Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que la LNR n’aura pas d’autres choix que d’organiser le championnat dans une bulle sanitaire comme au USA.
Il est impossible d’espérer une saison normale.
Cad ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Homologay a écrit :Je pense que la LNR n’aura pas d’autres choix que d’organiser le championnat dans une bulle sanitaire comme au USA.
Cad ?
Début de saison foutue je pense, match en Septembre le moindre cas annulation et saison tronquée
Pas le cul sorti des ronces ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Homologay a écrit :Je pense que la LNR n’aura pas d’autres choix que d’organiser le championnat dans une bulle sanitaire comme au USA.
Cad ?
Sur le modèle utilisé en NBA où les équipes sont rassemblés à Disneyland sans aucun contact extérieur. Si un joueur part pour motif perso il revient avec une période en quarantaine tout seul.
Avec les contraintes du rugby je pense qu’on peut avoir 4 bulles (2 bulles de 4 équipes + 2 bulles de 3) où les équipes s’affrontent en match aller-retour et on rebrasses les ésuipes dans d’autres bulles une fois qu’elles se sont toutes affrontés 2 fois. Avec ce système on garde les droits TV et on peut aller jusqu’en juin.
En NBA cela marche parfaitement avec aucun cas positif alors qu’ils sont en Floride la région la plus touchée du monde.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Enfermez tous ces rugbmen à l arena et tous les matchs au stade de France !!!!!
Comme ça on aura droit à plusieurs finales par semaine
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Franç19 a écrit :Homologay a écrit :Je pense que la LNR n’aura pas d’autres choix que d’organiser le championnat dans une bulle sanitaire comme au USA.
Cad ?
Sur le modèle utilisé en NBA où les équipes sont rassemblés à Disneyland sans aucun contact extérieur. Si un joueur part pour motif perso il revient avec une période en quarantaine tout seul.
Avec les contraintes du rugby je pense qu’on peut avoir 4 bulles (2 bulles de 4 équipes + 2 bulles de 3) où les équipes s’affrontent en match aller-retour et on rebrasses les ésuipes dans d’autres bulles une fois qu’elles se sont toutes affrontés 2 fois. Avec ce système on garde les droits TV et on peut aller jusqu’en juin.
En NBA cela marche parfaitement avec aucun cas positif alors qu’ils sont en Floride la région la plus touchée du monde.
Les droits TV, c'est pas les mêmes en NBA et en Top 14...
Homologay a écrit :Franç19 a écrit :Cad ?
En NBA cela marche parfaitement avec aucun cas positif alors qu’ils sont en Floride la région la plus touchée du monde.Les droits TV, c'est pas les mêmes en NBA et en Top 14...
Ouai c est pas faux
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pas sur que le 8 clos soit levé? Faut téléphoner au club pour savoir.
Le 7 et le 9 non plus.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Place pour vendredi prises.... Enfin!!!
La saison ne débutera pas en 2020
Du coup la pointure ne viendra pas
Ou comment retomber sur ses pieds à moindre frais.
Allez, maintenant tu peux nous dire qui c'est notre ex futur joueur
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
demain matin vers 10h/10h30 on descend chercher notre carte, si on a le plaisir de voir certains
Place I 1552
c'est noté ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Du coup va acheter une corde
j aurai l abonnement pour 2021/2022
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Quel manque de créativité.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
demain matin vers 10h/10h30 on descend chercher notre carte, si on a le plaisir de voir certains
Nous on passe à Brive mardi et mercredi. On ira certainement mercredi matin.
Moi ce sera vers 15h.... demain
J’hesite entre « haha! » et « LOL!! »
Oui, allez, qui était donc ce joueur pointure alors?
Comment sais tu que la saison ne débutera pas en 2020?
Don't feed Mytho man non plus.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Don't feed Mytho man non plus.
ah ah ah
Place I 1552
Snyman, Lespinas , Laurent arrivent pour former les jeunes:
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _13821997/
Milite pour le retour de D.Penaud
Cela fait plaisir de voir tous ses anciens joueurs qui nous ont laissé d’excellents souvenir comme joueur (à une exception près éventuellement) s’occuper des catégories jeunes.
Si Jérome Carrat pouvait convaincre son frère de revenir cela serait parfait car il fait un énorme boulot au stade toulousain.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Lespinas
Toujours chercher le mot important, dans les interventions du Cherge.
Sacré Fred81 ptdrrr