Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je t'enverrai cette merde au goulag pour de bon zou et on tire la chasse
PS: AA et une personne très respectable ........
Dernière modification par christian (2020-04-12 09:35:59)
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
...pourtant Franzou ne ressemble pas vraiment à Iznogoud...
Cite pas Iznogoud, tu vas faire revenir le fourberon
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
letarmo a écrit :...pourtant Franzou ne ressemble pas vraiment à Iznogoud...
Cite pas Iznogoud, tu vas faire revenir le fourberon
Effectivement...en fait je conjure, enfin j' essaye mais JD a l'air solide, grand et balaize, il me rappelle Backewell...
MDR...C'est pas un bon exemple en fait ;(
L’étude qui chamboule tout : le COVID-19 nous a berné mais nous avons peut-être trouvé son secret
Une nouvelle étude publiée par deux chercheurs de l’Université de Sichuan en Chine, remet en cause toutes nos croyances sur le COVID-19.
Les Pr Wenzhong Liu et Hualan Li ont en effet mis en évidence le fait que le Coronavirus ne serait pas un virus qui s’attaque au système respiratoire comme on le pensait jusqu’à présent, mais au système sanguin.
Les poumons des patients atteint du virus fonctionneraient normalement et c’est en fait la capacité des globules rouges à transporter l’oxygène qui serait affectée en bloquant le métabolisme de l’Heme qui capte l’oxygène.
Les effets sur les poumons qui sont identifiés sur les scanners seraient le résultat d’une réaction inflammatoire qui donnerait ces aspects sur les images. Cette théorie expliquerait aussi l’efficacité de la Chloroquine contre le virus.
Si cette étude se révèle vérifiée, l’usage des respirateurs artificiels s’avérerait complètement inutile. L’enjeu sera de s’équiper en appareil de purification sanguine.
A ce titre la FDA (Etats-unis) vient d’autoriser le traitement par recours aux appareils de purification sanguine.
https://buongiornonews.it/coronavirus-u … -dalla.../
https://youtu.be/aDi7JkqSiRU
Allez les gars dans 2 jours je vous donne le Final!
Ce que tu n’a pas compris c’est qu’on ne dit pas que la nivaquine peut avoir des effets bénéfiques on n’en sait rien on est pas medecin mais que Raoult ne fais pas les choses correctement.
En reprenant les mêmes bases que son étude j’arriverais a des résultats presque similaire avec un antibiotique de base. En effet 80% des personnes positives sont asymptomatiques ou ont juste un état grippal. Je prends 100 cas positif je leur donne 2 antibio par jour et du doliprane et 10 jours plus tard j’aurais très peu de personnes en réa et très peu de décès avec une très large majorité de guéris.
Est-ce le remède miracle non ?
La nivaquine aurait un effet destructeur sur le virus mais a aucun moment permets à l’Homme de produite les anti-corps nécessaire contre le covid19.
Donc il faudrait prendre de la nivaquine très régulièrement en attendant un vaccin sans connaître le ratio bénéfice/effets secondaire sur une prise à long terme.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Tu pourrais cesser de partager des vidéos conspirationnistes stp ?
La chaîne "Ciel Voilé" est une chaîne conspirationniste qui soutient que la 5G va servir à massivement tuer des hommes ou que Bill Gates est le grand gourou responsable de la pandémie et qu'il savait tout.
Voilà le genre de sketchs que l'on peut lire parmi les commentaires de la vidéo que tu viens de partager:
"Autre chose. Vous savez pourquoi il fait vraiment beau temps ? Parce que la Geoingenierie de merde s'est arrêté. Les nuages sont artificiellement créés et comme il n'y a plus de vols alors il n'y a plus de nuages "
Dernière modification par lespaul (2020-04-12 11:40:51)
A merde j’avais sous-estimé le cas du type.
cab974réunion je te conseille de t’abonner sur les réseaux sociaux à Agnès Cerighelli elle devrait te plaire.
Big: Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "Le traitement Raoult n'a jamais montré son efficacité, y compris sur la charge virale"?
A part ses études complètement bidons, quelque chose le prouve? Je ne m'arrête pas à la chloroquine, t'en fais pas depuis le temps j'ai bien compris qu'il associait un antibio avec. Et justement, quid de l'association de ces 2 médocs à grande echelle? En tous cas, je le répète, aucune preuve de la diminution de la charge virale sur le Sars Cov 2.
Bon sinon, pour vous montrer le truc, voici la description de la page de soutien à Raoult "Didier Raoult vs coronavirus" (sic) regroupant plus de 440 000 membres que cabclreunion nous fait partager:
"Didier Raoult est l’unique chercheur au Monde qui a une piste pour nous sauver. Je vous demande à tous de créer une énergie derrière l’espoir en partageant et faisant adhérer à ce combat vos contacts pour que le Chef de l’état le nomme en charge de cette terrible crise sanitaire .
Merci à vous tous"
Non non, ce n'est pas une blague. Quand je vous parlais d'adeptes...
Dernière modification par Allez Alphonse (2020-04-12 12:17:53)
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Pour autant ce n'est pas parce que les travaux de Raoult sont repris par des zozos en mal de conspiration gouvernementale que Raoult est un gourou façon Doc dans retour vers le futur.
Raoult est un scientifique tout à fait valable et reconnu dans sa discipline, et ce sont finalement bien plus ceux qui l'attendent comme le messie 3.0 qui font monter la sauce que lui-même qui reste largement en retrait du débat grand public.
Du strict point de vue de la comm c'est un coup de maître pour lui-même et pour son labo.
Dernière modification par lespaul (2020-04-12 13:35:07)
Sauf qu'en ayant fait sa com de si belle manière depuis le début, c'est lui qui a fait monter la sauce! Et c'est vraiment un scandale de faire des coups de com comme cela en pleine crise sanitaire.
Ensuite, si évidemment c'est un chercheur reconnu, son prestige doit être très largement nuancé par rapport à son statut de "meilleur chercheur au monde" au vu de ses méthodes.
Mediapart est gratos ce weekend, profitez en pour télécharger en PDF tout ce que vous voulez lire plus tard.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
lespaul a écrit :Letarmo, ma vie, mon oeuvre: http://www.ca-libre.net/forum/search.ph … 004842&p=6
Effectivement c'est pas 40 mais plus de 100 et rien que sur ce topic. Tu peux effectivement appeler les autres à arrêter de poster...
Vas-y, prouve que t'es une nouille. Je confirme, je n'ai répondu que 3 ou 4 fois à mon ami AA par de longues explications. Pour le reste comme là tout de suite, je n'ai aucun compte à te rendre. Donc mauvais nouvelle et en trois lignes, ça va continuer...mais moi, ne prenant pas les autres pour de la merde, je n'irai pas fayoter auprès de Franz pour faire taire les mômes
Pour les plus anciens, alleluiah, on a un nouveau Dilat Laraht...pourtant Franzou ne ressemble pas vraiment à Iznogoud...
rien à voir avec le sujet principal qui préoccupe, mais ça m'a fait marrer, ça m'a fait penser direct à Renaud...
"Alors, d'un coup d'clé à molette,
Bien placé entre les deux yeux,
Gérard Lambert éclate la tête
du Petit Prince de mes deux.
Faut pas gonfler Gérard Lambert
quand il répare sa mobylette !"
ta-da-dan
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Un papier sur le virus à la Réunion!
Les résultats de HCQ +AZI du 12 AVR. 2020 PAR CHRIS.FARCY@GMAIL.COM
-A la Réunion mieux que l’IHU de Marseille, (0,5% de décès pour 1069 patients traités par HCQ +AZI )
-Dans le monde 212 cas de COVID19 par Million d’Habitants et une mortalité à 6%
-Aux USA 1480 cas / M et une mortalité à 4%
-En Allemagne 1434 cas /M et une mortalité à 2%
-En France 1287 cas /M et une mortalité à 14%
( oui 14 % on a pas que le record de blablas inutiles )
A la Réunion. 438 cas/M grâce au confinement précoce
( decide à 12 cas de COVID pour 880000 , une chance !)
Mais avec zéro % de mortalité pour 412 cas par million d’habitants, ( soit 1/3 de celui de métropole .)
on fait mieux que l’IHU de Marseille, (0,5% de décès pour 1069 patients traités par HCQ +AZI )
car on propose aussi de l’HCQ en prophylaxie à notre personnel Soignants SurExposé
en plus du Protocole proposé par le Professeur Didier Raoult en curatif
Sources : Page facebook de Claude Gindrey anesthesiste reanimateur, à CHU Félix Guyon Saint Denis Ile de la Réunion
Milite pour le retour de D.Penaud
Homologay tu vas sûrement dire que c’est Pipo car c’est Cherge qui l’écrit?
Pour info je le connais le médecin en question
Un papier sur le virus à la Réunion!
Les résultats de HCQ +AZI du 12 AVR. 2020 PAR CHRIS.FARCY@GMAIL.COM
-A la Réunion mieux que l’IHU de Marseille, (0,5% de décès pour 1069 patients traités par HCQ +AZI )
-Dans le monde 212 cas de COVID19 par Million d’Habitants et une mortalité à 6%
-Aux USA 1480 cas / M et une mortalité à 4%
-En Allemagne 1434 cas /M et une mortalité à 2%
-En France 1287 cas /M et une mortalité à 14%
( oui 14 % on a pas que le record de blablas inutiles )
A la Réunion. 438 cas/M grâce au confinement précoce
( decide à 12 cas de COVID pour 880000 , une chance !)
Mais avec zéro % de mortalité pour 412 cas par million d’habitants, ( soit 1/3 de celui de métropole .)
on fait mieux que l’IHU de Marseille, (0,5% de décès pour 1069 patients traités par HCQ +AZI )
car on propose aussi de l’HCQ en prophylaxie à notre personnel Soignants SurExposé
en plus du Protocole proposé par le Professeur Didier Raoult en curatif
Sources : Page facebook de Claude Gindrey anesthesiste reanimateur, à CHU Félix Guyon Saint Denis Ile de la Réunion
Et au Japon ils annoncent des résultats similaires sur l’avigan un médicament qui soigne Ebola mais la encore aucune étude sérieuse pour confirmer scientifiquement les résultats.
Et si on faisait un moratoire sur l'hydrochloroquine, sur ce forum ?
Parce que ça commence à tourner en rond, les "arguments". Enfin, ça fait même plus que commencer...
Et si on faisait un moratoire sur l'hydrochloroquine, sur ce forum ?
Parce que ça commence à tourner en rond, les "arguments". Enfin, ça fait même plus que commencer...
Je souscris...D' ailleurs c'est ce que j applique à présent tellement ce débat, surtout sur raoul d' ailleurs, est marginal par rapport à ce qui nous attend. Rien à cirer qu'il ait tort ou raison le gugusse, que ce soit un gentil ou un méchant, de toute façon il a pas en charge la santé publique ! Donc je souscris au moratoire
Les vraies questions c'est la vie à venir, rien d' autre.
Quand et comment l' économie va pouvoir redémarrer, dans le détail, pour de vrai...
Comment vont faire les millions de gens à revenus petits et aléatoires
Comment vont se démerder les millions de parents avec enfants pour retourner travailler si les écoles ne rouvrent pas.
Comment vont faire les boites pour tourner avec des équipes à moitié vides.
Qui va prendre en charge les millions d' impayés à venir et de quelle façon
Combien de temps va durer le confinement de ceux dits à risque qui ne pourront pas sortir
Comment vont se gérer les vacances avec les gosses à la maison et plus ou peu de congés à prendre
Quand aura t'on les masques FFP2 permettant de se protéger donc de sortir
Quand aura t'on les tests permettant aux uns et aux autres de circuler
Va t'on en plus devoir subir un "traçage" à la noix.
Que va annoncer Manu la tchatche demain soir
Quand aurons-nous un vaccin (réponse impossible)
ET même, quand la saison 2020-2021 de rugby, avec quels clubs va t'elle commencer
Parce que pour le moment toutes les manifs d' été tombent à l' eau
Et le virus on va se le peler jusqu'au vaccin, on est pas au bout.
Juste un résumé des soucis sérieux à venir....
On a pas le cul sorti des ronces alors je souscris
Dernière modification par letarmo (2020-04-12 20:03:13)
Je préfère ergoter sur Raoult, c'est moins déprimant!
Y aura-t-il le baby boom de l’après 45?
Milite pour le retour de D.Penaud
On compte sur toi, Cherge.
Tic et Tac a écrit :Et si on faisait un moratoire sur l'hydrochloroquine, sur ce forum ?
Parce que ça commence à tourner en rond, les "arguments". Enfin, ça fait même plus que commencer...Je souscris...D' ailleurs c'est ce que j applique à présent tellement ce débat, surtout sur raoul d' ailleurs, est marginal par rapport à ce qui nous attend. Rien à cirer qu'il ait tort ou raison le gugusse, que ce soit un gentil ou un méchant, de toute façon il a pas en charge la santé publique ! Donc je souscris au moratoire
Les vraies questions c'est la vie à venir, rien d' autre.
Quand et comment l' économie va pouvoir redémarrer, dans le détail, pour de vrai...
Comment vont faire les millions de gens à revenus petits et aléatoires
Comment vont se démerder les millions de parents avec enfants pour retourner travailler si les écoles ne rouvrent pas.
Comment vont faire les boites pour tourner avec des équipes à moitié vides.Qui va prendre en charge les millions d' impayés à venir et de quelle façon
Combien de temps va durer le confinement de ceux dits à risque qui ne pourront pas sortir
Comment vont se gérer les vacances avec les gosses à la maison et plus ou peu de congés à prendre
Quand aura t'on les masques FFP2 permettant de se protéger donc de sortir
Quand aura t'on les tests permettant aux uns et aux autres de circuler
Va t'on en plus devoir subir un "traçage" à la noix.Que va annoncer Manu la tchatche demain soir
Quand aurons-nous un vaccin (réponse impossible)
ET même, quand la saison 2020-2021 de rugby, avec quels clubs va t'elle commencer
Parce que pour le moment toutes les manifs d' été tombent à l' eau
Et le virus on va se le peler jusqu'au vaccin, on est pas au bout.
Juste un résumé des soucis sérieux à venir....On a pas le cul sorti des ronces alors je souscris
Pour les enfants je pense qu'ils vont maintenir l'arrêt pour garde d'enfant.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Cela dit personne ne vous oblige à venir sur ce post
En même temps je vous comprends
Vous avez voté Macron
Et du coup ....
On compte sur toi, Cherge.
Ahahahahahahahah !!!
Cela dit personne ne vous oblige à venir sur ce post
En même temps je vous comprends
Vous avez voté maqueron
Et du coup ....
Et du coup?