Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ah Francky a énervé MARQUES il va être remonté comme un coucou contre nous. Mais je suppose que de toute façons il l'était déjà.
Ah ah Francky a énervé MARQUES il va être remonté comme un coucou contre nous. Mais je suppose que de toute façons il l'était déjà.
Ah ben le mec tu le vois pas pendant 2 ans, et il vient se chauffer sur les RS lol..
J 'espere pour lui qu'il va gagner demain... parce que si brive gagne... il va prendre la pleureuse de service...
Fayne a écrit :Ah ah Francky a énervé MARQUES il va être remonté comme un coucou contre nous. Mais je suppose que de toute façons il l'était déjà.
Ah ben le mec tu le vois pas pendant 2 ans, et il vient se chauffer sur les RS
Et pour ceux qui ne sont pas sur les ..."RS" ?
Il est remonté le davidson.... j 'adore son discours... si les mecs sont dans le même état d'esprit vont manger chaud les glands bearnais comme les appellent tendrement nos voisins du csp.
où y a-t-il le discours de JD dont tu parles?
franckmel a écrit :Fayne a écrit :Ah ah Francky a énervé MARQUES il va être remonté comme un coucou contre nous. Mais je suppose que de toute façons il l'était déjà.
Ah ben le mec tu le vois pas pendant 2 ans, et il vient se chauffer sur les RS
Et pour ceux qui ne sont pas sur les ..."RS" ?
ben tant pis pour eux lol
va sur la page de France Bleu Limousin Sergio je pense que tu l 'auras l'interview de Davidson.En résumé il dit qu'il faut bien les accueillir lol... ""Il nous faudra une grosse entame, calmer les Palois et remettre les pendules à l'heure""
Pas moyen de le trouver...
C'est une interview à huis clos
Dernière modification par Bernard Frédéric (2020-01-24 16:09:02)
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
on dirait qu'il a du monde à voir ce weekend notre francky!!!
C'est une interview à huis clos
Réservée à ceux qui sont sur les "RS".
Vivement la compo
Et ils nous mettent plus de pronostics, sur Rugbyrama ?
À cette heure-ci, on les a d'habitude, non ?
Ils ont compris qu'ils étaient ridicules en tombant si souvent à côté ? Dommage...
Ou voir le match en streaming demain
Trop loin pour venir
Et pas rugby plus. A la Reunion
bises à tous Franck en premier lol
Faut que tu fasses comme les expats parigots qui se sont regroupés et ont trouvé un troquet qui diffuse... sinon, impossible pour moi de t'aider mais d'autres vont te dire..
Namy titulaire pour ce match. Olding à l'ouverture. Dunbar Lee au centre. Otar absent du groupe.
La composition paloise
https://www.section-paloise.com/actuali … position-2
Marques et Waka sur le banc
Bon bah namy...et olding en dix !
Pour le reste c est tout bon
Composition sur le site :
Asieshvili, Acquier, Doge
Marais, Less
Kakamika, Hireche, Faooso
Blanc, Olding,
Namy, Dunbar, Lee, Muller
Laranjeira
Remp : Narisia, Chauvac, Lebas, Marais, Lobz, Hervé, Jurand, Jonhston
Dernière modification par Arie (2020-01-24 18:46:12)
Jurand paie ses errances en défense
Pas d'Otar….
Les compos viennent de tomber et ça ne sera pas une partie de plaisir.
On retrouve du monde.Olding à l’ouverture,Hervé sur le banc.
Pas de Da Ros,Dunbar toujours là il va bien finir par nous sortir le big match !
Surpris de voir Retief sur la feuille,mais c’est qu’il doit être prêt. Surpris par la titularisation de Namy,mais il n’a pas fait de mauvais matchs cette saison et défensivement il est toujours présent.
Pau n’a pas grand chose de mieux à nous proposer en ce moment,mais c’est quand même solide.
Dernière modification par personne19 (2020-01-24 18:14:35)
Intéressant l’arrivee de Narisia
Namy c'est une blague pff et on mets Jurand sur la touche
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Faut que tu fasses comme les expats parigots qui se sont regroupés et ont trouvé un troquet qui diffuse... sinon, impossible pour moi de t'aider mais d'autres vont te dire..
Merci sergio
Mais trouver un bar qui passe du rugby à la Réunion
Et qui plus est Brive
Et un jour de cyclone
Ça va pas être facile
???
Namy c'est une blague pff et on mets Jurand sur la touche
Sur le début de saison ce n'est pas un scandale au poste d'ailier.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Surtout qu'en face, ya une sacrée référence....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"