Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
incroyable et surtout méconnaissable
Ben quand on met une envie enorme... qu on a nos ballons...
On a pas des manchots derriere... et Hervé bravo
Reste encore 40 min car ca va souffler fort cote lou
Belle prestation les gars !!
Bravo à tous les joueurs pour l'instant et Kami nous fait un gros match. Quant à Hervé, il fait que les bon choix et en plus je le trouve très créatif..Jurand envoie du lourd aussi. Avec Da Ros , il y a plus de densité et de combat devant. Ça fait du bien !! Veillons à faire une grosse deuxième.
Dernière modification par cabiste2419 (2020-02-29 21:34:49)
Zébrés =CAB
On a des ailiers au niveau...ça fait juste 20 ans qu'ils ont pas régalé comme ça au CAB!
Jurand c'est le super man de la première mi temps mais j'ai envie de retenir les inspirations de Enzo...il est bon ce petit
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Un monsieur sur cette première mi-temps : Enzo Hervé. Il a tout fait aux lyonnais.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Belle première mi temps mais que la seconde va être longue... à part s’ils ont le coffre pour nous faire la même !
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Jurand a vraiment le niveau prod2
Ouais trop décevant.
Je me rappelle plus quel membre avait sorti la semaine dernière que Hervé n’aurait pas sa place au Sporting.
C’est bizarre mais quand on a la détermination nécessaire on voit une toute autre équipe.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Un monsieur sur cette première mi-temps : Enzo Hervé. Il a tout fait aux lyonnais.
You read my mind!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Et si ma tante en avait deux...
C'est un constat. Avec 4 ballons d'attaque on leur a mis 16 points aux Agenais. On voit ce soir que sur toutes nos attaques on score. A nous d'améliorer nos lancements et surtout la touche.
Anto75 a écrit :Jurand a vraiment le niveau prod2
Ouais trop décevant.
Je me rappelle plus quel membre avait sorti la semaine dernière que Hervé n’aurait pas sa place au Sporting.C’est bizarre mais quand on a la détermination nécessaire on voit une toute autre équipe.
Oui tu as tout resume... l envie au rugby ca change tout...
Maintenant attention au retour des vestiaires....
Le lou est hyper puissant... faut continuer de les priver de ballons
Y en a plein qui vont retourner leur veste concernant Hervé ce soir...enfin jusqu'à la prochaine defaite
Méconnaissables par rapport à la semaine dernière ! Il faut tenir 40min maintenant
Si le match terminait en notre faveur pour Hervé cela pourrait être un match de référence et lui donner de la confiance bien qu'en défense ce n'st pas top pour lui !!
Si le match terminait en notre faveur pour Hervé cela pourrait être un match de référence et lui donner de la confiance bien qu'en défense ce n'st pas top pour lui !!
En défense il se prend la 3eme ligne et tuisova. Il est clairement ciblé. Mais notre 3eme ligne mobile couvre bien pour le moment la zone du 10.
On fait la même mi-temps on en met trois de plus et moi ça me va !
Belle revanche sur la touche, il faut tenir en deuxième mi-temps. Allez les gars .
Pete Marais XXL
La semaine dernière j’ai pas vu le match, Impensable qu’ils aient été aussi mauvais il y a 8 jours en touche !
Et la charnière que dire!
Et voila: 30-16...ça va redonner envie d' aller au zébrium
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Un grand bravo a tout le groupe.
On avait des questions legitime sur les performances de ces derniers temps... on joue ce soir avec 15 ou 16 absents... et ils l ont fait.
Donc un gros bravo a tous.
Elle fait vraiment du bien celle là. Gros match de lees également
Dernière modification par Binouse (2020-02-29 22:35:53)
Un bon match bien maîtrisé, elle fait du bien cette victoire !
C’est quand même du costaud en face.
Une belle solidarité en tout cas.
Bravo à tous, ils ont vraiment tous répondu présents ce soir. Rien à voir avec la semaine dernière !
Je reviens à la 58eme où Malafosse fait une espèce de cagade et redonne un ballon aux lyonnais mais derrière, les coéquipiers font le taf pour bien défendre et en suivant, ce même Malafosse, à la 59me, gratte la gonfle et on obtient la pénalité...
Bel esprit d'équipe. Belle ovation durant l'entrée de Thomas !
Dernière modification par cabiste2419 (2020-02-29 22:40:30)
Zébrés =CAB
Soulagé ce soir de cette victoire. Super match de nos gars, vraiment plaisant à voir.
Jérémy Davidson peut continuer à placer ses proches quand on voit ce type de prestations.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "