Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
2eme essai, on est complètement à la rue...
Chaud en plus notre ancien ailier
Bingo
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
C'est une catastrophe absolue, il n'y a absolument rien qui va.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Put.... On est attentiste !!! Autant de matchs d'affilée sans plus rien proposer.
Zébrés =CAB
T un fin visionnaire cabiste!!
Y a pas a dire !
Continuez de bouffer les salades de ric and co. .
On a pas besoin de talonneur ca se voit encore ce soir...
Y a rien.
En meme temps gilham a dit que top 14 d2 c est pareil.
Ca tombe bien on va vite y retourner
Allez enfin une belle séquence avec un essai au bout. Si y a pas de touche ça va!
L autre fauxcul de gilham sur la pelouse avec mignardi...
A gerber ce mec
Le match est pas terminé Franck. On a le droit d'être en attente d'un résultat aussi et de s'en amuser. Respires un peu. Un match c'est 80 min.
On commence à pilonner sévère et en mêlée ils subissent. Avec l'animation de Hervé qui joue vite et magnifiquement ( sa meilleure prestation pour moi ) ça peut totalement s'inverser.
Zébrés =CAB
Quelle catastrophe ces touches. Pour les voir de près, c'est bien pour la plupart un souci de lancer !
Ça va finir par nous coûter cher cette carence au talonnage.
En plus de la carence d'envie.
Dès qu'on l'a mise on a marqué.
Première mi temps catastrophique mais seulement 4 points de retard, ça sent la victoire à plein nez ??
En revanche, il faut qu'on travaille dur pour éliminer ce côté amorphe qui nous met dedans à chaque début de match chez nous..
Zébrés =CAB
Selon LM ils ont bossé des trucs simples en touche toute la semaine.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
On est vraiment catastrophiques, c est à la limite du regardable. On va même pas chercher les ballons hauts sans pression... Laranjeira dans le jeu aussi n est pas dans un grand jour pour l instant.
Et les touches, 6/6 perdues...
Dernière modification par vezere19 (2020-02-22 21:43:12)
Le match est pas terminé Franck. On a le droit d'être en attente d'un résultat aussi et de s'en amuser. Respires un peu. Un match c'est 80 min.
On commence à pilonner sévère et en mêlée ils subissent. Avec l'animation de Hervé qui joue vite et magnifiquement ( sa meilleure prestation pour moi ) ça peut totalement s'inverser.
Tant mieux si ca t amuse...
Moi dsl ca m amuse pas.
On va droit en d2. Mais c est pas grave.
Juste a cause d aveugle a la tete du club pas foutu de recruter correctement.
Et larenjeira aujourd'hui....chapeau...
Bah Francky t es en boucle. En président on n a pas mieux pour l instant. Joue à l euro millions et rachète le club. Pas sûr que si les dirigeants actuels partent on finisse pas en fédérale 3..
Bon la vraie question c est va t on réussir à prendre une de nos touches? Ça coûte encore 3 points la. 7/7
Ce match est mort, c’est pas possible d’être Aussi mauvais. Pourtant toute la semaine ils avaient identifier comment contrer Agen... on fait tout l’inverse !
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
8/8
On y était presque la. La prochaine?
Allez champagne! 1/9!
Quel match de merde c est pas possible
Seule satisfaction si on peut dire : notre mêlée.
Mais qu'est-ce qu'on est lent....
Bah Francky t es en boucle. En président on n a pas mieux pour l instant. Joue à l euro millions et rachète le club. Pas sûr que si les dirigeants actuels partent on finisse pas en fédérale 3..
Bon la vraie question c est va t on réussir à prendre une de nos touches? Ça coûte encore 3 points la. 7/7
La nullité aussi du cab elle est en boucle!!!
On met otar le mec est meme pas retabli du coup il tient 5 min!!!
Club de poulet sans tete
J’espère qu’on a pris la 9eme place en photo... parce qu’on va pas la revoir avant longtemps, si on joue comme ça !
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
En perdant là clairement on se relance dans la course au maintien... alors qu on la tenait un peu à distance
La cabane est tombée sur le chien....