Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
ness a écrit :Les vrais supporters ont gagné face aux dirigeants !
D'accord, les vrais supporters, super !!Bravo à Nous
ce qui me fait le + peur, et ce qui me déçoit énormément,
c'est que je m'aperçois, et même ici, qu'il y a une frange de supporters (je pense très faible même si je n'arrive pas évaluer vraiment la proportion) qui n'ont absolument pas la même vision et le même ressenti, voire qui sont dans la parfaite lignée de décisions complètement hallucinantes des dirigeants, même lorsqu'elles sont odieuses.comment était il possible de défendre ou de cautionner cela?
Parfois, il faut simplement savoir la mettre en sourdine et se demander ce qu'il s'est réellement passé avant d'accuser telle ou telle partie. Franchement moi ça m'agace un peu de voir que certains disent tout et son contraire ( ex: la communication du club est très bonne et puis non elle ne l'est plus tout à coup !!).
C'est pas croyable d'être aussi sûr de quelque chose sans preuve. De plus, prétendre que le club n'est pas humain dans ce genre de situation... c'est dommage.
J'adore AM donc déjà ça c'est fait. Par contre, c'est bien d'arrêter de l'ouvrir histoire de ne pas pourrir son propre club et surtout quand on est pas sûr de ses dires.
Dernière modification par cabiste2419 (2020-02-18 18:36:51)
Zébrés =CAB
Il y en a qui ont la mémoire courte car pour certains Mignardi était pas bon ....
brive-cosnac
Il y en a qui ont la mémoire courte car pour certains Mignardi était pas bon ....
Oui bon voilà , aussi oui. C'est vrai que ces dernières années il était moins bon qu'avant. Normal, il a beaucoup joué depuis plus de 10 ans en top et il ne s'est pas amélioré ces deux dernières années. C'est assez logique du reste...
On ne peut pas d'un côté dire que le club a prit un vrai Virage et a su changer avec notamment l'instauration des jeunes joueurs et puis après critiquer !
Zébrés =CAB
Arthuras a écrit :ness a écrit :Les vrais supporters ont gagné face aux dirigeants !
D'accord, les vrais supporters, super !!Bravo à Nous
ce qui me fait le + peur, et ce qui me déçoit énormément,
c'est que je m'aperçois, et même ici, qu'il y a une frange de supporters (je pense très faible même si je n'arrive pas évaluer vraiment la proportion) qui n'ont absolument pas la même vision et le même ressenti, voire qui sont dans la parfaite lignée de décisions complètement hallucinantes des dirigeants, même lorsqu'elles sont odieuses.comment était il possible de défendre ou de cautionner cela?
Parfois, il faut simplement savoir la mettre en sourdine et se demander ce qu'il s'est réellement passé avant d'accuser telle ou telle partie. Franchement moi ça m'agace un peu de voir que certains disent tout et son contraire ( ex: la communication du club est très bonne et puis non elle ne l'est plus tout à coup !!).
C'est pas croyable d'être aussi sûr de quelque chose sans preuve. De plus, prétendre que le club n'est pas humain dans ce genre de situation... c'est dommage.
J'adore AM donc déjà ça c'est fait. Par contre, c'est bien d'arrêter de l'ouvrir histoire de ne pas pourrir son propre club et surtout quand on est pas sûr de ses dires.
Ha tu peux les défendre les dirigeants mais sans la grogne des supporters Arnaud n'aurait eu que cette merde de communication de 3 lignes et basta !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et?
Toi mon pauvre avec tes post de 2 lignes pour rien dire a chaque fois... niveau relou cherge a de la concurrence....
Moi perso j ai tjr emis des doutes sur son niveau...
Mais il a toujours mouillé le maillot.. il a passé 9 ans ici...
Alors qu on le trouve bon ou pas...
Il merite une ovation pour son depart...
Et que le club soit oblige d attendre que les supporters grognent pour se bouger le cul c est pathetique.
La bande a ric je leur conseille de pas se planter dans les 2 ans a venir... car a force de se la jouer autain et superieur... ils vont ramasser le retour de baton...
tiens étonnant que cela n'est pas été précisé dans le communiqué "culte" d'hier!!
devant le tollé général suscité hier par ce communiqué de 4 lignes, + l'article de ce jour assez assassin sur la Montagne...
il semble que le club a essayé de faire un effort pour rattraper le truc.c'est tout à leur honneur, et c'est mieux ainsi.
Euh attribuer la rectification du club à LM c'est peut-être un peu excessif non ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Arthuras a écrit :tiens étonnant que cela n'est pas été précisé dans le communiqué "culte" d'hier!!
devant le tollé général suscité hier par ce communiqué de 4 lignes, + l'article de ce jour assez assassin sur la Montagne...
il semble que le club a essayé de faire un effort pour rattraper le truc.c'est tout à leur honneur, et c'est mieux ainsi.
Euh attribuer la rectification du club à LM c'est peut-être un peu excessif non ?
C est un tout...
Ils se sont fait allumer partout sur les rs...
Meme par les habituels bisounours... c est pour dire...
La non communication du club commence a en gonfler un paquet.
Alors on va la faire courte mdr
2004-2006. FC Auch Gers 23 matchs
2006-2008. SU Agen 45 matchs
2008-2009. ASM. 8 matchs
2009-2011. BO 45 matchs
2011-2020. CAB 203 matchs
324 matchs en pro c'est pas mal pour un mauvais joueur non ???
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Arthuras a écrit :tiens étonnant que cela n'est pas été précisé dans le communiqué "culte" d'hier!!
non ce n'est pas grace à cet article sur La montagne c'est évident!! je ne leur attribue rien.
c'est le tollé général qui a suivi le communiqué hier qui a forcé le club a adoucir la chose! et avant tout sur les réseaux sociaux, puis les forums, puis rugbyrama, puis l'équipe, tout s'y est mis.
cela dit il n'en demeure pas moins, qu'une bonne partie des supporters du CAB (oui un peu âgée ! ) ne va pas forcément sur tweeter, instagramm, ou les forums, et le bord du terrain et La Montagne reste leur bible (très faible) pour suivre le CAB!!! et l'article de ce matin n'était vraiment pas glorieux pour le club.
Tu sait ce qu'ils te disent les un peu âgés hein !!!!
Bernard Frédéric a écrit :Arthuras a écrit :tiens étonnant que cela n'est pas été précisé dans le communiqué "culte" d'hier!!
non ce n'est pas grace à cet article sur La montagne c'est évident!! je ne leur attribue rien.
c'est le tollé général qui a suivi le communiqué hier qui a forcé le club a adoucir la chose! et avant tout sur les réseaux sociaux, puis les forums, puis rugbyrama, puis l'équipe, tout s'y est mis.
cela dit il n'en demeure pas moins, qu'une bonne partie des supporters du CAB (oui un peu âgée ! ) ne va pas forcément sur tweeter, instagramm, ou les forums, et le bord du terrain et La Montagne reste leur bible (très faible) pour suivre le CAB!!! et l'article de ce matin n'était vraiment pas glorieux pour le club.
Bon, du moins qu'ils ont fait ce qu'il fallait...J'ai une pensée pour le connard lambda qui a rédigé le communiqué, façon fier à bras pète-sec.Le mec s'est vu beau sans doute, et le voila désavoué "avec effet immédiat"...je me marre
Parce que du coup, autant en rire.
Bon au final, le club fait un beau geste pour le départ de Mignardi. Vous en connaissez beaucoup de patrons qui déroulent le tapis rouge à un salarié qui part après avoir balancé sur le patron?
La direction met son mouchoir sur son amour propre. Ça permet aux supporters de pouvoir remercier Mignardi pour ce qu'il a donné au cab. C'est très bien comme ça.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
là c'est de la mauvaise volonté, et c'est un poil trop flagrant.
essayer de ramener cela sur le volet sportif !!
en aucun cas il n'est abordé le volet sportif dans ce qui pose pb depuis 2 jours. C'est la façon de faire, la forme mise pour se séparer du joueur..
bref, l'art de se décrédibiliser tout seul.
Arthuras a écrit :Bernard Frédéric a écrit :Euh attribuer la rectification du club à LM c'est peut-être un peu excessif non ?
cela dit il n'en demeure pas moins, qu'une bonne partie des supporters du CAB (oui un peu âgée ! ) ne va pas forcément sur tweeter, instagramm, ou les forums, et le bord du terrain et La Montagne reste leur bible (très faible) pour suivre le CAB!!! et l'article de ce matin n'était vraiment pas glorieux pour le club.Bon, du moins qu'ils ont fait ce qu'il fallait...J'ai une pensée pour le connard lambda qui a rédigé le communiqué, façon fier à bras pète-sec.Le mec s'est vu beau sans doute, et le voila désavoué "avec effet immédiat"...je me marre http://smileys.inzenet.org/repository/M … t/0100.gif
Parce que du coup, autant en rire.
non mais le pire c'est que j'imagine que ce n'est pas le salarié lambda qui peut se permettre de balancer ce communiqué officiel sur le site du club... ou du moins sans l'aval ou la validation de la hiérarchie.
et là, pour le coup cela fait un peu moins rire.
C’est clair beaucoup de monde râler de le voir titulaire depuis 2017 et sa vrai perte de niveau après son genoux pété.
Formidable guerrier rien à dire la dessus il n’a jamais triché sur le terrain mais l’aventure aurait du s’arrêter il y a 2/3 ans avec Koya ou Mela/JPB/Ribes.
Les méthodes maintenant pour faire partir un joueur sont dures, je comprends qu’elles choquent certains mais elles sont à l’image de notre société actuelle.
Ce n’est pas cautionner aveuglément la politique des dirigeants.
La problématique depuis que l’option était levé avec sa nouvelle blessure c’est : Est-ce que Mignardi à sa place au club jusqu’en juin 2021 ?
Pour moi non.
Si il avait renoncé à l’option il aurait fini la saison sans problème en jouant peu car il y a du monde devant mais sans
Je comprends qu’il ne renonce pas a une année de contrat en fin de carrière. Je comprends aussi le club qui n’a pas envie de trainer son contrat comme un boulet un an de plus.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Êtes-vous sûrs à 100% que c'est la réaction générale qui a fait qu'il va y avoir un hommage sur le terrain samedi ?
N'est-il pas envisageable que ça ait été plus ou moins prévu mais pas encore finalisé avant ce matin et qu'ils ne pouvaient pas communiquer au risque de revenir dessus, d'où le communiqué laconique ?
Genre à quel moment exact le faire, ou Mont-de-Marsan avait son mot à dire ou je ne sais quoi d'autre ?
ouais je pense que t'a raison
Êtes-vous sûrs à 100% que c'est la réaction générale qui a fait qu'il va y avoir un hommage sur le terrain samedi ?
N'est-il pas envisageable que ça ait été plus ou moins prévu mais pas encore finalisé avant ce matin et qu'ils ne pouvaient pas communiquer au risque de revenir dessus, d'où le communiqué laconique ?
Genre à quel moment exact le faire, ou Mont-de-Marsan avait son mot à dire ou je ne sais quoi d'autre ?
Deconne pas tu vas nous faire croire que les dirigeants sont sympa.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Deconne pas tu vas nous faire croire que les dirigeants sont sympa.
Non, j'en sais rien, je me pose la question.
Les mecs devaient bien se douter que ça n'allait pas passer comme une lettre à la poste...
Sont très méchants mais peut-être pas cons à ce point.
En attendant on a failli voir une association Mirande-Mig ardi à MdM.
Ça aurait valu son pesant de cacahuètes.
L’important dans cette affaire c’est qu’Arnaud soit honoré comme il se doit, c’est quand même quelqu’un qui n’a pas triché sur son engagement.
Et finalement même si on ne sait pas tout, le club lui permet de faire ses adieux devant le public ce qui prouve qu’il y a une ouverture d’esprit et c’est tant mieux pour tout le monde.
Exactement...à 100% non...à 99% oui
Non sérieux !!!
Pourquoi n'est' il pas envisageable...A ton avis ?
Parce que dans ce cas le communiqué, surtout le communiqué aurait été rédigé autrement, à partir du moment ou ils s'étaient mis d' accord, sur un mode sympa et non comme une lettre de licenciement "à effet immédiat"...s' ils avaient eu l' intention de détendre l'ambiance. Du coup on est un poil dans l' effet différé, non, au moins jusqu'à samedi soir.
Bon, ils se sont loupés, ils corrigent le tir, et voila
L'intérêt sera aussi de détendre l' atmosphère en général avant ce fichu match.
Bon au final, le club fait un beau geste pour le départ de Mignardi. Vous en connaissez beaucoup de patrons qui déroulent le tapis rouge à un salarié qui part après avoir balancé sur le patron?
La direction met son mouchoir sur son amour propre. Ça permet aux supporters de pouvoir remercier Mignardi pour ce qu'il a donné au cab. C'est très bien comme ça.
Pas mieux. C'est le club en tant qu'institution qui prime, il doit vivre au delà des hommes (mais pour les supporters !). Là on était dans une prise d'otage par 2 partis opposés qui avait tout pour mal finir.
Merci à Arnaud pour ses 200 matchs en noir et blanc et aux dirigeants du club d'avoir ravalé leur amour propre. Vivement samedi pour une belle fête, espérons le.
Je retiens aussi que depuis 2 ans la stratégie de Davidson, c'est de ne pas laisser pourrir les situations sportives.
Si un joueur n'est (au choix) 1) plus au niveau, 2) blessé trop longtemps, 3) pas assez pro...c'est la sortie.
C'est comme cela qu'il gère son groupe et après tout, pour le moment on ne peut pas trop s'en plaindre.
Davidson a désormais des mecs à son image, ça bosse, ça fait pas de vague, c'est un peu austère...mais tant que ça gagne !
Un point d'ailleurs qui interroge c'est qu'effectivement, aucun autre leader n'a commenté la situation...ou que la comm reste bien plus maitrisée qu'avant.
Namy et Péjoine sont les derniers dinosaures dans ce contexte.
On vit la seconde phase de professionalisation intense du club. La première nous avait apportée des trophées. Si celle-ci pouvait nous maintenir dans l'élite ce serait déjà bien.
Dernière modification par corto (2020-02-18 23:27:08)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Selon LM c'est grace a nous.
https://www.lamontagne.fr/amp/brive-la- … _13747163/
Dernière modification par Bernard Frédéric (2020-02-19 00:09:12)
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Dont acte.
S'il est vrai qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est donc que j'avais en partie raison : ils sont très méchants mais pas si cons que ça.