Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
En tout cas, cette victoire vient à point: elle nous permet de figurer dans la moyenne du championnat, et elle est bienvenue car, pendant ce temps sans matchs, en cas de défaite, on aurait vraiment passé un mauvais moment à se morfondre en attendant le prochain.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Bon sang oui : j'ose à peine imaginer l'ambiance sur le forum...
Y a qu'à voir après le match à La Rochelle : on était bons pour la Fédérale et y avait du monde pour surenchérir, alors si on avait perdu à la maison en suivant...
Et allez, le CAB-bashing continue dans les médias !
Vaha a voulu, pendant France-Galles, faire un petit clin d'oeil facétieux à ses glorieux aînés (Alégret, Bonventre, Méla...) et voilà que ça devient une affaire d'état.
Honteux.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Source?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Je vois pas...c'est bien un jaunard Vahaamahina ?
Y avait un gars du même nom dans le temps à Brive mais il avait pas les mêmes bras
saison 2010 2011 découvert par Coco...........
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
saison 2010 2011 découvert par Coco...........
Heu...c' était pas par Loïc ?
C'est ce qu'il a dit pourtant.
oui désolé j'ai plus ma tête
Alors bon... je me suis planté de sujet, c'était pour le "On va tous crever"...
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Apres 9 journées :
1. Lyon +11
2 . Ubb +10
3. Pau +5
4. Asm +4
5. Mhr +3
6. Toulouse +3
7. Racing +2
8. La rochelle +2
9. Brive +2
10. Bayonne +1
11. Toulon 0
12. Castres -2
13. Agen - 4
14. Sf -7
Si on met en parallèle les matchs comparables entre Brive et Bègles-Bordeaux :
- à la maison, Bègles a battu l'ASM avec bonus +1 pour eux, nous avons battu Toulouse tous les deux et ils ont aussi mis un bonus à Toulon +1,
- à l'extérieur, ils prennent le bonus défensif à Lyon +1 et ils gagnent à Castres où l'on prend le bonus défensif +3.
Au total, ils ont +6 par rapport à nous, les matchs non comparables (joués uniquement par l'un des deux) ne sont pas pris en compte.
Selon ce principe, nous sommes -6 face à Bègles et -5 face au Racing et Toulon ; à l'inverse, nous sommes +4 face à Agen, Castres et Stade Français et -1 face à Bayonne.
Maintenant, si on fait la somme de tous les écarts pour toutes les équipes le classement est :
1. Bègles +45,
2. Lyon +35,
3. Toulouse +28,
4. Toulon +11,
5. ASM +9,
6. Pau +8,
7. Racing +4,
8. Brive -2,
9. Montpellier -10,
10. La Rochelle -11,
11. Bayonne -23,
12. Agen -31,
12. Castres -31,
14. Stade Français -32.
Même si notre situation actuelle est sympathique, une défaite contre Stade français nous ferait perdre déjà 12 à 16 points. Mais, si cela n'évolue pas trop, le maintien devrait être envisageable sans barrage.
De plus, il est agréable d'avoir déjà reçu 4 des 5 premiers, car c'est à l'extérieur qu'on marque le plus de points.
Pour ceux qui le souhaitent, je fournis le fichier excel correspondant.
Dernière modification par mycroft (2019-11-17 22:16:26)
Le rugby est une chose trop sérieuse pour en confier l'arbitrage à des anglophones.
- à la maison, Bègles a battu l'ASM avec bonus +1 pour eux, nous avons battu Toulouse tous les deux et ils ont aussi mis un bonus à Toulon +1,
- à l'extérieur, ils prennent le bonus défensif à Lyon +1 et ils gagnent à Castres où l'on prend le bonus défensif +3.Au total, ils ont +6 par rapport à nous, les matchs non comparables (joués uniquement par l'un des deux) ne sont pas pris en compte.
Selon ce principe, nous sommes -6 face à Bègles et -5 face au Racing et Toulon ; à l'inverse, nous sommes +4 face à Agen, Castres et Stade Français et -1 face à Bayonne.Maintenant, si on fait la somme de tous les écarts pour toutes les équipes le classement est :
1. Bègles +45,
2. Lyon +35,
3. Toulouse +28,
4. Toulon +11,
5. ASM +9,
6. Pau +8,
7. Racing +4,
8. Brive -2,
9. Montpellier -10,
10. La Rochelle -11,
11. Bayonne -23,
12. Agen -31,
12. Castres -31,
14. Stade Français -32.Même si notre situation actuelle est sympathique, une défaite contre Stade français nous ferait perdre déjà 12 à 16 points. Mais, si cela n'évolue pas trop, le maintien devrait être envisageable sans barrage.
De plus, il est agréable d'avoir déjà reçu 4 des 5 premiers, car c'est à l'extérieur qu'on marque le plus de points.
Merci. C'est intéressant aussi comme système de calcul. Si Brive a les mêmes résultats que Bayonne, agen ou stade français a eu face aux équipes restantes, le cab se maintiendra à condition que ces clu s aient également les mêmes résultats que ce que le cab a déjà fait.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
- à l'extérieur, ils prennent le bonus défensif à Lyon +1 et ils gagnent à Castres où l'on prend le bonus défensif +3.Au total, ils ont +6 par rapport à nous, les matchs non comparables (joués uniquement par l'un des deux) ne sont pas pris en compte.
Selon ce principe, nous sommes -6 face à Bègles et -5 face au Racing et Toulon ; à l'inverse, nous sommes +4 face à Agen, Castres et Stade Français et -1 face à Bayonne.Maintenant, si on fait la somme de tous les écarts pour toutes les équipes le classement est :
1. Bègles +45,
2. Lyon +35,
3. Toulouse +28,
4. Toulon +11,
5. ASM +9,
6. Pau +8,
7. Racing +4,
8. Brive -2,
9. Montpellier -10,
10. La Rochelle -11,
11. Bayonne -23,
12. Agen -31,
12. Castres -31,
14. Stade Français -32.Même si notre situation actuelle est sympathique, une défaite contre Stade français nous ferait perdre déjà 12 à 16 points. Mais, si cela n'évolue pas trop, le maintien devrait être envisageable sans barrage.
Alors là ce n’est plus du classement britannique mais du classement chinois
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
mycroft a écrit :Si on met en parallèle les matchs comparables entre Brive et Bègles-Bordeaux :
1. Bègles +45,
2. Lyon +35,
3. Toulouse +28,
4. Toulon +11,
5. ASM +9,
6. Pau +8,
7. Racing +4,
8. Brive -2,
9. Montpellier -10,
10. La Rochelle -11,
11. Bayonne -23,
12. Agen -31,
12. Castres -31,
En gros du chinois de Hong-Kong...logique
J'ai rien compris, mais si ça doit nous maintenir, je valide.
Si on met en parallèle les matchs comparables .....
......Pour ceux qui le souhaitent, je fournis le fichier excel correspondant.
je passe mon tour pour le fichier excel
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
c'est se casser pour rien ça ptdr
On sait déjà que tu adores le classement britannique habituel.
Alors on se doute que le calcul de Mycroft doit te ravir !
Élémentaire mon cher Mycroft !
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Je préfère Lara ......
Anto75 a écrit :mycroft a écrit :Si on met en parallèle les matchs comparables entre Brive et Bègles-Bordeaux :
1. Bègles +45,
2. Lyon +35,
3. Toulouse +28,
4. Toulon +11,
5. ASM +9,
6. Pau +8,
7. Racing +4,
8. Brive -2,
9. Montpellier -10,
10. La Rochelle -11,
11. Bayonne -23,
12. Agen -31,
12. Castres -31,
En gros du chinois de Hong-Kong...logique
Si vous le souhaitez, je peux aussi vous parler du classement de Shanghai. OK, je sors...
Le rugby est une chose trop sérieuse pour en confier l'arbitrage à des anglophones.
Je n'en ai rien à faire du classement briton, mais
je trouve super qu'un gars se décarcasse et aille jusqu'au bout des choses.
Comme moi, pour du bricolage, je suis sur une idée, et j'y arriverai
L'échec est le fondement de la réussite
Mettre des matchs en parallèles des matchs comparables mais comment fait on avec ceux qui sont différents.....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Au vrai classement britannique le MHR aurait 35 points en moins.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk