Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C’est officiel le match est annulé.
On a pour l’instant un seul match amical de prévu pour débuter la saison.
Merde.....:(
Remarque, on sera pas les seuls.
ET c'est curieux la quantité de joueurs contaminés. Bien plus en proportion que dans la population.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
le milliardaire allemand hans pater wild est en plein dans les personnes a risque et il est venu leur rendre visite dans la semaine
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Homologay a écrit :C’est officiel le match est annulé.
On a pour l’instant un seul match amical de prévu pour débuter la saison.
Merde.....:(
Remarque, on sera pas les seuls.
ET c'est curieux la quantité de joueurs contaminés. Bien plus en proportion que dans la population.
Un sportif ça brasse beaucoup plus
Milite pour le retour de D.Penaud
Et toi t'en brasse des conneries ......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
surtout pour les nageurs
Valence-Romans remplace au pied levé le Stade Français pour le match du 14 août.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
A ouais on baisse d'un cran la lol
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Et bé ça ne vole pas haut le dernier de pro d2 comme match amical faut pas déconner ,autant jouer contre Tulle et il y aurait plus de public...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et bé ça ne vole pas haut le dernier de pro d2 comme match amical faut pas déconner ,autant jouer contre Tulle et il y aurait plus de public...
Effectivement, ç' aurait été plus sympa...peut-être que le SCT a été consulté, sans suite. Reste à voir ce qu'il en est du public.
D'après Rugbyrama, "Le club corrézien va finalement affronter Valence-Romans ... le match opposant le CA Brive au Stade français a été annulé après que le club parisien est annoncé plusieurs cas de covid-19 dans l'équipe".
Toujours aussi bons en orthographe, chez RR. Enfin, en conjugaison... D'autant qu'en plus, un simple "a" aurait suffi après "après que".
Et comme depuis cette année, les commentaires sont désactivés, personne ne va les pourrir et ça va rester comme ça.
Ils ont connu aussi une annulation de match amical sur la même date pour les mêmes raisons.
10j avant difficile de trouver un adversaire alors que toutes les équipes ont planifié leur préparation depuis des mois.
Aussi le match face au SF aura peut être lieu le 21 si ils n’ont pas d’autre cas donc c’est plutôt pas mal.
Je préfère que l'on joue même contre le dernier de PRO 2 plutôt que d'avoir l'équipe amputée d'une dizaine de joueurs positifs !!
Et puis, si on gagne contre Valence-Romans, on se prendra pas pour autant pour des cadors comme il y a 3 ans où on avait battu tout le monde début août pour perdre je sais plus combien de matchs d'affilée en début de championnat et se retrouver dernier à la fin.
Oui tout à fait tic d'autant plus qu'en général le premier match amical il y a un gros turn-over d'effectif . Au final ça n'est qu'un gros entraînement avec opposition et c'est pas si mal que en face l'opposition soit un tantinet plus faible.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
La situation s’est encore plus détérioré au SF avec 25 joueurs positifs
Arrêt complet des entraînements et joueurs en isolement jusqu’au 17 août minimum.
On peut donc dire que le possible match amical le 21 à Tulle n’aura définitivement pas lieu.
La situation s’est encore plus détérioré au SF avec 25 joueurs positifs
Arrêt complet des entraînements et joueurs en isolement jusqu’au 17 août minimum.
On peut donc dire que le possible match amical le 21 à Tulle n’aura définitivement pas lieu.
Ben ça promet...avant même le début du championnat
Il n’y aura pas de début de championnat.
Apparemment il y aurait bcp de "cas asymptotiques"...
PLus précisément des cas "asymptotiques à zéro"
La barre était trop haute
Ce genre de pepite a tout à fait sa place dans les pignouferies de presse du thread :"les mines de perles"
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Cas asymptomatiques ou pas c’est tout de même des gens très contagieux!!
tagieux, tagieux, c'est vite dit...
Forcément! Ils testent en cherchant dans les sinus!
Et il y a des cas positifs qui prennent la tangente
lespaul a écrit :Apparemment il y aurait bcp de "cas asymptotiques"...
La barre était trop haute
Ce genre de pepite a tout à fait sa place dans les pignouferies de presse du thread :"les mines de perles"
En l'occurrence c'est du franckmel