Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Lucho a écrit :Le comble pour Ramette serait de pas être dans les petits papiers du staff.
Bah oui sinon il aurait fait un carton...
Du coup qu’il soit dans les petits papiers ou non Ramette,rien ne dit qu’il ne fera pas un carton à Bristol si on le couche sur la feuille !
phylipexrcb a écrit :lespaul a écrit :On parle de Bouthier sur ce forum depuis la saison 2015-2016.
putain le combat contre monzon !!!
'tain c'était il y a 45 piges non?
C'est un forum de vioques ici!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Une époque où un combat de boxe faisait la Une de l'actualité pendant plusieurs jours, voire semaines...
Arf! Désolé Paulo, je suis bien moins au fait de la d2 que toi.
Mais quand tu dis "on parle", qui à part toi le connaissait à cette époque?
(il jouait où en 15/16?)
!
non Béria, Bouthier cela fait bien 4 ou 5 ans qu'il fait parler de lui et le CAB aurait pu se positionner sur lui il y a déjà un moment.
sur ses 5 dernières saisons à Vannes c'est un joueur qui a du inscrire pas loin de 50 essais... sans compter qu'il est également buteur.
c'est justement même quand il était en fédérale 1 qu'on aurait pu s'intéresser à lui tellement il était au dessus du lot.
évidemment, l'an dernier c'était bien trop tard.
Au fait il vaut quoi Tulavumoncu à Clermont ? J’avoue ne pas trop l’avoir vu joué
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Tic et Tac a écrit :phylipexrcb a écrit :putain le combat contre monzon !!!
'tain c'était il y a 45 piges non?
C'est un forum de vioques ici!
ha , moi, jamais entendu parler, j'suis trop jeune
Beria a écrit :Arf! Désolé Paulo, je suis bien moins au fait de la d2 que toi.
Mais quand tu dis "on parle", qui à part toi le connaissait à cette époque?
(il jouait où en 15/16?)
!non Béria, Bouthier cela fait bien 4 ou 5 ans qu'il fait parler de lui et le CAB aurait pu se positionner sur lui il y a déjà un moment.
sur ses 5 dernières saisons à Vannes c'est un joueur qui a du inscrire pas loin de 50 essais... sans compter qu'il est également buteur.
c'est justement même quand il était en fédérale 1 qu'on aurait pu s'intéresser à lui tellement il était au dessus du lot.
évidemment, l'an dernier c'était bien trop tard.
Au dessus du Lot ?
Ha, ça pouvait être la Corrèze...
d'après le site de l'asm ont serait sur un arrière de chez eux , 24 ans tuiçuvu si je me trompe pas pour le non
d'après le site de l'asm ont serait sur un arrière de chez eux , 24 ans tuiçuvu si je me trompe pas pour le non
C'est robuste la cooptation quand même, vous trouvez pas ?
Beria sera ravi le club a envoyé des recruteurs en Tanzanie mdr
le cantalou a écrit :d'après le site de l'asm ont serait sur un arrière de chez eux , 24 ans tuiçuvu si je me trompe pas pour le non
C'est robuste la cooptation quand même, vous trouvez pas ?
Disons, cohérent
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Le cab est d'après le midol tout comme agen en contact avec le guen le talon du racing qui était à Angoulême.
Ce serait une bonne pioche très bon joueur et jiff... et il connait très bien Victor ce qui pourrait jouer pour sa venue.
A suivre
Ca serait une super nouvelle, il nous faudra de toute manière deux talons vu que Da Ros part à la retraite. Lui est dans la force de l'âge, bon sur les fondamentaux et dynamique (ce qui nous manque un peu, un fer de lance au talon).
Avec Chat et Baubigny, dur de faire son trou !
Dernière modification par Gonzo (2019-12-13 14:47:48)
Comme il est sous contrat je pense qu’on est bien placé pour se le faire prêter.
Tu penses qu'ils vont s'embêter à prêter un mec de 29 ans ?
Le cab est d'après le midol tout comme agen en contact avec le guen le talon du racing qui était à Angoulême.
Ce serait une bonne pioche très bon joueur et jiff... et il connait très bien Victor ce qui pourrait jouer pour sa venue.
A suivre
Alors la le Gus je le connait très bien perso, il avait commencé a Auch en espoir un gars super sympa et surtout un très très bon talon une super pioche je croise les doigts de le voir à Brive
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
C’est un bon talon mais j’espère mieux en premier choix.
On a besoin d’une valeur sur et qui sera encadré ce pack hyper jeune.
n'importe quoi ....... pour moi c'est un premier choix
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
n'importe quoi ....... pour moi c'est un premier choix
Je ne remets pas en cause le niveau du joueur mais son manque d’expérience en Top 14.
C’est un souhait d’avoir un autre profil de joueur avant tout mais dans le cas d’un recrutement de 2 talons je serais ravi de sa venue.
Un Bon talon de proD2 ne devrait pas avoir trop de mal en Top 14...
Moi, je le signe des deux pieds et des deux mains...
Dans les semaines a venir...
On signerait des deux mains pour simplement avoir un talon....le jeu risqué du club a ce poste va nous claquer a la gueule dans le mois qui vient
Dans les semaines a venir...
On signerait des deux mains pour simplement avoir un talon....le jeu risqué du club a ce poste va nous claquer a la gueule dans le mois qui vient
Là oui, c'est chaud. Sans Da Ros ni Narisia, qui pour permuter avec Acquier ?
franckmel a écrit :Dans les semaines a venir...
On signerait des deux mains pour simplement avoir un talon....le jeu risqué du club a ce poste va nous claquer a la gueule dans le mois qui vientLà oui, c'est chaud. Sans Da Ros ni Narisia, qui pour permuter avec Acquier ?
Karkadze
Si il y a vraiment un problème de jiff ce peut être Axel benjamin. Mais pour le coup on est dans la mouise car nous avons des matchs cruciaux qui arrivent.
Un Bon talon de proD2 ne devrait pas avoir trop de mal en Top 14...
Moi, je le signe des deux pieds et des deux mains...
Pour remplacer Acquier Ok mais si on garde Acquier pour remplacer Da Ros je préfère un profil plus expérimenté style Orioli qui revient à un bon niveau mais barré par Bougarit.
C’est une préférence pour encadrer un pack très jeune.