Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Boris!
ПОЩАДА Camarad Boris
Coujou avant tout!!!
σας ευχαριστούμε σύντροφε !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Борис кэш кэш
http://www.ina.fr/economie-et-societe/v … de.fr.html
Dernière modification par phylipexrcb (2011-11-04 11:37:13)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
spaciba sir boris
σας ευχαριστούμε σύντροφε !
Tovaritch Kortos, ce n'est pas le moment de causer en grec! C'est déjà suffisamment la kryze au CAB...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Va falloir serrer les fesses, mais ce match permettra de voir ce que l'équipe a dans le ventre. Pour moi, la différence peut se faire sur l'envie et la capacité à alterner le jeu avec plus de prises de risque derrière que contre le RCT.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
corto a écrit :σας ευχαριστούμε σύντροφε !
Tovaritch Kortos, ce n'est pas le moment de causer en grec! C'est déjà suffisamment la kryze au CAB...
Ben écoute, je propose un référendum au forum: pour ou contre l'utilisation du grec moderne à l'écrit
Pas de surprise ce matin à la mise en place, tout s'est bien passé, vivement ce soir.
Ça sentait l'ambiance d'avant grand match, tout le monde est prêt, on devrait vivre une belle soirée.
Pas de surprise ce matin à la mise en place, tout s'est bien passé, vivement ce soir.
Ça sentait l'ambiance d'avant grand match, tout le monde est prêt, on devrait vivre une belle soirée.
des nouvelles de Lacombe ? gravité ? durée de l'indisponibilité ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
des nouvelles de Lacombe ? gravité ? durée de l'indisponibilité ?
Il passait des examens cet aprem donc il faut attendre
Boris a écrit :Pas de surprise ce matin à la mise en place, tout s'est bien passé, vivement ce soir.
Ça sentait l'ambiance d'avant grand match, tout le monde est prêt, on devrait vivre une belle soirée.des nouvelles de Lacombe ? gravité ? durée de l'indisponibilité ?
C'est sympa de prendre des nouvelles de Virgile, c'est même cool, mais je n'ai pas vu un post sur notre Talon Acosta, sur la gravité, les résultats du scanner et de l'EEG, ni combien de temps ça va durer, c'est franchement sympa! car même s'il est espoir, il fait parti du groupe Pro que je sache.
Et comme les joueurs vont sur le forum, un peu d'encouragement, je pense que ça lui ferait plaisir.
Et Bélie encore en 9 alors qu'il a fait une bonne rentrée en 10. En plus Spedding enchaine les matchs, faudrait peut être un peu faire tourner.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Ils ont leurs marques, je ferais tourner pour l'Europe vu ce qu'on a à y gagner!
Va falloir serrer les fesses, mais ce match permettra de voir ce que l'équipe a dans le ventre. Pour moi, la différence peut se faire sur l'envie et la capacité à alterner le jeu avec plus de prises de risque derrière que contre le RCT.
Le problème avec le Racing, c'est que c'est une équipe qui ne joue pas! Ils ne font que contrer, on l'a vu l'an passé x fois et à Brive même ; on l'a vu encore le WE dernier contre Castres, et on le verra aussi ce soir à n'en pas douter! Alors si nous pouvons éviter de prendre des risques il faudra le faire. Jouer à la Toulonnaise ou méthode Racing, c'est à dire occuper et attendre la faute. Et surtout ne pas oublier d'enquiller tout ce qui passera à la porter de nos butteurs. S'il y a une équipe devant laquelle il ne faudra pas jouer, c'est bien le Racing, sinon on pourra s'assoir dessus une fois de plus.
Faut faire un match de merde (n’en déplaise à cece19). Si on gagne on trouvera la victoire jolie, et comme d'habitude, beaucoup de raison de dire qu'on a été bon, que les temps de jeux ont été intelligents et bien menés, que nos gars ont été courageux etc. Si on perd, même en envoyant du jeu, on bougonnera contre l'arbitre, notre ligne de trois-quarts, contre Mola, ses choix de coaching etc. Et on dira que finalement, on n'a vraiment pas le niveau, et qu'il y a bien des quiches dans cette équipe. Et on n’aura pas tout à fait tort dans cette compo ce soir, qui laisse tout à craindre de certains!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Faut faire un match de merde (n’en déplaise à cece19). Si on gagne on trouvera la victoire jolie
T'as toujours pas compris que quand il s'agit du CAB, si ça gagne 3-0 ça me suffit. Quand je regarde les autres équipes, oui je veux du jeu. Mais pour Brive, que les joueurs s'envoient et moi je suis content.
De toute façon le racing et l'image de Berbize
jeux chiant au possible ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Big a écrit :Faut faire un match de merde (n’en déplaise à cece19). Si on gagne on trouvera la victoire jolie
T'as toujours pas compris que quand il s'agit du CAB, si ça gagne 3-0 ça me suffit. Quand je regarde les autres équipes, oui je veux du jeu. Mais pour Brive, que les joueurs s'envoient et moi je suis content.
Je taquine, je taquine... et je suis si loin de Brive en ce moment!
Dernière modification par Big (2011-11-04 19:46:53)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Quelqu'un a-t-il un pronostic?
cece19 a écrit :Big a écrit :Faut faire un match de merde (n’en déplaise à cece19). Si on gagne on trouvera la victoire jolie
Je taquine, je taquine... et je suis si loin de Brive en ce moment!
moi aussi mon petit Big. Pour ce qui ne peuvent pas voir le match, ya un lien sur le forum off.
Ce match il est capital pour la suite si on gagne on peux respirer un peu par contre en cas de défaite on retombe dans la nasse...
J avoue que le duel spedding hernandez me fait flipper...
En plus avec la pluie il faut un 10 avec un bon jeu au pied
Et ça spedding j ai des doutes il eu était plus malin de mettre belie en 10 et péjoine en 9 voir la figue
Le début du match au pied est une cata. Drop contré et touche directe.
me gave un peu avec son arbitrage de la mêlée, le britiche.....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
ben il a suffit que je le dise !!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"