Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ashievilli A mon avis ne sera pas résigné, à moins qu’il baisse drastiquement son salaire
brive-cosnac
Et qu'il remonte son niveau car malheureusement on ne le reconnait plus il se fait souvent pénaliser alors qu'avant il était au dessus du lot.
Ça bouge un peu en tout cas !
Cela démontre le projet du club d'exister au meilleur niveau.
Exact...du moins si on estime que le meilleur niveau visé est le bas du top14
Disons que c'est mieux que rien, même si ce n'est pas très clair (comme note Béria, un grand seconde latte et un vrai bon ouvreur...par exemple). Au fait un doux naïf n' avait-il pas parlé d'une cellule de prospection ?
Affaire à suivre...
Il va manquer 2 millions d'euros dans les caisses de Montauban à la fin de la saison. A priori Figeac Aéro doit combler le trou mais si tel n'était pas le cas, vous avez dit Jérôme Bosviel ?
Il va manquer 2 millions d'euros dans les caisses de Montauban à la fin de la saison. A priori Figeac Aéro doit combler le trou mais si tel n'était pas le cas, vous avez dit Jérôme Bosviel ?
Moi c’est plus le fric de Figeac Aéro que Bosviel que je souhaiterais récupérer.
Rien contre Bosviel mais c’est un profil identique que Larenjeira. Gros jeu au pied et meilleur en 15.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
mouarf mouarf mouarf
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
J'ai demandé si certains avait entendu parler de cette rumeur
Et visiblement tu as oublié ça: https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Te … tos/621496
Tu peux me rappeler la suite?
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … te/1114379
Donc il s'emmerderait à Monpel et aurait confié à son agent de lui chercher un club du top pour y jouer en 10?
Allo, Paulo?
Mouahahahahahhahah!!!!!!!!!
Ouais, m'enfin, on peut aussi lire entre les lignes : "C'est ce que je recherche dans un premier temps, peu importe si je joue 10, centre ou arrière."
Avec un peu de retard, excellente nouvelle que la signature de ce pilier droit. Sans même parler de niveau (qui a l'air bon vu le pedigree), signer un pilier droit JIFF de métier est déjà une belle perf !
Espérons pour nos amis rochelais que l'air maritime réussisse mieux à Skelton que l'air coujou à son cousin néo-zélandais, un certain Bradley Mika
Dernière modification par lespaul (2020-03-02 22:06:15)
En effet, je crois que lui il est dans le top 3 des pires recrues foireuses en terme potentiel attendu/réel de ces 20 dernières années.
Donnelly était pas mal non plus
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
1)flutey 2)mika 3)donnely ??
Dernière modification par Franç19 (2020-03-03 05:35:38)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
4) Dunbar ??
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
4) Dunbar ??
oui, lui c'est clairement un flop monumental.
dans le classement Gherarty doit aussi coller au peloton de tête, mais lui a beaucoup été blessé.
1)flutey 2)mika 3)donnely ??
Oh non Flutey était très bon, mais blessé mais franchement lorsqu'il était aligné il n'y avait rien à dire.
Franç19 a écrit :1)flutey 2)mika 3)donnely ??
Oh non Flutey était très bon, mais blessé mais franchement lorsqu'il était aligné il n'y avait rien à dire.
Complètement d'accord c'est Seigne qui l'a fait reprendre trop tôt contre l'ASM .
Il fallait le montrer aux sponsors à l'époque.
Mika était un 8 alors que Seigne ne l’utilisait que dans la cage.
Il n'a jamais évolué en 8 au cours de sa carrière.
T'es sûr ? J'ai un vague souvenir (encore) d'il y a au moins 10 ans...d'un grand et gros 2ième latte....!
ON l'a pas vu souvent. Mais c'est vrai que vu sa morphologie il devait sans doute pouvoir jouer 8
Après des Mika c'est courant, y en a même un qui chante en dehors du rugby
Dernière modification par letarmo (2020-03-03 09:56:39)
Homologay a écrit :Mika était un 8 alors que Seigne ne l’utilisait que dans la cage.
T'es sûr ? J'ai un vague souvenir (encore) d'il y a au moins 10 ans...d'un grand et gros 2ième latte....!
ON l'a pas vu souvent. Mais c'est vrai que vu sa morphologie il devait sans doute pouvoir jouer 8
Après des Mika c'est courant, y en a même un qui chante en dehors du rugby
Il était polyvalent mais Auckland l’utilisait en 8 avant qu’il signe chez nous.
Ce n’étais pas non plus une star c’était un joueur de complément pas souvent titulaire en Super Rugby.
Après pour les cas flutey ou Dunbar, ce sont deux très bons joueurs.
Mais dans les deux cas, on les a récupéré sur une patte et demie. Forcément ça aide pas à performer !
Il faut espérer que Dunbar retrouve des sensations car c'est un joueur qui peut plus que dépanner pour casser des lignes.
Zébrés =CAB
Après pour les cas flutey ou Dunbar, ce sont deux très bons joueurs.
Mais dans les deux cas, on les a récupéré sur une patte et demie. Forcément ça aide pas à performer !
Il faut espérer que Dunbar retrouve des sensations car c'est un joueur qui peut plus que dépanner pour casser des lignes.
DUNBAR ne casse pas grand chose jusqu'à présent !!!!!
Dambielle......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16