Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me referais aux placages défensifs justement.
Cest vrais qu'ils choisissent des trajectoires et des espaces où nous n'y sommes pas.
Zébrés =CAB
Arbitrage minable.
Que dans un sens. Touche pas droite anglaise on dit rien, en revanche pour nous...cest sifflé. Ça n'arrange pas .
Zébrés =CAB
on va prendre cher au classement Briton dans la poule avec cette affaire ......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Ça tourne à la catastrophe ...
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
C est dommage pour l invincibilité à domicile qui durait depuis des mois ....
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Aucune envie des joueurs dommage.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
put... de salope de canari...
L arbitre , c est le 16 eme homme de Bristol .
Le Maciello de service .
n'empêche on produit un match de MERDE
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Non mais que Bristol mérite de mener avec un matelas c'est une chose, mais l'arbitrage doit être bien meilleur à ce niveau. C'est grotesque.
Zébrés =CAB
Bonsoir,donc du coup on en est à combien?
n'empêche on produit un match de MERDE
Ça c'est vrai aussi. Johnston n'est pas bon ce soir.
Bref...
Zébrés =CAB
Bonsoir,donc du coup on en est à combien?
O-24
Zébrés =CAB
Non mais avec un minimum d'application on doit marquer 2 essais sur cette mi-temps et on ne doit jamais prendre le 1er essai anglais (un seul joueur de Bristol qui embarque 2 joueurs brivistes dans l'en-but….).
Malgré l'arbitrage en faveur des anglais, le score pourrait être plus serré avec un peu plus de concentration.
Non mais avec un minimum d'application on doit marquer 2 essais sur cette mi-temps et on ne doit jamais prendre le 1er essai anglais (un seul joueur de Bristol qui embarque 2 joueurs brivistes dans l'en-but….).
Malgré l'arbitrage en faveur des anglais, le score pourrait être plus serré avec un peu plus de concentration.
Complètement on joue à l'envers ce soir.
Zébrés =CAB
personne19 a écrit :Bonsoir,donc du coup on en est à combien?
O-24
Merci,dommage quand même cet entame de match...il y a moyen de passer quelques points!
Et si on arrêtait d'insister avec les ballons portés vu que ça fonctionne pas, les anglais nous dominent dans ce secteur..
Qu'on essaie d'envoyer du jeu et basta, on a rien à perdre
Je pense surtout qu'on n'y met que trop peu d'agressivité pour espérer les mater
Zébrés =CAB
Fait chier de perdre notre invincibilité sur une entame et un match aussi dégueulasse
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Fait chier de perdre notre invincibilité sur une entame et un match aussi dégueulasse
Ouai, c'est très désagréable pour un supporter un tel scénario.
Zébrés =CAB
Faudrait peut être mettre 6 jaunes aux premières lignes!impossible de jouer au rugby avec ces mêlées!
Faudrait peut être mettre 6 jaunes aux premières lignes!impossible de jouer au rugby avec ces mêlées!
Clair en même temps à 24 -0 les englishs y vont pas s'affoler pour les faire correctement
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
aucune agressivité, niveau de jeu minable, défense aux abois sur chaque accélération adverse... dommage!
Je suis de tout coeur avec les gens qui ont payé pour voir un muesli pareil
Il y avait vraiment très longtemps que je n’avais assister à un tel spectacle et tout ceci à cause de toutes ces fautes de mains et ces mêlées très mal arbitrées qui auraient mérités une pluie de cartons pour qu’on puisse voir du rugby ce soir!
Dernière modification par personne19 (2019-11-22 21:40:17)