Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de grand nom mais on compte sur nos jeunes et je trouve que c'est une bonne chose. D'ailleurs, le jeune Carbonneau cité dans les jeunes de 16 ans est-il le fils de Philippe ?
Au niveau du staff j'espère que Dal Maso va également prolonger, la stabilité est importante.
Le recrutement n'étant pas clos, peut-on espérer un 2ème ligne sauteur ?
Oui c’est le fils de carbo , qui est pétrit de talent .
brive-cosnac
Bon sang ne saurait mentir.
Bon sang ne saurait mentir.
Comme celui de Ntamak
L'échec est le fondement de la réussite
Toulouse a fait le forcing pour le récupérer ....
brive-cosnac
On va le former jusqu'à ses 18 ans et hop bye bye
Je suis Charlie ! ! !
On va le former jusqu'à ses 18 ans et hop bye bye
C'est justement pour éviter ça qu'on l'a intégré plus jeune au centre de formation avec un contrat espoir. S'il se barre d'une part on prend des indemnités automatiquement et d'autre part il ne sera pas tout de suite compté comme JIFF pour Toulouse si je ne dis pas de bêtises.
Apparemment le club cherche aussi à renforcer le poste de speaker. L'arrivée du Lensois Cyril Jamet serait sur les tablettes. Des vidéos de ses exploits:
1) https://www.youtube.com/watch?v=IAEZ9cA8b08
2) https://www.youtube.com/watch?v=aJRK-PQvmqc ----> ça me fou toujours les poils
Et oui c'est une coquille pour saluer la monter de Lens en "League 1" surement le meilleur public de france... en foot et aussi pour poser un coup de gueule car oui ça manque un vrai speaker au stadium, et pas un mec (j'ai rien contre lui) qui est plus qualifié pour bosser dans la galerie a carrefour qu'au stade.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
"Faites du bruit pour l'entrée de nos joueurs et n'oubliez pas l'offre de printemps: pour un Géorgien acheté, le deuxième offert" comment ça c'est border?
brigadier a écrit :On va le former jusqu'à ses 18 ans et hop bye bye
C'est justement pour éviter ça qu'on l'a intégré plus jeune au centre de formation avec un contrat espoir. S'il se barre d'une part on prend des indemnités automatiquement et d'autre part il ne sera pas tout de suite compté comme JIFF pour Toulouse si je ne dis pas de bêtises.
Il me semble qu'il faut avoir fait 3 ans dans un club de rugby entre 16 et 22 ans?
Je suis Charlie ! ! !
Apparemment le club cherche aussi à renforcer le poste de speaker. L'arrivée du Lensois Cyril Jamet serait sur les tablettes. Des vidéos de ses exploits:
2) https://www.youtube.com/watch?v=aJRK-PQvmqc ----> ça me fou toujours les poilsEt oui c'est une coquille pour saluer la monter de Lens en "League 1" surement le meilleur public de france... en foot et aussi pour poser un coup de gueule car oui ça manque un vrai speaker au stadium, et pas un mec (j'ai rien contre lui) qui est plus qualifié pour bosser dans la galerie a carrefour qu'au stade.
une région dur avec un peuple qui a souffert c'est une belle identité ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Franç19 a écrit :Apparemment le club cherche aussi à renforcer le poste de speaker. L'arrivée du Lensois Cyril Jamet serait sur les tablettes. Des vidéos de ses exploits:
2) https://www.youtube.com/watch?v=aJRK-PQvmqc ----> ça me fou toujours les poilsEt oui c'est une coquille pour saluer la monter de Lens en "League 1" surement le meilleur public de france... en foot et aussi pour poser un coup de gueule car oui ça manque un vrai speaker au stadium, et pas un mec (j'ai rien contre lui) qui est plus qualifié pour bosser dans la galerie a carrefour qu'au stade.
une région dur avec un peuple qui a souffert c'est une belle identité ....
ouai comme nous... on supporte Cherge ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
et oui de temps en temps je vais sur l'autre forum , c un ami il ses idées , je respecte . mais faut bien reconnaître que en ce moment , ya pas grand chose a se mettre sous la dent pour moi il nous faut encore 4 joueurs devant 2 piliers et aussi en 2 eme ligne aura t'on les moyens j’espère de toute façon des joueurs ça ne va pas manqué même des très bon qui vont se retrouve au chômage .
mais pour ça vaudra quils finalise le budget croisons les doigts . pour les abonnements c'est le flou le plus total aussi bien pour le club que pour nous car si le championnat attaque a 8 clos personne ne va s'abonné ni a Brive ni ailleurs donc c la merde car je préfère quand même être avec mes amis dans la tribune sud que devant le télé . le 8 clos je n'y cois pas du tout ou alors ils sont fout , bonne soirée les amis , et le 2 je met mon billet dans la cagnotte
L'Aviron termine son recrutement
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
L'Aviron termine son recrutement
Il fera parler la poudre mdr
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Les ailiers ça aime la ligne blanche
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
et oui de temps en temps je vais sur l'autre forum , c un ami il ses idées , je respecte . mais faut bien reconnaître que en ce moment , ya pas grand chose a se mettre sous la dent pour moi il nous faut encore 4 joueurs devant 2 piliers et aussi en 2 eme ligne aura t'on les moyens j’espère de toute façon des joueurs ça ne va pas manqué même des très bon qui vont se retrouve au chômage .
mais pour ça vaudra quils finalise le budget croisons les doigts . pour les abonnements c'est le flou le plus total aussi bien pour le club que pour nous car si le championnat attaque a 8 clos personne ne va s'abonné ni a Brive ni ailleurs donc c la merde car je préfère quand même être avec mes amis dans la tribune sud que devant le télé . le 8 clos je n'y cois pas du tout ou alors ils sont fout , bonne soirée les amis , et le 2 je met mon billet dans la cagnotte
Euh... tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe, le cantalou. Là, tu y vas fort.
Les ailiers ça aime la ligne blanche
Le CM de Bayonne aussi visiblement car la star treiziste (dixit le club) n’a joué que 2 matchs en NRL en 2 ans de carrière.
mdr
moi même pour l'orthographe je suis pas une lumière la sur le texte je pourrais faire instituteur mdr
cantalou un petit effort ptdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Il ne devait pas y avoir un gros poisson annoncé en fin de semaine ?
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Il ne devait pas y avoir un gros poisson annoncé en fin de semaine ?
Patrick Brochet?
Jerome Thon?
Kevin Gardon?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
barrack houdda
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Le pilier argentin dit qu'il a été mis a l'essai. Quelqu'un s'en souvient ?
coujou80 a écrit :Il ne devait pas y avoir un gros poisson annoncé en fin de semaine ?
Patrick Brochet?
Jerome Thon?
Kevin Gardon?
Alexandre Fisher?
Richie Mc Raw?
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Le pilier argentin dit qu'il a été mis a l'essai. Quelqu'un s'en souvient ?
Apparemment c'est pour jouer en Espoirs.
On avait parlé de grosse pointure pas de poissons!
Sione Lolohea avec son mètre 97 et ses 130kg ne doit pas chausser du 42.
Si il s’adapte au rugby cela peut être une belle trouvaille.
Dernière modification par Homologay (2020-05-30 11:06:53)