Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est fait
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
C’est fait qq euros tropicaux
C'est fait également
C’est fait qq euros tropicaux
J'y suis aussi allé de mes quelques euros qui sentent bon la liberté d'expression et le respect des droits de l'homme.
Francky, ce serait quand même un comble que tu ne mettes pas qqs euros dans la caisse vu ton omniprésence par ici...
Dernière modification par lespaul (2020-02-20 09:01:35)
Bon sang, j'y crois pas...Putain, 2 ans
C'est mieux d' avoir élargi la question à tout le vrairhum mais du coup on peut expliquer, sans entrer dans le détail que depuis que le vrairhum existe, les années 2000, le grand manitou payait de sa poche l' hébergement sur un serveur. Au fil des ans, ça a augmenté et en janvier 2018 le coût a été assuré collectivement grâce à une cagnotte mise en place par Cricri qui a pu payer 2 ans d' avance grâce à la somme récoltée, pas énorme mais suffisante.
Donc quelques euros suffisent si on est nombreux
Moi je me tâte...enfin je me tâte les poches !!
Voili voilou !! J'ai rajouté un centime par précaution afin de financer le départ de cherge
Zébrés =CAB
Allez fait pour moi. Participation irrégulière aux discussions, mais lecteur pluriquotidien.
Impossible de se passer du Vrairhum après tant d'années. Lors des précédentes coupures (mais ça commence à dater, et tant mieux), on se sentait comme orphelins!
Longue vie au Vrairhum, et allez Brive!:)
Done
lespaul a écrit :Francky, ce serait quand même un comble que tu ne mettes pas qqs euros dans la caisse vu ton omniprésence par ici...
Pas que lui...
Mais des petits malins on signé avec des noms scabreux, donc difficile d'identifier certains donateurs?
Mais...tout ce qui est scabreux ressort de la vie privée
On nous le dit assez....!
C’est fait pour moi et avec grand plaisir.
Ca y est, j'ai craché au bassinet.....
ALLEZ BRIVE!!!
La prochaine fois, on pourra limiter à 5 € non, à la vitesse ou ça a été ?
Bon cagnotte fermée
nous sommes à 305,01 euros
Renouvellement de l'abonnement sur 36 mois donc =215,64
Renouvellement de l'hébergement sur 36 mois donc = 36,00
TOTAL. = 251,64
montant total de la cagnotte 305,01 4% de frais pris par leetchi = 14,71 donc reste 290,30
il reste 38,66
y'a 2 solutions =1je les garde pour moi et rince une bière aux quelques présents lors d'un match.
=2 je choisi une oeuvre de bienfaisance sur Leetchi pour un don de 39,00 euros a vous de me dire
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Je viens ce matin et la cagnotte est fermée, punaise, ça va plus vite que pour les impôts sur le CA libre ; rajoute 10 euros à ton fond de caisse, je veux participer
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Bon cagnotte fermée
Renouvellement de l'hébergement sur 36 mois donc = 36,00TOTAL. = 251,64
montant total de la cagnotte 305,01 4% de frais pris par leetchi = 14,71 donc reste 290,30
il reste 38,66
y'a 2 solutions =1je les garde pour moi et rince une bière aux quelques présents lors d'un match.
=2 je choisi une oeuvre de bienfaisance sur Leetchi pour un don de 39,00 euros a vous de me dire
Ou tu les mets de côté pour dans 3 ans.
ET s'ils disparaissent, on prévient la police...
Ou tu finances des casquettes....(avec la cassette)
Ou tu t'invite le grand manitou au prochain graillou
Faut voir les idées possibles.
Placer de l' argent ça se fait pas comme ça !
Dernière modification par letarmo (2020-02-20 10:26:56)
Tu ne peux pas améliorer l'offre d'hébergement pour avoir plus d'espace disque et pouvoir mettre à jour le soft du forum?
Sinon autant les filer à une école de rugby du coin non?
Ou une association qui nous paraît à tous intéressante et prioritaire à aider..
Zébrés =CAB
Bon cagnotte fermée
Renouvellement de l'hébergement sur 36 mois donc = 36,00TOTAL. = 251,64
il reste 38,66
Un bakchich au modo pour une libération de Cherge mdr
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Merci d'avoir organisé et géré le truc, Cricri.
On va pouvoir écrire des conneries 3 ans de plus.
Merci d'avoir organisé et géré le truc, Cricri.
On va pouvoir écrire des conneries 3 ans de plus.
Bah oui, et commencer sans tarder...
Justement
ya bien mon anniv dans 15 jours...:D
Pour les pépettes restantes je pense à ça >>>>>>>>>>>>>>> https://www.leetchi.com/c/achat-dun-fauteuil-de-foot
je mets un don de 39,00 euros inclus dedans la participation de Raspou qui tiens quand même a participer car ils a pas eu le temps de donner hier et ce matin la cagnotte a pris fin
dites moi ?????
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Belle idée Cricri!
C'est un très bon choix.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "