Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pau, un pack qui tourne contre Brive
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … xtor=RSS-1
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
En tout cas avec une paire de centre Galala-Buliruarua on est pas parti pour faire dans la finesse.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Oui avec ces 2 centres je crains les plaquages "hards" et des cartons à la clef !!
Oui avec ces 2 centres je crains les plaquages "hards" et des cartons à la clef !!
Buliruarua est assez propre dans ces placages. Je parlais surtout d’un manque de création offensive.
Malgré les piteuses tentatives de l'état français dirigé par la secte des plus de 60 ans pour me priver de la rencontre, J'assisterai bien au match demain soir. Je pourrai donc postilloner sur tous les petits vieux, diabétiques du stade. Ça va être un carnage lundi la Corrèze passe écarlate.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
C’est télévisé sur quelle chaîne de rugby plus ?
brive-cosnac
Dernier match à 5 000 personnes avant un petit moment. Heureusement la jauge à 1000 rendre en vigueur à partir de lundi.
Il me semble que la jauge a 1000 spectateurs ne concerne pas la Correze
Il me semble que la jauge a 1000 spectateurs ne concerne pas la Correze
Effectivement, on est passés en zone d' alerte mais pas ni renforcée ni maximale et ça peut rebaisser si le taux d'incidence n'augmente plus. Faut juste empêcher cécé19 de contaminer des gens !
Par tous les moyens....
Pitchouna_19 a écrit :Il me semble que la jauge a 1000 spectateurs ne concerne pas la Correze
Effectivement, on est passés en zone d' alerte mais pas ni renforcée ni maximale et ça peut rebaisser si le taux d'incidence n'augmente plus. Faut juste empêcher cécé19 de contaminer des gens !
Par tous les moyens....
C’est Pommier qui disait cela sur twitter après oui vous avez raison on est pas encore en alerte renforcé donc il a du faire une erreur même si je pense qu’on y va tout droit dans quelques semaines malheureusement.
letarmo a écrit :Pitchouna_19 a écrit :Il me semble que la jauge a 1000 spectateurs ne concerne pas la Correze
Par tous les moyens....C’est Pommier qui disait cela sur twitter après oui vous avez raison on est pas encore en alerte renforcé donc il a du faire une erreur même si je pense qu’on y va tout droit dans quelques semaines malheureusement.
Ho le pire n'est jamais sûr. Même si ce n'est pas vraiment le pire...En fait cela fait quelques temps que je me demande ou on en sera pour Brive-Toulouse prévu le 17 octobre, mais comme la hausse des cas est très lente, et qu'on peut toujours espérer que les négligents vont faire plus attention, on est encore très loin des seuils critiques surtout qu' actuellement on a quasiment personne en réa (et tant mieux).
Après ce sera Brive-Clermont le 31/10...
Malgré les piteuses tentatives de l'état français dirigé par la secte des plus de 60 ans pour me priver de la rencontre, J'assisterai bien au match demain soir. Je pourrai donc postilloner sur tous les petits vieux, diabétiques du stade. Ça va être un carnage lundi la Corrèze passe écarlate.
Vade retro Satanas !
Savez vous si le parapluie est autorisé pour rentrer dans le stade? Car vu la flotte le masque ne va pas être joli le temps d'aller à la tribune.
Parapluie pliant c'est bon je crois
La combi pluie parapluie masque et en plus si t'a des lunettes t'es a fond la ptdrrrr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
HEU il n'y a pas de toit derrière les poteaux sous le tableau affichage donc pébroc pour moi
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Beria à priori même à 4500 je ne crois qu'ils autorisent à ce qu'on se gare tous juste en bas des tribune. Donc de la bagnole jusqu'au siège le masque a le temps de prendre la flotte. Je vais peut être en prendre un de rechange et ne pas prendre le parapluie.
Pour Christian C'est avec ce temps que je suis content de m'etre mis aux lentilles
Beria à priori même à 4500 je ne crois qu'ils autorisent à ce qu'on se gare tous juste en bas des tribune. Donc de la bagnole jusqu'au siège le masque a le temps de prendre la flotte. Je vais peut être en prendre un de rechange et ne pas prendre le parapluie.
Pour Christian C'est avec ce temps que je suis content de m'etre mis aux lentilles
Essaye avec le petit salé c'est meilleur
Tu seras où, cece ?
comment tu peux aller au match alors que tu n es pas abonné ? à moins que j ai loupé un épisode ...
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Tu seras où, cece ?
Pourquoi cette question? Tu ne viens pas si je suis trop proche de vous? plus sérieusement tribune sud mais je ne sais pas où je récupère les abonnements seulement ce midi.
cece19 a écrit :Beria à priori même à 4500 je ne crois qu'ils autorisent à ce qu'on se gare tous juste en bas des tribune. Donc de la bagnole jusqu'au siège le masque a le temps de prendre la flotte. Je vais peut être en prendre un de rechange et ne pas prendre le parapluie.
Pour Christian C'est avec ce temps que je suis content de m'etre mis aux lentillescomment tu peux aller au match alors que tu n es pas abonné ? à moins que j ai loupé un épisode ...
Les morts du covid. Je récupère dans les cimetières les abonnements que les familles laissent en témoignage sur les tombes avec les fleurs
Plus sérieusement même si ici il n'y a que des égoïstes qui ne veulent pas passer les cartes j'ai une très gentille ancienne collègue qui ne peut pas y aller.
phylipexrcb a écrit :cece19 a écrit :Beria à priori même à 4500 je ne crois qu'ils autorisent à ce qu'on se gare tous juste en bas des tribune. Donc de la bagnole jusqu'au siège le masque a le temps de prendre la flotte. Je vais peut être en prendre un de rechange et ne pas prendre le parapluie.
Pour Christian C'est avec ce temps que je suis content de m'etre mis aux lentillescomment tu peux aller au match alors que tu n es pas abonné ? à moins que j ai loupé un épisode ...
Les morts du covid. Je récupère dans les cimetières les abonnements que les familles laissent en témoignage sur les tombes avec les fleurs
Plus sérieusement même si ici il n'y a que des égoïstes qui ne veulent pas passer les cartes j'ai une très gentille ancienne collègue qui ne peut pas y aller.
Profiter du malheur des gens.... Quelle honte cece!!
Lol nous on y sera !
Dernière modification par Franç19 (2020-10-02 11:51:48)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott