Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas si anodin mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Très en colère du timing.
Cette affaire cela fait 2 ans qu’elle existe ce n’est pas à 15j des élections qu’il fallait faire tout cela.
Du pain béni pour Laporte qui va crier au complot en cas de mise en examen.
Dernière modification par Homologay (2020-09-22 12:14:39)
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Très en colère du timing.
Cette affaire cela fait 2 ans qu’elle existe ce n’est pas à 15j des élections qu’il fallait faire tout cela.Du pain béni pour Laporte qui va crier au complot en cas de mise en examen.
En tout cas le voila mis sur le Grill....
Mais s'il est mis en examen, il peut quand même être élu ?
T'étais pas juriste, toi, on dirait...
Au fait, c'est quoi la différence entre "garde à vue" et "mise en examen"?
La garde à vue, c'est décidé par un OPJ ou un procureur: on te questionne sur tout ce qui a été relevé. Notamment les infractions pénales. T'es serré aux pattes, avec un avocat, et prié de répondre, pendant 24 h en général.
ET si on juge les réponses pas convaincantes le juge te met en examen (ou pas), autrefois on disait inculpation, ce qui impliquera souvent mais pas forcément un procès.
Subir une mise en examen après la garde à vue c'est trivialement avoir déja un peu de merde au cul....
T'es serré aux pattes, avec un avocat
Euh, avocat, en garde à vue ?
Il faut regarder plus de série française « vous voulez voir un médecin ? « « je veux mon avocat... »
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Homologay a écrit :Très en colère du timing.
Cette affaire cela fait 2 ans qu’elle existe ce n’est pas à 15j des élections qu’il fallait faire tout cela.Du pain béni pour Laporte qui va crier au complot en cas de mise en examen.
En tout cas le voila mis sur le Grill....
Mais s'il est mis en examen, il peut quand même être élu ?
Tout à fait il peut être élu car mis en examen on est heureusement toujours présumé innocent.
Il a assez caressé dans le sens du poil le rugby amateur pour se faire réélire facilement.
letarmo a écrit :T'es serré aux pattes, avec un avocat
Euh, avocat, en garde à vue ?
Bien sûr, tu peux le demander, pas tout de suite pour certains délits.
L’avocat d’Altrad dénonce une GAV à la limite de l’humanité.
Bon comme c’est une personne tout à fait logique, l’avocat dit 3 phrases plus tard que les enquêteurs sont courtois, arrangeants et très sympathique.
A quand un one man show ?
Dernière modification par Homologay (2020-09-23 22:27:38)
Assistance d'un avocat possible en garde à vue dés la première heure dans presque tous les cas (hormis dossiers de terrorisme).
Assistance d'un avocat possible en garde à vue dés la première heure dans presque tous les cas (hormis dossiers de terrorisme).
Salut Bourdon...Content de te lire
Sinon, bah Bernie the door a pris la porte au bout de sa GAV...Il va pouvoir être élu !
Un brave homme au fond.
Dernière modification par letarmo (2020-09-26 08:50:08)
Salut Letarmo , suis-tu la saison (tronquée) des moto GP ?
Pour l'affairiste, à force de s'y frotter , cela finit par piquer , ce qui est très normal et aurait du arriver bien plus tôt...
Salut Letarmo , suis-tu la saison (tronquée) des moto GP ?
Pour l'affairiste, à force de s'y frotter , cela finit par piquer , ce qui est très normal et aurait du arriver bien plus tôt...
Oui bien sûr, avec quelques questions sur Quartararo qui va bien mais moins qu' au début...meilleur temps des essais libres en Catalogne...à voir
Moi je miserai sur Joan Mir bon pilote avec une Suzuki excellente partout. la M1 manque de vitesse de pointe y'a les Ducat's les plus puissantes mais pas le bon driver dessus....
Moi je miserai sur Joan Mir bon pilote avec une Suzuki excellente partout. la M1 manque de vitesse de pointe y'a les Ducat's les plus puissantes mais pas le bon driver dessus....
Pas faux, la M1 "semble" parfois un peu limite. Mais moi je vote Yam et Quartararo, mellleur temps il l'a pas fait par hasard.
En tous cas, une saison passionnante par son incertitude . D'abord parce que l'extraterrestre est sur le flanc et ensuite du fait que les teams satellite possèdent un matériel similaire à ceux des équipes d'usine . Ajoutons que les KTM sont devenues performantes ,que les pilotes venus de Moto 2 sont prometteurs et que le plateau pilote en général est fort relevé. Quant à "notre" Fabio ,si son talent demeure intact, sa situation dans les possibles candidats au titre l'a rendu bien moins serein que l'an dernier .
Dernière modification par Bourdon (2020-09-26 14:28:17)
Faut quand même dire que The Doctor et toujours la à 40 balais ce mec et extraordinaire quelle carrière
Mais bon le Marquez et quand même chiant de toujours gagner ,j'espère qu'avec Fabio on tient un futur du monde .....
En tous cas, une saison passionnante par son incertitude . D'abord parce que l'extraterrestre est sur le flanc et ensuite du fait que les teams satellite possèdent un matériel similaire à ceux des équipes d'usine . Ajoutons que les KTM sont devenues performantes ,que les pilotes venus de Moto 2 sont prometteurs et que le plateau pilote en général est fort relevé. Quant à "notre" Fabio ,si son talent demeure intact, sa situation dans les possibles candidats au titre l'a rendu bien moins serein que l'an dernier .
C'est pas faux...mais bon, on est pas exactement dans le thème "élections" et les garde-chiourme veillent donc...
Tu sais pas mon pauvre bourdon...c'est plus ce que c' était !
Nous sommes une minorité opprimée (au moins)
Dites donc tous les trois, vous vous prenez pour le Joe Bar's Team?
J'vais vous créer un topic "chez Joe" dans le PPCF dans lequel vous pourrez deviser à loisir des performances récentes de Giacomo Agostini, Mike Hailwood ou Kenny Roberts
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Dites donc tous les trois, vous vous prenez pour le Joe Bar's Team?
J'vais vous créer un topic "chez Joe" dans le PPCF dans lequel vous pourrez deviser à loisir des performances récentes de Giacomo Agostini, Mike Hailwood ou Kenny Roberts
Enfin une bonne idée...bien sûr que nous fumes (c'est du belge) le Joe Bar's team
Néanmoins...un peu de respect pour nos chers disparus (au moins Hailwood) !!!
Les autres devant tourner entre 70 et 80 berges (comme moi, c'est d'un triste).
Ha ces d' jeuns...
Bon RdV chez Joe, 15h Catalunia....
Et...Chhhhuttttt...
Yeeesssss...tarmo 1 cricri 0
Dernière modification par letarmo (2020-09-27 14:48:36)
A mais moi je suis super content pour Fabio quelle maîtrise
Moi j'ai misé sur Alaphilipe YEAH !!!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
et ça t'a raporté combien....
Bah l'apero corsé
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .