#151 2019-11-19 16:41:28

Sergio24
Герой Советского Союза

Re : SF/CAB - Challenge Cup

Faut pas non plus en demander trop.... Quels automatismes avaient cette équipe plus que new-look? Ils s'en sont pas si mal sortis notamment en défense lorsque le SF a campé près de notre ligne....

#152 2019-11-19 17:04:53

Molotov
Герой Советского Союза

C'est moi ou il a pris un peu de poids P. Narisia ?

"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

#153 2019-11-19 17:24:24

Arie
Soviet Supreme

Oui Narisia a l’air « gaillard », d’ailleurs en visionnant le match, j’ai trouvé qu’il avait fait une partie satisfaisante, assez sûr aux lancers en touche et bon plaqueur. Avec encore du travail peut-être une bonne surprise...

#154 2019-11-19 17:30:00

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

C'est vrai qu'on dirait bien que Narissia prend de l'assurance.
Les touches perdues ou mal récupérées l'ont été après son remplacement par Karkadze.
Qui, dans mon souvenir, s'est un peu repris sur la fin. Tout jeune et premier match en équipe 1ère, dans une équipe où beaucoup d'autres étaient dans son cas, on peut d'ailleurs comprendre que ça n'ait pas été parfait d'emblée...

#155 2019-11-19 17:49:07

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Pitchouna_19 a écrit :

Lafond dans sa chronique sur rugbyrama qui dit que le SF n en a rien a faire de la coupe Mickey et qu'ils se maintiendront....

C'est comme le président du SF (je me rappelle plus son nom) qui lors de la conférence de presse suite au limogeage de Meyer répond en rigolant à un journaliste comme quoi c'est absolument impossible que le SF descende...
Je trouve ça tellement arrogant....
J'ai toujours apprécié ce club mais je n'aime pas ceux qui se sentent intouchables...

Par contre le même Lafond m'a bien fait marrer quand il dit que c'est dur d'exister sur la scène européenne pour les petits clubs avec des petits budgets et ils citent Pau, Agen, Bayonne et....le Sf!!!!
Celle la il fallait oser!!!

C'est sur que le SF a un petit budget...
Donc logique de se faire battre par les brivistes et leurs millions capables de joueur 2 compétitions a fond!!! Mdr

Laisse tomber c'est un alcoolique notoire et un branleur de première ....

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#156 2019-11-19 17:59:01

redan
Garde Rouge

J’ai vu la première mi temps pour l’instant du match de ce week end. L'ailier Fidjien m’a fait bonne impression, narissia  a prit 10 kg, et le 5 plaque à tour de bras. La pair de centre m’a paru très coordonnée, à revoir. Le ptit 10 a fait 2 - 3 boulettes mais tente des choses et a l’aire d’avoir un Gros potentiel.

#157 2019-11-19 18:10:47

jeanmi
Administrateur

redan a écrit :

J’ai vu la première mi temps pour l’instant du match de ce week end. L'ailier Fidjien m’a fait bonne impression, narissia  a prit 10 kg, et le 5 plaque à tour de bras. La pair de centre m’a paru très coordonnée, à revoir. Le ptit 10 a fait 2 - 3 boulettes mais tente des choses et a l’aire d’avoir un Gros potentiel.

Tiens, un qui a les mêmes yeux que moi

L'échec est le fondement de la réussite

#158 2019-11-19 18:18:48

corto
Герой Советского Союза

Je me suis fait aussi la réflexion à la vidéo sur Narissia. Un peu moins en live au Stade. Lebas (le 5) et Narissia d'ailleurs sont de très très bons plaqueurs.
Bitunyata a vraiment voulu se montrer, c'est top de voir un ailier se proposer autant et qui a cette densité.

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#159 2019-11-19 21:06:52

Big
Герой Советского Союза

Fayne a écrit :

En tout cas en ayant regardé le match suite au superbe lien youtube je trouve que l'on a été pas bon en deuxième mi temps.
Des pertes de balles en touche digne du début de saison, beaucoup de fautes de hors jeu bête, et pas plus de deux temps de jeu quand on a eu la balle.
En première par contre on a été pas assez réaliste en ayant dominé le jeu mais en ne concrétisant pas nos temps fort.

Je suis d’accord, en direct je n’ai vu que la seconde mi-temps et avec la même impression. Excepté les 2 essais sur ballons portés et une ou deux actions finies en cacahouète, je n’ai pas vu du grand rugby bien maîtrisé par les brivistes, mais une possession et un jeu plutôt brouillon des parisiens. Bien sûr je me suis réjoui de la victoire indiscutable de nos joueurs, mais sans qu’il y ait de quoi sauter au plafond!
Je trouve que les commentaires dithyrambiques étaient un peu surestimés, et que la vidéo aura permis de ramener les gars sur le plancher des vaches.
Après je suis aussi ok avec d’autres qui ont souligné l'équipe Bis, les jeunes joueurs etc.
Enfin réjouissons nous de cette victoire à l’exter., vendredi prochain, sera un autre jour...

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#160 2019-11-20 10:21:09

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Oui tout à fait je n'incrimine pas un joueur en particulier et en effet pour une toute première en pro au poste de talons avec un alignement que tu ne connais quasiment c'est très compliqué pour le jeune Karkadze.
Je donne mon point de vue générale ou en effet on gagne un match à l'extérieur tout en ayant fait une mauvaise deuxième mi temps.
Et le jeune Galletier a encore montré qu'il faudra compter sur lui, car son entente avec Dumbar était bonne, toujours à venir chercher l'intervalle le plus proche, ça fait plaisir de voir le style de jeu se mettre vraiment en place.
En effet grosse satisfaction de Narissia et de Lebas aussi en 1er mi temps tout comme Cerqueira qui ne s'est pas économisé sur tout le match.

Dernière modification par Fayne (2019-11-20 14:09:32)

#161 2019-11-20 12:10:32

Anto75
Герой Советского Союза

J’ai revu la seconde période. Le stade Français est très malade, très faible. La prestation des zèbres en 2ème période est relativement faiblarde. Donc relativisons tout de même cette victoire. Vendredi soir sera plus révélateur contre Bristol

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#162 2019-11-20 13:57:30

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Anto75 a écrit :

La prestation des zèbres

Attention, on est repartis pour un sketch à la Raymond Devos, comme pour Lee et Lees : au mois de décembre, on joue deux fois contre Zèbre, les vrais. Alors ce n'est pas la bonne période pour appeler les nôtres comme ça. wink

#163 2019-11-20 14:05:24

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Fayne a écrit :

Oui tout à fait je n'incrimine pas un joueur en particulier et en effet pour une toute première en pro au poste de talons avec un alignement que tu ne connais quasiment c'est très compliqué pour le jeune Karkadze.
Je donne mon point de vue générale ou en effet on gagne un match à l'extérieur tout en ayant fait une mauvaise deuxième mi temps.
Et le jeune Galletier a encore montré qu'il faudra compté sur lui, car son entente avec Dumbar était bonne toujours à venir cherché l'intervalle le plus proche ça fait plaisir de voir le style de jeu se mettre vraiment en place.
En effet grosse satisfaction de Narissia et de Lebas aussi en 1er mi temps tout comme Cerqueira qui ne s'est pas économisé sur tout le match.

Dumbar a la force d'un éléphant

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#164 2019-11-20 14:11:13

Tic et Tac
Герой Советского Союза

big_smile

#165 2019-11-20 15:03:04

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Bernard Frédéric a écrit :
Fayne a écrit :

Et le jeune Galletier a encore montré qu'il faudra compté sur lui, car son entente avec Dumbar était bonne toujours à venir cherché l'intervalle le plus proche ça fait plaisir de voir le style de jeu se mettre vraiment en place.

Dumbar a la force d'un éléphant

Mais pas la vitesse heureusement...

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#166 2019-11-20 15:43:09

Sergio24
Герой Советского Союза

Oui mais c'est pour ça que ça trompe....

#167 2019-11-20 18:30:33

franz
Administrateur

Défense de dire du mal de Dunbar tongue

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#168 2019-11-20 18:34:55

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

On aimerait ivoire plus clair dans vos jeu de mots pourris.

Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

#169 2019-11-20 18:40:22

Lucho
Герой Советского Союза

Arrêtez avec ces histoires d'éléphants, le Grotesque risque de s'incruster durablement.

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#170 2019-11-20 19:24:25

phylipexrcb
Moderator

en espérant un épisode du gros -robert !!

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#171 2019-11-21 00:59:40

cabiste2419
Герой Советского Союза

"Et les fans" de Dunbar, ils en pensent quoi au juste ?

Zébrés =CAB

#172 2019-11-21 07:33:30

Homologay
Герой Советского Союза

J’avoue qu’il s’améliore de match en match. Bon on est toujours loin du niveau de l’international écossais qu’il était et il ne vole pas encore sur le terrain mais il y a du progrès.
Je pensais qu’il serait le flop du recrutement mais j’ai l’air de me tromper ce qui fera plaisir a ceux qui ont pris sa défense.
J’attends la fin de la période d’hiver car il y a un physique fragile et il faut voir si il ne vas pas avoir une nouvelle blessure musculaire ou aux côtes pour ivoire plus clair sur ce joueur sinon on lui tirera les oreilles.

Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

#173 2019-11-21 08:03:42

phylipexrcb
Moderator

Homologay a écrit :

J pour ivoire plus clair .

il est super en défense !!

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#174 2019-11-21 08:11:03

Homologay
Герой Советского Союза

Par contre dans son interview dans le midol la semaine dernière il explique être fortement dépaysé par la vie à Brive. Est-ce que quelqu’un d’entre vous peut l’amener d’un bar à l’autre pour lui faire découvrir les charmes de la cité gaillarde.

Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

#175 2019-11-21 09:59:53

cabiste2419
Герой Советского Союза

Homologay a écrit :

Par contre dans son interview dans le midol la semaine dernière il explique être fortement dépaysé par la vie à Brive. Est-ce que quelqu’un d’entre vous peut l’amener d’un bar à l’autre pour lui faire découvrir les charmes de la cité gaillarde.

L'écho c'est une chose, la réalité en est une autre. Sans nul dout il se plaît à Brive.

Zébrés =CAB

Pied de page des forums