Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ouvre ce topic pour les exilés de la région parisienne motivés pour voir les matchs ensemble.
On ouvre donc le bal ce vendredi soir, à priori au Rocher St Lazare, central et facilement accessible avec 4 écrans différents:
http://www.allomatch.com/bar-sportif/pa … azare.html
Rdv un peu avant le match pour ceux qui veulent histoire d'avoir de la place.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
je pense je serai de la partie !! T'y vas a quelle heure Corto ? Le match commence à quelle heure d'ailleurs ?
Le match commence à 20h, je pense que j'y serai avant 19h30
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Je remonte le topic pour ceux qui veulent nous rejoindre sur Paris.
Allez le CAB !
Salut tout le monde, vous connaissez un bar pour voir le match demain soir sur paris ?
http://www.allomatch.com/retransmission … -2011.html
Les plus fiables sont Au Metro, et Le Rocher St Lazare ou nous etions pour le match contre Agen. Mieux vaut passer un coup de fil avant pour verifier, mais ca devrait etre bon. Par contre, ce sera sans moi.
Sinon, il y a la traditionnelle "rue de la soif", en fait rue Princesse (et rue adjacente), près du marché St Germain, il y a plusieurs bars côte à côte, mais vois quel match ils auront choisi de passer.... En général, c'est affiché.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Pour les exiles motives, on se retrouve pour regarder le match contre l'Aviron comme la derniere fois au Rocher St Lazare, 5 rue du Rocher a Paris a 14h. Metro St Lazare.
A+
Pour les expats sur Paris, rdv au bar Aux Sports, 2 rue des morillons dans le 15eme, metro convention.
Pour les expats sur Paris, rdv au bar Aux Sports, 2 rue des morillons dans le 15eme, metro convention.
C'est le rdv des causes perdues
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
corto a écrit :Pour les expats sur Paris, rdv au bar Aux Sports, 2 rue des morillons dans le 15eme, metro convention.
C'est le rdv des causes perdues
...et des cas incurables :-)
Pour les incurables c'est rue de la santé.
Milite pour le retour de D.Penaud
Pages : 1