#451 2020-07-03 12:04:23

Homologay
Герой Советского Союза

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Beria a écrit :
phylipexrcb a écrit :

La campagne d'abonnement pour la saison 2020/2021 débute ce lundi 6 juillet.

A ce sujet, la photo qui lance la campagne.
J'ai reconnu tout les joueurs sauf UN!
Derrière Hirèche à gauche:
Méla, Laranjeira, Puget, Carbo, Koya et Fite.
à droite:
Olding, Penaud et Joinel.
Mais le mec entre Hirèche et Olding, on dirait Amédée, mais je n'en suis pas sur?
Bon, pas facile de mettre tout le monde, mais il manque Rocky!

Combien de semaine au goulag pour Beria pour ne pas reconnaître le Duc ?

Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

#452 2020-07-03 12:38:09

jeanmi
Administrateur

Homologay a écrit :
Beria a écrit :
phylipexrcb a écrit :

à droite:
Mais le mec entre Hirèche et Olding, on dirait Amédée, mais je n'en suis pas sur?

Il faut demandé à Cherge, c'est lui le juge pour les anciens wink big_smile big_smile

L'échec est le fondement de la réussite

#453 2020-07-03 14:44:30

Homologay
Герой Советского Союза

Beria a écrit :
Homologay a écrit :
Beria a écrit :

à droite:

Laisse le aux chiottes çuilà!!!

Sinon pour Amédée, je n'en étais pas sur, car sur la photo il est jeune et pas assez de profil.

Oui puis entre un ordi et un minitel on a pas le même rendu d'image.

#454 2020-07-03 18:54:09

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#455 2020-07-03 19:09:37

Homologay
Герой Советского Союза

Pour le calendrier le blog toulonnais extrapole car rien ne dit que sur les doublons nous recevrons des équipes qui fournissent des internationaux. Je ne sais pas l’objectif de la demande mais sur ces dates là nous jouerons sans nos internationaux qui sont quand même important.

Après vérification c’est Ric lui même qui le déclare lors de sa conf aujourd’hui. Donc rien de scandaleux ou de secret.

Dernière modification par Homologay (2020-07-03 19:35:21)

#456 2020-07-03 19:46:26

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Homologay a écrit :
Beria a écrit :
phylipexrcb a écrit :

à droite:

Oui c'est une honte d'ailleurs je signal tout de suite au modo tongue

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#457 2020-07-04 06:18:30

Binouse
Commissaire politique

Homologay a écrit :

Pour le calendrier le blog toulonnais extrapole car rien ne dit que sur les doublons nous recevrons des équipes qui fournissent des internationaux. Je ne sais pas l’objectif de la demande mais sur ces dates là nous jouerons sans nos internationaux qui sont quand même important.

Après vérification c’est Ric lui même qui le déclare lors de sa conf aujourd’hui. Donc rien de scandaleux ou de secret.

C'est la honte quand même de faire une demande pareille. Espérer se sauver en jouant a domicile contre des.equipes fortement affaiblies !

Ils feraient mieux terminer le recrutement car devant ca risque d être juste.

#458 2020-07-04 06:26:49

Homologay
Герой Советского Союза

Encore faut il qu’elles soient affaiblis car recevoir Castres, Agen ou Bayonne pendant un doublon est tout sauf un avantage.
D’ailleurs cela serait une demande très souvent utilisé par les petits clubs donc bon si les autres demandent il ne faut pas se gêner.

#459 2020-07-04 06:49:12

Binouse
Commissaire politique

Homologay a écrit :

Encore faut il qu’elles soient affaiblis car recevoir Castres, Agen ou Bayonne pendant un doublon est tout sauf un avantage.
D’ailleurs cela serait une demande très souvent utilisé par les petits clubs donc bon si les autres demandent il ne faut pas se gêner.

Si toutes les.petites.equipes le font c est moins gênant, mais si on est les seuls c'est moche en terme d'image que le club donne.
Cela fausse tout de même l'équité sportive.

#460 2020-07-04 06:49:48

letarmo
Герой Советского Союза

Homologay a écrit :

Franchement je trouve la façon dont cette demande (???) est rapportée extrêmement douteuse pour ne pas dire fausse.
Je ne suis pas fan de Gilham mais dit comme ça pour moi ça ne colle pas. Il ne faut pas oublier l' animosité qui a régné entre les deux présidents. C'est probablement au moins une réécriture d'une demande, qui n'a ensuite pas fuité par hasard.
Notre englishe, roi de la com aurait écrit ça ? J'ai plus qu'un doute.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#461 2020-07-04 07:35:11

Homologay
Герой Советского Союза

Alors c’est Ric hier qui a sorti cela dans la presse et c’est repris par FB Limousin.
Derrière blog rct qui est un site putaclic en rajoute et extrapole car rien ne dit que le hasard du calendrier te fait recevoir Toulouse ou Agen sur ces dates là.
C’est une décla montée en épingle qui n’aurait jamais du dépasser ses 2 lignes dans l’article de France Bleu.
Derrière ce qu’il y a de plus déguelasse c’est qu’il y a une page facebook de « supporters » et qui ne sert qu’à descendre le club qui alimente une polémique que ne devrait même pas avoir lieu. Mais bon pas étonnant ils sont experts dans la fake news. Hier ils sortent qu’on a 6 arrivées pour 18 départs ce qui est totalement faux.

#462 2020-07-04 07:39:39

Molotov
Герой Советского Союза

Notre ami Ric prêche probablement le faux, ce serait quand même pas mal d'aller chez tous les gros pendant les doublons surtout si on cherche à s'affirmer à l'extérieur.

Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle

#463 2020-07-04 07:41:00

Molotov
Герой Советского Союза

Homologay a écrit :

Alors c’est Ric hier qui a sorti cela dans la presse et c’est repris par FB Limousin.

L'a t il dit sur le ton de l'humour par hasard, style propos sortis de leur contexte ?

Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle

#464 2020-07-04 07:41:09

Sergio24
Герой Советского Союза

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de ce bordel!!!! La vérité, ce sera sur la pelouse d'A.Domenech...

#465 2020-07-04 07:43:41

cece19
Герой Советского Союза

Franchement polémique à 2 balle. Si j'ai bien compris, il parle aussi de la foire du livre?

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#466 2020-07-04 07:46:21

letarmo
Герой Советского Союза

Sergio24 a écrit :

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de ce bordel!!!! La vérité, ce sera sur la pelouse d'A.Domenech...

Non mais tu rigoles Sergio ? Y rien de pire qu'une réputation mise à mal, faut pas jouer avec ça, une réputation, une image ça joue...rien que sur les sponsors par exemple, sur les arbitres etc... Tu veux que toute la France du rugby glose sur le CAB et ses manips ? Déja qu'on se pèle Boutot !
La vérité du terrain est une notion relative. Gare à l'image. C'est pas ce que toi, nous, on en pense qui compte.

#467 2020-07-04 07:47:21

Homologay
Герой Советского Союза

Molotov a écrit :

Notre ami Ric prêche probablement le faux, ce serait quand même pas mal d'aller chez tous les gros pendant les doublons surtout si on cherche à s'affirmer à l'extérieur.

Alors moi stratégiquement je te rejoindrais. Je trouve plus pertinent d’aller chez les gros pendant les doublons. Les gros c’est avant des matchs de CE ou juste avant ces fameux doublons qu’ils faudraient les recevoir car les mecs n’ont pas trop la tête a un match contre Brive.

Bref c’est une polémique totalement grotesque. On ne va pas reprocher aux dirigeants de défendre les intérêts du club quand même.

#468 2020-07-04 07:50:05

Homologay
Герой Советского Союза

Beria a écrit :
Homologay a écrit :

..........
Derrière ce qu’il y a de plus déguelasse c’est qu’il y a une page facebook de « supporters » et qui ne sert qu’à descendre le club .............

Je n'ai pas lu ça de Ric sur FBL?
Les "supporters" dont tu fais allusion, ce sont ceux de Toulon?

Non des amis de Francky. C’est sa le pire c’est que le truc prends de l’ampleur a cause d’eux.
C’est à la fin de l’article FBL cela fait 2 lignes c’est tout ce que cela mérité.

#469 2020-07-04 07:53:06

letarmo
Герой Советского Союза

Homologay a écrit :
Beria a écrit :
Homologay a écrit :

..........
Derrière ce qu’il y a de plus déguelasse c’est qu’il y a une page facebook de « supporters » et qui ne sert qu’à descendre le club .............

Non des amis de Francky. C’est sa le pire c’est que le truc prends de l’ampleur a cause d’eux.
C’est à la fin de l’article FBL cela fait 2 lignes c’est tout ce que cela mérité.

Moi je l'ai pas lu et ça me manque pas...IL manque quand même une explication sur la tournure de phrase, une blague, une provoc ou une demande vraiment formulée à la fédé ?
C'est quand même pas la même chose.

#470 2020-07-04 08:02:21

Homologay
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
Homologay a écrit :
Beria a écrit :

Moi je l'ai pas lu et ça me manque pas...IL manque quand même une explication sur la tournure de phrase, une blague, une provoc ou une demande vraiment formulée à la fédé ?

Il m’a paru sincère Ric donc je pense qu’on l’a vraiment demandé. Qu’il le sorte dans la presse est peut être maladroit à moins que c’est pour devancer une polémique qui allait sortir car notre Simon ne sait pas fait beaucoup d’ami lors des négociations entre présidents.

Mais c’est quand même sacrément débile qu’un truc sans importance ternissent l’image du club car c’est repris et monté en épingle par des supporters du club.

#471 2020-07-04 08:56:11

Sergio24
Герой Советского Союза

Ca pue le fake cette histoire et ça prend!!!

#472 2020-07-04 08:58:34

letarmo
Герой Советского Союза

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

" Enfin, alors que le calendrier de la saison n'est pas encore connu, le CAB a formulé ses voeux auprès de la LNR. " Nous avons demandé à pouvoir jouer à domicile pour les fenêtres internationales ", ce qui permettrait d'affronter au Stadium des équipes adverses privées de leurs meilleurs éléments, " et de jouer à domicile pour le week-end de la foire du livre " le 7 ou 8 novembre. Si aucun match n'était initialement prévu à cette date, la case devrait probablement être récupérée en fonction des modifications prévues du calendrier."

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … 1593783053

Ha la vache...c'est rien de dire que c'est maladroit. IL se croit au pays des bisounours Ric ?
Bien sûr qu'on profite des rencontres avec les gros quand il leur manque certains joueurs mais ça ne se dit pas bon sang !!!
ça s' appelle donner des bâtons pour se faire battre.

#473 2020-07-04 09:55:16

cece19
Герой Советского Союза

Et le 2nd degré est-il possible? Vu qu'on a le droit de demander n'importe quoi au niveau du calendrier, c'est peut etre un signal comme quoi il faut arrêter de faire à la carte.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#474 2020-07-04 10:40:18

letarmo
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :

Et le 2nd degré est-il possible? Vu qu'on a le droit de demander n'importe quoi au niveau du calendrier, c'est peut etre un signal comme quoi il faut arrêter de faire à la carte.

C'est pas le problème. Possible que c'ait été du second degré mais dans ce milieu de requins c'est automatiquement exploité au premier, alors que non seulement ce serait irrecevable dans la forme et sur le fond et bien sûr Ric doit en être conscient...La foire du livre à la limite pourquoi pas...déja je trouve la question curieuse ou plutôt piégeuse.

#475 2020-07-04 12:25:35

letarmo
Герой Советского Союза

Beria a écrit :
letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

C'est pas le problème. Possible que c'ait été du second degré mais dans ce milieu de requins c'est automatiquement exploité au premier, alors que non seulement ce serait irrecevable dans la forme et sur le fond et bien sûr Ric doit en être conscient...La foire du livre à la limite pourquoi pas...déja je trouve la question curieuse ou plutôt piégeuse.

Dans ce cas, il aurait dû le tourner autrement, grossir le trait et là tout le monde aurait compris.

Oui, ça aurait évité une exploitation qui fait du tort au CAB. Plus j'y pense plus ça me parait énorme, FBL n'ayant pas tendance à dénaturer les propos.

Pied de page des forums