Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je crois bien que Marchois correspondrai il mesure 1m98 tout de même pour 105 kilos ça fait de lui plus un 4
Je crois bien que Marchois correspondrai il mesure 1m98 tout de même pour 105 kilos ça fait de lui plus un 4
Bastien Chalureau aussi, il semble être dans un placard à Montpellier. Et on manque d'idiots depuis le départ de Mignardi et Ugalde
Le jeune Thibaud Lanen est bien bouché à l'ASM aussi.
Il faut donc un 4 qui saute et qui tienne les mêlée ...... Ouch pas facile.
Euh, la touche et la mélée, c'est quand même la base pour un seconde latte, qu'il soit 4, 5, 18 ou 19...
Si en plus le gars sait poser des marmitous en toute discrétion, là c'est un vrai bonus!
Sinon, je vois pas trop le job que le mec ferait: passer des drops, couper les pamplemousses, porter le costar-cravate aux réunions provale...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Sur le site de la section paloise, Marchois est annoncé à 1m98 pour 114 kg.
Il faut donc un 4 qui saute et qui tienne les mêlée ...... Ouch pas facile.
C'est sûr! Surtout si il doit le faire en même temps
phylipexrcb a écrit :sur le reportage de canal a la mi temps de asm / sf , cerqueira avait la cheville bandée et il boitait donc il ne doit pas etre top
Je l'ai croisé cet aprem et il est opérationnel depuis 15j... il devrait jouer à Monpel.
nb:
Pour l'autre taré:
Il a été sélectionné en U17 jusqu'en U20 et toujours au poste 4.
C'est à Lyon qu'Olivier Azam l'a déplacé en flanker.
Merci d'avoir mené cette enquête illico presto... ça c'est de l'investigation !!
si en + il est dispo c'est le principal.
par contre Cerqueira je ne voudrais pas qu'il se fasse coincer par WILLEMSE ou DU PLESSIS ou un autre mastard sudaff...
je ne sais pas si c'est juste du visuel, mais il fait hyper longiligne, du coup il parait presque frêle, certainement un peu à tord.
Ca peut aussi être une réponse politique pour éviter de passer pour une branque en te répondant qu'il n'en sait rien.
Jusqu'à présent c'est JD qui fait le recrutement, je ne suis pas certain que XR sache réellement qui est contacté ou pas jusqu'à concrétisation d'une piste.
je me demande s'ils savent comment ils vont faire pour payer les salaires jusqu'à Noël déjà, avec tous ces revenus en moins...
et les autres clubs pareil.
Du coup notre raisonnement est biaisé ... on se fait une idée qu'un joker apparait totalement nécessaire et évident sur le plan sportif alors que les priorités sont autres.
je crois qu' il y a une aide de 50 millions de l etat ça ferai 2.8 million par club du top14
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Est ce que Montpellier est concerné par les doublons ce week-end?
Est ce que de notre côté on va récupérer Lee ?
Est ce que Montpellier est concerné par les doublons ce week-end?
Oui, il va leur manquer Haouas, Willemse, Bouthier, Rattez et Vincent qui sont dans le groupe.
Ca leur fait des absences importantes.
Pourquoi pas espérer y faire un coup?
Je pense que Davidson profitera de ce match pour impliquer les joueurs peu vu en ce début de saison.
A noter qu’on a toujours aucune date pour Castres/Brive depuis 10j
Dernière modification par Homologay (2020-10-20 19:58:17)
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Pourquoi ? On a des nouvelles des (nombreux) autres matchs reportés ?
La LNR a t’elle prévu de faire jouer ces matchs là ?
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Victor Lebas, Brandon Nansen et Steevy Cerqueira sont disponibles pour dimanche:
Milite pour le retour de D.Penaud
Pitchouna_19 a écrit :Est ce que Montpellier est concerné par les doublons ce week-end?
Oui, il va leur manquer Haouas, Willemse, Bouthier, Rattez et Vincent qui sont dans le groupe.
Yacouba Camara ne sera pas là non plus,3 cartons jaunes suspendu contre Brive.
Un revenant affamé, Steevy Cerqueira
Lee toujours blessé
brive-cosnac
D'après La Montagne et AllezBriveRugby, des Espoirs sont intégrés aux pros, certains devraient avoir leur chance dimanche.
Perso j'aimerais revoir David Delarue.
Milite pour le retour de D.Penaud
Lee toujours blessé
C’est sûr qu’il est blessé Lee ?
J’ai entendu dire qu’il était rentrer au Pays pour raison personnelle.
En tout cas, il était là, en civil, pendant le tour d'honneur.
Si on nous dit qu'il est indisponible, c'est bien qu'il doit être au moins un peu blessé.
Doigt cassé pour Lee.