Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On va reverser ta participation financière au ca libre pour financer le recrutement la saison prochaine....
Autant de ligne pour rien dire....
Chapeau l artiste....toujours le meme discours a 2 balles..
Reprenez sa derniere interview.. c est la meme... copié collé... a chaque fois le disque de son attachement a la correze... au cab... toujours les memes salades...
A par contre pour parler recrutement la rien 0 nada ou ambitions pour le futur...
Pfffff on dirait un discours de la FI désolé Franckmel mais t'es en boucle alors que l'interview est bon je trouve.
Autant de ligne pour rien dire....
Reprenez sa derniere interview.. c est la meme... copié collé... a chaque fois le disque de son attachement a la correze... au cab... toujours les memes salades...
A par contre pour parler recrutement la rien 0 nada ou ambitions pour le futur...
patience….en 2023 il raccroche….quid des 6M€ du premium…???
Gillham ne dit rien de nouveau pour nous mais c'est une interview Midol, donc public rugby plus large que les interventions locales dans LM. Rien de nouveau en effet mais il fait passer des messages sur le club. C'est son job, après tout.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
franckmel a écrit :Autant de ligne pour rien dire....
A par contre pour parler recrutement la rien 0 nada ou ambitions pour le futur...Pfffff on dirait un discours de la FI désolé Franckmel mais t'es en boucle alors que l'interview est bon je trouve.
Ben ca te regarde...
On est un paquet a le trouver nul cet interview...
En gros on est chanceux d etre en top 14 on devrait meme pas y etre... donc merci simon et fermez la...
Voila..
Mais comment tu oses parler sur une personne, mon pauvre, que tu es pathétique
Je suis Charlie ! ! !
Merci Boris
ça fait mal au yeux leur forum lol
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Mais comment tu oses parler sur une personne, mon pauvre, que tu es pathétique
Niveau pathetique je ne battrai jamais gilham ca c est sur...
Tu propose qui comme président Francky ???
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Tu propose qui comme président Francky ???
Un mec qui voudra faire grandire le club pas un je m en foutiste qui est juste la pour faire de la place a son festival a brive!!
Un type dans le genre taieb a Bayonne ou meme celui de bordeaux...
Des mecs ambitieux!
christianokiev a écrit :Tu propose qui comme président Francky ???
Un mec qui voudra faire grandire le club pas un je m en foutiste qui est juste la pour faire de la place a son festival a brive!!
Des mecs ambitieux!
En réalité francky, son discours n'est pas nul, au contraire il est malin. Beaucoup sur la corde sensible...les racines locales, la joie des supporters, etc...un sentimental quoi
franckmel a écrit :christianokiev a écrit :Tu propose qui comme président Francky ???
Des mecs ambitieux!En réalité francky, son discours n'est pas nul, au contraire il est malin. Beaucoup sur la corde sensible...les racines locales, la joie des supporters, etc...un sentimental quoi
Pour les naifs oui sans doute...
Sauf que sa salade qu il nous sert depuis des annees elle passe plus du tout...
franckmel a écrit :christianokiev a écrit :Tu propose qui comme président Francky ???
Des mecs ambitieux!L'homme idoine en fait.... Mais tu connais des volontaires?
MOI....J'aimerais bien mais j'ai piscine
Ric fait très bien le job.
L’anglais est un président limite fictif vu qu’il ne gère presque plus rien au club.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Je ne connais pas l'équipe du SUA, vous en pensez quoi de leur compo ?
Leurs supporters n'ont pas l'air confiants sur l'équipe alignée.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
christianokiev a écrit :Tu propose qui comme président Francky ???
Des mecs ambitieux!
On a en déjà discuté pour l'instant ce mec comme tu dis n'existe pas. Donc pourquoi rêver là dessus?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Des mecs ambitieux!On a en déjà discuté pour l'instant ce mec comme tu dis n'existe pas. Donc pourquoi rêver là dessus?
Rêver c'est exister
L'échec est le fondement de la réussite
Le XV probable :
1-Chauvac, 2- Acquier , 3- Doge
4- P.Marais 5- Lee
6 - R.Marais 8-Kamikamica , 7 - Hireche (Cap)
9- Lobzhanidze , 10- Hervé
11 Jurand, 12- Galletier,13- Lee, 14 - Muller
15- Laranjeira
Et peut être que Otar Giorgadze sera sur le banc...
Donc belle équipe.
J'espère que ça va se confirmer sur le terrain.
ALLEZ BRIVE
Dernière modification par Pitchouna_19 (2020-02-21 13:47:34)
Des mecs ambitieux!On a en déjà discuté pour l'instant ce mec comme tu dis n'existe pas. Donc pourquoi rêver là dessus?
Ecoute je repars pas dans ce debat avec toi ok?
Vous etes un certain nombre a vous satisfaire de la médiocrité de gilham tant mieux pour vous!!!
Mais dsl de te decevoir on est un paquet a ne plus la supporter!!!
Des taieb ou des marty ca doit exister!!!
Moi je veux de l ambition pour le cab!!! Et ce mec il en JAMAIS EU!!!
Allez francky, 10 euros c'est pas grand chose pour supporter tes rengaines on attend tous
Allez franquy, un peu d'ambition pour le Vrairhum, 10 balles pour faire grandir ce bel espace d'échanges.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
"on est un paquet à ne plus le supporter"
Comment ils font pour se compter? 3 pelés et 1 tondu sur facebouc?
Franckie, Marti ou Tayeb, prk pas, mais si tu en connais fais nous signe!
Et toi tu te compte ici pour ton soutien a gilham?
Cette fois la cassure est faite entre 8 ième et 9 ième...premiers des derniers, faut au moins y rester
Parce qu' après, le LOU, LR c'est pas simple !
Dernière modification par letarmo (2020-02-21 15:26:31)