Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
à ce compte là , on a 9 recrues
Présenté comme ça, c'est un peu difficile quand même de faire une compil entre ceux qui sont fléchés vers le centre de formation sans savoir quand ils en sortiront et ceux qui sont recrutés pour intégrer directement l' équipe première.
Bon, comme on dit "l' espoir" fait vivre
Le CA Brive est heureux d’annoncer l’arrivée de six joueurs au Centre de Formation Espoirs, et l’intégration de trois joueurs issus des équipes de jeunes du club.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
On pille les autres clubs de leurs jeunes internationaux, ça fait du bien d'inverser les rôles.
Bon ensuite, faut qu'ils restent jusqu'à ce qu'ils apportent à la première, ce n'est pas gagné. Mais il est intéressant d'étoffer les équipes de jeunes sur une politique à moyen terme. Preuve qu'un travail de fond est entrepris.
Tous ne termineront pas pro mais si quelques uns passent la barre du professionnalisme chez nous, ce sera une petite réussite.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Nous devrions avoir cette année un groupe espoir d’un bon niveau, le talon formé à Massy et provenant du stade français a l’air d’être une bonne pioche.
Si tous ces jeunes signent à Brive, c'est aussi sans doute parce qu'ils sont barrés dans leur club.... Mais il y a l'air d'y avoir quelques beaux profils....
phylipexrcb a écrit :Le CA Brive est heureux d’annoncer l’arrivée de six joueurs au Centre de Formation Espoirs, et l’intégration de trois joueurs issus des équipes de jeunes du club.
Le lien suffira, pas la peine de recopier le texte en entier, merci
La nuit n'était pas bonne??????
t'a l'air tout chafouin....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
phylipexrcb a écrit :Le CA Brive est heureux d’annoncer l’arrivée de six joueurs au Centre de Formation Espoirs, et l’intégration de trois joueurs issus des équipes de jeunes du club.
Le lien suffira, pas la peine de recopier le texte en entier, merci
Dans 1 ou 2 ans le lien aura disparu mais mon poste sera encore là ........ . Je suis un rebelle ,je tiens tête au chef
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
#exrcb .... non mais !!!!
Officiel : Steevy Cerqueira a prolongé 2 ans
C'était peut être lui la fameuse pointure annoncée par certains...
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Blague à part, c'est peut-être cette année qu'il va se révéler... si le championnat à lieu.
Et qu'il ne se blesse pas
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Au fait cette année le challenge européen saute ? Non
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Sympa pour lui : https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtml
Un nouveau championnat qui sera peut-être intéressant, et il se rapproche de chez lui.
Heuuuu tu nous fait une Chergitte ça fait un moment que c'était dans les tuyaux ...
Désolé, je le ferai plus.