Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, et il y en avait d'autres, dans les posts repris, mais si je devais corriger tout, ce serait un job à plein temps.
Si je devais tout corriger d'ailleurs
Tic, Tac et Toc ? Mdr
« Syndrome de pédanterie grammaticale
Il existe un trouble obsessionnel compulsif qui pousse ceux qui en souffrent à corriger les erreurs grammaticales et orthographiques des autres. En effet, les personnes ayant le syndrome de pédanterie grammaticale ont une variante du gène FOXP2 (ayant un rôle important dans le langage) qui leur donne un irrésistible besoin de corriger les fautes. »
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Si je devais tout corriger d'ailleurs
Certes.
J'avais commencé à écrire "corriger tout le vrairhum", puis j'ai changé d'avis en omettant d'inverser les termes.
Tic, Tac et Toc ? Mdr
Il existe un trouble obsessionnel compulsif qui pousse ceux qui en souffrent à corriger les erreurs grammaticales et orthographiques des autres. En effet, les personnes ayant le syndrome de pédanterie grammaticale ont une variante du gène FOXP2 (ayant un rôle important dans le langage) qui leur donne un irrésistible besoin de corriger les fautes. »
C'est Bernard Frédéric qui m'a donné l'autorisation.
Homologay a écrit :Tic, Tac et Toc ? Mdr
C'est Bernard Frédéric qui m'a donné l'autorisation.
Niveau Toc il est connu dans toute la France.
Bernard Frédéric a écrit :Homologay a écrit :Après peut être qu'on était dessus je n'en sais rien mais pour remplacer Romanet voir Namy il aurait était bien.
Dedicace a Tic et tac.
C'est bon ? J'ai le droit ?
Alors :
- ... pour remplacer Romanet voire Namy, il aurait été bien.
Mais aussi :
- Dédicace à Tic et Tac.
Pas d'accents sur mon clavier...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Et encore, voire et non pas voir.... moi, c'est ma mère qui était instit...
Oui, et il y en avait d'autres, dans les posts repris, mais si je devais corriger tout, ce serait un job à plein temps.
Je te conseille quand même de corriger Tac, enfin, façon de parler
Et encore, voire et non pas voir.... moi, c'est ma mère qui était instit...
Eh bé, j'avais corrigé.
Tic et Tac a écrit :Bernard Frédéric a écrit :Dedicace a Tic et tac.
C'est bon ? J'ai le droit ?
Alors :
- ... pour remplacer Romanet voire Namy, il aurait été bien.
Mais aussi :
- Dédicace à Tic et Tac.Pas d'accents sur mon clavier...
Encore une promo foireuse du Black Friday, mise en avant par l'empire Sino-Americain ??
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
D apres le midol ravai c est pas au cab qu il va signer...mais a l asm... c est le 2 eme apres pelissier qui de trompe de sortie sur l A89....
D apres le midol ravai c est pas au cab qu il va signer...mais a l asm... c est le 2 eme apres pelissier qui de trompe de sortie sur l A89....
Faut dire que la sortie est plus attractive financièrement et sportivement. Après cela reste un pari pour Clermont car il est loin du niveau qu’il avait il y a 2 ans.
Dernière modification par Homologay (2019-12-22 21:55:06)
J’espère que le CAB nous fera comme l’an dernier un beau cadeau de Noël : le site officiel le matin du 25 décembre avant annoncé les prolongations d’Herve et Narisia ainsi que les signatures de Doge, Galletier et kamikamika. Croisons les doigts....
Déjà on va être devant l'ASM pour noel, 20 ans que ça n'est pas arrivé au moins?
Un pronostic : prolongations de Galala, Asiehvili..., renforts de Le Guen...
il n'a pas déjà prolongé Galala ???
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
il n'a pas déjà prolongé Galala ???
Il parait que si mais aucune annonce pour le moment
SElon Midol, Da Ros en partance pour le BO pour un contrat d'un an...
SElon Midol, Da Ros en partance pour le BO pour un contrat d'un an...
Le club ne voulant pas le prolonger bon vent à lui dans une région qu’il connait bien.
avec plus de 3 millions de déficit, avec le BO , il a des chance de finir en fédérale 3
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Avec le vent il fera de bon lancers ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Vous êtes sévère, et même injuste pour Da Ros. Il a vaillamment lutté pour nous pendant des années, ne s'est pas défilé quand on redescendait, a assuré au max de ses possibilités. Il ne mérite pas ce genre de concert. Un peu de respect ne ferait pas de mal à vos commentaires.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Vous êtes sévère, et même injuste pour Da Ros. Il a vaillamment lutté pour nous pendant des années, ne s'est pas défilé quand on redescendait, a assuré au max de ses possibilités. Il ne mérite pas ce genre de concert. Un peu de respect ne ferait pas de mal à vos commentaires.
Y a vraiment que toi momo pour faire ce genre de commentaire et voir ce que tu crois voir, du manque de respect.
T'as été curé dans une vie antérieure ?