Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On peut avoir le matos que l'on veut si on a une touche aussi pourri que vendredi, quasi impossible de gagner un match.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
On peut avoir le matos que l'on veut si on a une touche aussi pourri que vendredi, quasi impossible de gagner un match.
Ca fait partie des automatismes dont je parlais
Ca c'est sure et c'est vraiment inquiétant car l'année dernière on a perdu contre Agen à cause de cela et on peut pas dire qu'on a vue des améliorations.
Après il faut aussi souligner que au Racing il y a le meilleur alignement du championnat avec 3 joueurs au dessus des deux mètres.
er mi temps il y avait Jones 1,97m Bird 2.06 et Chouzenoux 2.02 et il reste Ryan à 2.02
Dernière modification par Fayne (2020-09-03 15:27:58)
Le nouveau talon a participé à l’entrainement ?
Dernière modification par Arie (2020-09-03 17:06:20)
Oui!
Il postule pour dimanche ?
Ca c'est sure et c'est vraiment inquiétant car l'année dernière on a perdu contre Agen à cause de cela et on peut pas dire qu'on a vue des améliorations.
Après il faut aussi souligner que au Racing il y a le meilleur alignement du championnat avec 3 joueurs au dessus des deux mètres.
er mi temps il y avait Jones 1,97m Bird 2.06 et Chouzenoux 2.02 et il reste Ryan à 2.02
Y'a pas que la taille qui compte.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Ne vous inquiétez pas. Notre touche est rarement identique d'un match à l'autre. Ce weekend, elle sera retapée.
Ah ! On me souffle dans l'oreillette qu'elle n'est que très rarement bonne deux fois de suite, mais minable, c'est possible.
Merci Beria pour ces infos
Brive dans le monde.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Brive dans le monde.
Le fait que le CAB ait obtenu une dérogation met un coup de projecteur sympa sur le club et le coin. Curieusement il reste quelques places en H donc ce sera presque "normal".
Par contre si j'ai bien compris la sortie sera complètement fléchée et on ne pourra pas s' attarder.
Par contre si j'ai bien compris la sortie sera complètement fléchée et on ne pourra pas s' attarder.
De toutes façons, nous, il faudra qu'on parte comme un pet sur une toile cirée. On a 2 heures de route en suivant.
Je vous raconte pas comme elle est furax, la Tac, qu'ils aient déplacé notre match au dimanche soir.
moi aussi je suis furax, peut pas y aller ... mme bosse et mamie est en vacance donc faut garder la petite ... et soit disant 15 mois c'est trop tôt pour l'amener au stade .... pfffffffff
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
letarmo a écrit :Par contre si j'ai bien compris la sortie sera complètement fléchée et on ne pourra pas s' attarder.
De toutes façons, nous, il faudra qu'on parte comme un pet sur une toile cirée. On a 2 heures de route en suivant.
Je vous raconte pas comme elle est furax, la Tac, qu'ils aient déplacé notre match au dimanche soir.
Bah il faut se dire qu' il y aura moins de circulation à cette heure là
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pau qui gagne à Montpellier, heureusement que la saison va être arrêtée dans trois semaines
Pau qui gagne à Montpellier, heureusement que la saison va être arrêtée dans trois semaines
Quand on voit la puissance des packs, il y a de quoi se demander si on fera le poids.
Pau trois matchs de prépa et aucun entraînement de raté à battu Montpellier un seul match amical face à Aurillac et qui a connu un isolement de quelques jours.
Normalement dimanche plus le match avancera mieux on sera physiquement par rapport à notre adversaire comme Pau hier qui ne voyait pas le jour avant la 50ème.
Idem la semaine prochaine face à l’UBB qui n’aura pas joué depuis un moment.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
La composition est sortie sur le site off. Pas de surprises, c’est en gros l’ équipe alignée en première mi-temps contre le Racing, sans Laranjeira remplacé par Jurand et Hireche en R Marais en troisième ligne. A noter que Badri, notre nouveau talon est remplaçant.
Dernière modification par Arie (2020-09-05 17:07:51)
Defaite de Agen chez lui, c'est toujours ça de pris.
Déjà 3 victoires à l'extérieur (Surement 4 avec Toulouse)...
Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!
buli au centre est mon seul doute
Il est bien mieux au centre qu'à l'aile. De toute façon avec Olding et Galletier out c'était la prime à la connaissance du système. Un peu tôt pour Douglas, Tirefort ou Darthou qu'il vaudra mieux lancer à l'extérieur.
Galala sur le banc "paie" sa polyvalence.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Il me semble pas que l'on ait parlé de la compo des jambons mais c'est assez épais... Reste à voir la cohésion avec leurs nouveaux.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Pas de buteur et pas de sauteur en touche. Je vais sans doute reouvrir le sujet on va tous crever ou Franz est sympa et arrive à nous le basculer dans la nouvelle saison.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Pas de buteur et pas de sauteur en touche. Je vais sans doute reouvrir le sujet on va tous crever ou Franz est sympa et arrive à nous le basculer dans la nouvelle saison.
Tu as tort. Il y a un bon buteur et un bon sauteur (et c'est peut être le même joueur...ou pas) dans cette équipe mais je ne dirai pas qui de peur de mettre les bayonnais de passage ici sur la piste.
Dernière modification par corto (2020-09-05 21:26:16)
Allez, une victoire à 5 points et on prend la tête du classement!
Laranjera, Olding, Faasoo au tapis, Lees sur une patte? Un capitaine de touche sur la touche, un talon remplaçant qui connait plus le vestiaire visiteur, un Buli qui a du s'aligner sur pas plus de 3 feuilles l'an dernier. Un Jurand qui aussi bon soit il à l'aile ne m'a jamais convaincu à l'arrière. A part ça, ça devrait aller....
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.