pour le retour de D.Penaud
MDR, tu vois Minéry partout, mon bon motard, ce soir c'était Charabas et il n'a pas été si mauvais que l'autre burne
L'échec est le fondement de la réussite
Vraiment pas rassurant face a une petite équipe de Montpellier et surtout avant la réception des jaunards qui sont eux en pleine bourre.
Il faudra m'expliquer l’intérêt de faire tourner sachant que les mecs ne sont pas cramés et qu'en début de saison il faut prendre le rythme et gratter des points partout en période de doublon. Le MHR n'est pas bluffant ce soir. Les 9 jouent comme péjoine, dommage pour blanc
Préparer Clermont avec ce genre de match je ne vois pas en quoi ça t'enlève de la pression... Si sur 26 matchs tu n'en joues que 13. Les impasses resteront toujours une énigme... Pourquoi ne pas déclarer forfait à ce moment la ?
on a un effectif très homogène niveau milieu fond de D2. Notre meilleure atout pour se maintenir sera surement le coronavirus.
Quelle purge
Moi je suis satisfait de ce match. Ils visaient le BO, ils l'ont eu en 35min et après ils ont mis le frein à main.
On attendait la conquête et on l'a vue. Super match de Voisin notamment, dommage qu'on n'ait pas mis Tshakadze sur la feuille dès le début car Abadie n'a pas les qualités pour exister à ce niveau.
Kamikamica me semble manquer de densité physique pour avoir un impact en 8 en T14.
Beko revenait d'un congé sabbatique de 3 ans et il n'a pas démérité. Cerqueira a bien tenu son rang aussi.
Derrière on n'a pas vu grand chose mais bon difficile de leur en vouloir. Avec un pack aussi léger la défense n'était jamais fixée donc pas un cadeau d'aller jouer là-dessus. Il faudrait avoir les stats mais je crois que notre 3L n'a jamais pris la ligne d'avantage durant la partie et inversement leur 8 Timu nous a roulé dessus marche avant marche arrière.
J'ai simplement noté une fâcheuse tendance du camarade Tuicuvu à systématiquement vouloir faire des différences en portant la balle alors qu'il y a parfois une passe à faire.
Il faut être clair: quand ils ont joué ils nous ont roulé dessus, ensuite ils ont arrêté de jouer car ils sont là pour faire le service minimum et ramasser de la caillasse donc franchement je crois qu'il n'est pas réaliste de penser que l'on aurait pu espérer quelque chose ce soir. On y est allés pour donner du temps de jeu aux gars, se mettre en jambes, régler la conquête et en savoir davantage sur la profondeur de notre effectif. Sur tous ces points il me semble qu'on a eu des réponses satisfaisantes.
On n'a pas de blessés de surcroît donc très bien.
Dernière modification par lespaul (2020-10-25 19:08:01)
Hervé est sorti à cause d'une béquille.
cabiste2419 a écrit :cece19 a écrit :Vous prenez peut être le problème à l'envers. Blanc est peut être à l'entraînement comme il est ce soir ce qui explique que lobz soit titulaire
Alors pourquoi tu dis que davidson s'est trompé ? Tu dis que blanc est mauvais ce soir car il est remplaçant. Blanc son début de saison est très moyen c'est peut être pour ça qu'il est remplaçant et non l'inverse.
Non du tout, Blanc a été écarté dès le début de saison. Et oui ce soir il a été mauvais. Je vais pas te l'expliquer plus que cela, Davidson se trompe sur ce choix comme il s'est trompé à trop souvent positionner Olding à l'ouverture. J'aime bien cet entraîneur, mais il fait parfois des mauvais choix.
Zébrés =CAB
Vraiment pas rassurant face a une petite équipe de Montpellier et surtout avant la réception des jaunards qui sont eux en pleine bourre.
+1000
L'échec est le fondement de la réussite
cece19 a écrit :cabiste2419 a écrit :Avec des si...on en sait rien justement et quand bien même, tu n' enlèves pas un joueur excellent en match sous prétexte qu'il est moyennasse à l'entraînement.
Non du tout, Blanc a été écarté dès le début de saison. Et oui ce soir il a été mauvais. Je vais pas te l'expliquer plus que cela, Davidson se trompe sur ce choix comme il s'est trompé à trop souvent positionner Olding à l'ouverture. J'aime bien cet entraîneur, mais il fait parfois des mauvais choix.
En quoi il fut écarté ? Il se partage le temps de jeu avec Vasil en faisant presque toutes les secondes mi-temps.
Ses entrées ne sont jamais tranchantes cette saison. Il n’a pas l’air en forme en ce moment et le manque de complémentarité avec Hervé est criant.
Je me fais pas de soucis il va bosser pour retrouver sa place mais sur ce qu’il montre depuis le début de saison il ne mérite pas d’être titulaire d’office.
Le constat pourrait aussi s’appliquer à Larenjeira que je trouve très moyen depuis la reprise et qui risque de voir un sacré concurrent avec Tuicuvu qui fut pour moi satisfaisant.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
letarmo a écrit :Bon, là c'est la totale. Rugby + sur la 255, transmission coupée à 3 minutes de la fin...image de merde (en plus) rugby de merde, séance d' intronisation de jeunes, des tas de fautes de main qui ruinent quelques jolis mouvements, pas d' automatismes face à une équipe vraiment moyenne, Minery pinailleur mais on entend bien ses explications...
Très, mais alors vraiment très préoccupant. Prendre une tôle devant une équipe aussi moyenne...y a du souci à se faire, ils n'y étaient pasTu regardais quel match pour entendre minery ?
Je me suis gourré sur le nom, t'inquiètes je regardais le CAB, c' était Charabas ? Je sais plus, ça doit être le changement d' heure
il ne faut pas être un grand technicien pour voir que blanc est de la race des irribaren ou dupond, vif rapide qui peuvent créer les décalages
Lobz est de la race des péjoine, marquez etc..ils tapent par dessus et ne débloquent jamais les situations.
Quand tu as un joueur comme blanc tu dois le faire jouer et tout faire pour le mettre dans les meilleures conditions. C'est de loin notre meilleure neuf.
Si le staff ne le voit pas ...
Côté positif, j'ai trouvé Tuicuvu intéressant.
Je m'attendais à ce qu'on prenne la marrée en mêlée et finalement, pas tant que ça.
Maintenant on se concentre sur l'ASM, j'espère qu'on verra un tout autre visage que sur ces 2 derniers matchs !
il ne faut pas être un grand technicien pour voir que blanc est de la race des irribaren ou dupond, vif rapide qui peuvent créer les décalages
Lobz est de la race des péjoine, marquez etc..ils tapent par dessus et ne débloquent jamais les situations.
Quand tu as un joueur comme blanc tu dois le faire jouer et tout faire pour le mettre dans les meilleures conditions. C'est de loin notre meilleure neuf.
Si le staff ne le voit pas ...
Ben il partira tout simplement en ne le faisant pas jouer ça va bientôt arriver
Dernière modification par ness (2020-10-25 19:57:34)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
En quoi il fut écarté ? Il se partage le temps de jeu avec Vasil en faisant presque toutes les secondes mi-temps.
Ses entrées ne sont jamais tranchantes cette saison. Il n’a pas l’air en forme en ce moment et le manque de complémentarité avec Hervé est criant.Je me fais pas de soucis il va bosser pour retrouver sa place mais sur ce qu’il montre depuis le début de saison il ne mérite pas d’être titulaire d’office.
Le constat pourrait aussi s’appliquer à Larenjeira que je trouve très moyen depuis la reprise et qui risque de voir un sacré concurrent avec Tuicuvu qui fut pour moi satisfaisant.
La deuxième charnière de ce soir (Delarue/Blanc) a été plus efficace que la première. Tuicuvu pourrait bien envoyer Laranjeira en 10. Face à Pau, le staff avait déjà choisi la sortie de l'ouvreur plutôt que celle d'un ailier.
Je pense que kamicamika a un genou en vrac....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Cherge a écrit :........ Tuicuvu pourrait bien envoyer Laranjeira en 10.
Face à Pau, le staff avait déjà choisi la sortie de l'ouvreur plutôt que celle d'un ailier."Tuicuvu pourrait bien envoyer Laranjeira en 10"
En allant faire bruler un cierge à Lourdes, ça peut le faire...
Quand au choix du staff, c'est un seconde latte qui avait eu 1 rouge.
Prk aurait il fait sortir un ailier? Prk pas un centre?Pour en revenir aux choix du staff, certains posent questions:
-Prk depuis le début de saison Blanc ne commence pas un match et ne rentre que dans les dernières 25/30mn?
-Avec le match de Tshakadze en amical contre le Racing, prk on ne le voit seulement cet aprem que dans les 30 dernières mn?
-Le 10 géorgien avait fait une belle entrée contre Bayonne, prk ne l'a t on pas revu?
Et enfin, prk ne pas avoir recruté 1 seconde latte supplémentaire vu qu'on était à poil en cas de blessures?
Pour ta première question, je l avais déjà posé ici avant le match de Toulouse...certains avaient avancé une histoire de pic de forme du fait que vasil est sélectionné avec la georgie. Je dis pourquoi pas ! Mais pour la confiance de blanc c est peut etre pas bon. Pour moi il devrait commencer car c est un créateur et il organise beaucoup plus vite que vasil qui est gestionnaire a la pejoine et serait plus utile en fin de match...pour moi il y a deux classes d'écart entre les deux et faudra pas pleurer si blanc nous quitte en fin de Saison
Dernière modification par Binouse (2020-10-25 20:56:34)
Et vous auriez dit quoi si blanc avait été titulaire tous les matchs depuis le début de saison et cramé quand lobz n'est plus en club?Si davidson n'est pas capable de l'expliquer à blanc ou si blanc n'est pas capable de le comprendre c'est grave.
Si Blanc retrouve son niveau il retrouvera sa place. Je le trouve physiquement emprunté depuis le début de saison.
Le match de ce soir confirme d’ailleurs ce constat.
Il va bosser et revenir au niveau.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk