#201 2019-11-09 21:47:38

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

Franç19 a écrit :

toi tu veux élargir le cercle de tes amis smile

Ah non merci ca ira... je prefere rester etroit a cet endroit la lol....
Quand on cherche sans arret... faut accepter les retours de temps en temps... c est le jeu ma pauvre lucette....

#202 2019-11-09 21:53:29

cece19
Герой Советского Союза

Arie a écrit :

Je n’ai pas vu le match mais je viens de voir la réaction de Davidson qui estime que Galala fait une faute stupide. Je ne sais quoi penser, je vais essayer de voir les images.

C'est simple. L'arbitre regarde 10min la vidéo pour trouver une image pour justifier une faute Briviste. Sur une image on voit l'épaule légèrement avancée de galala. Mais il met bien les 2 bras. C'est clairement le castrais qui vient percuter l'épaule avec la tête et non l'inverse.
A ce compte là il faut que les attaquants foncent tête baissée sur le défenseur. Tu auras la faute à chaque fois si tu vises bien.

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#203 2019-11-09 21:56:19

Homologay
Герой Советского Союза

Franç19 a écrit :

Il ne faut pas lui en vouloir dans chaque groupe il y a un beauf de service.
Mais bon il n’est pas très méchant c’est pas sa faute si il ne voit pas la différence entre une insulte homophobe comme « fiote » et un humour fait de second degrés.
Bref revenons au match c’est bien plus interessant que ses tentatives de clash lourdingue.

Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

#204 2019-11-09 21:59:59

franckmel
Invité

Homologay a écrit :
Franç19 a écrit :

Il ne faut pas lui en vouloir dans chaque groupe il y a un beauf de service.
Mais bon il n’est pas très méchant c’est pas sa faute si il ne voit pas la différence entre une insulte homophobe comme « fiote » et un humour fait de second degrés.
Bref revenons au match c’est bien plus interessant que ses tentatives de clash lourdingue.

Mdr mdr c est toi qui a pris folle du ca libre pour une insulte ... apres si tu lis fiote quand il y a ecrit folle...
Va voir l ophtalmo mon gars...
Et on t a pas attendu pour parler du match... on fait que ca depuis 18h....
Donc dans le role du beauf tu t imposes....
Bisous a ton avocat au fait.

Dernière modification par franckmel (2019-11-09 22:00:22)

#205 2019-11-09 22:09:00

Homologay
Герой Советского Союза

Bon sinon Davidson ne voit aucun vol dans ce match juste une faute stupide de Galala.

#207 2019-11-09 22:16:21

cece19
Герой Советского Союза

Ils croient que C'est avec ces réactions que ça va aller mieux? On se fait enculer et on baisse le pantalon et on présente son cul. En top14, il faut au contraire gueuler, insulter.
Galala ne fait jamais faute. Il est bien droit C'est l'attaquant qui vient le percuter. Galala ne plaque même pas. En hand ou au basket on appellerait ça un passage en force.
Ça devient n'importe quoi. Tu te mets en opposition, si l'attaquant vient percuter ton épaule tu fais donc faute.

#208 2019-11-09 22:21:01

letarmo
Герой Советского Союза

Homologay a écrit :

Bon sinon Davidson ne voit aucun vol dans ce match juste une faute stupide de Galala.

Je trouve ça nul de faire porter le chapeau à Galala pour ne pas déplaire au corps arbitral: Incriminer un joueur est bien sûr moins lourd de conséquences. C'est uniquement politique. Les deux joueurs vont à l'encontre l'un de l' autre comme dit cécé et d' ailleurs Galala part ensuite en arrière sur la percussion parce qu'il prend le gus dans le buffet, un simple fait de jeu sanctionné par un arbitre douteux à l' affut d' une "faute" que cherchaient également les castrais.
Davidson pose le froc sur ce coup. C'est décevant.

#209 2019-11-09 22:22:26

franckmel
Invité

letarmo a écrit :
Homologay a écrit :

Je trouve ça nul de faire porter le chapeau à Galala pour ne pas déplaire au corps arbitral: Incriminer un joueur est bien sûr moins lourd de conséquences. C'est uniquement politique. Les deux joueurs vont à l'encontre l'un de l' autre comme dit cécé et d' ailleurs Galala part ensuite en arrière sur la percussion parce qu'il prend le gus dans le buffet, un simple fait de jeu sanctionné par un arbitre douteux à l' affut d' une "faute" que cherchaient également les castrais.

Ne mélangez pas la communication de facade et celle du vestiaire.... le discours dans le vestiaire a ete tout autre....
Ca aurait servi a quoi qu il gueule? On aurait mange une amende.... la il fait profil bas et en interne il remonte les mecs comme des coucous moi ca me va

#210 2019-11-09 22:28:58

cece19
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
letarmo a écrit :
Homologay a écrit :

Ne mélangez pas la communication de facade et celle du vestiaire.... le discours dans le vestiaire a ete tout autre....
Ca aurait servi a quoi qu il gueule? On aurait mange une amende.... la il fait profil bas et en interne il remonte les mecs comme des coucous moi ca me va

Sauf qu'en top14 on sait très bien que ça ne marche pas comme ça. Baisser son froc n'a jamais rapporté de point. Au contraire le cab se fait voler et il ne dit rien, autant recommencer alors. En top14, celui qui gueule le plus fort a très souvent raison.

#211 2019-11-09 22:30:44

Homologay
Герой Советского Союза

Non tout comme je l’ai dit auparavant la faute y est et c’est la première mi-temps catastrophique qui nous fait perdre le match.
On peut passer sa frustration sur un arbitre qui n’en a surement rien à foutre de Brive ou de Castres mais c’est notre première mi-temps qui nous fout dans la merde.
Sur les 3 essais on loupe un paquet de placage par des joueurs comme Marais ou Lee par exemple qui sont très bon dans ce domaine habituellement.
22-9 avec 3 essais à zéro et pratiquement 0 incursion dans leur 22 pendant une mi-temps. Voilà surtout la cause de notre défaite.

#212 2019-11-09 22:37:26

cece19
Герой Советского Союза

Homologay a écrit :

Non tout comme je l’ai dit auparavant la faute y est et c’est la première mi-temps catastrophique qui nous fait perdre le match.
On peut passer sa frustration sur un arbitre qui n’en a surement rien à foutre de Brive ou de Castres mais c’est notre première mi-temps qui nous fout dans la merde.
Sur les 3 essais on loupe un paquet de placage par des joueurs comme Marais ou Lee par exemple qui sont très bon dans ce domaine habituellement.
22-9 avec 3 essais à zéro et pratiquement 0 incursion dans leur 22 pendant une mi-temps. Voilà surtout la cause de notre défaite.

C'est bizarre car j'ai cru que le cab avait marqué plus de 22 points. Ils sont cons les castrais de jouer la dernière action vu qu'ils avaient déjà match gagné.
Enfin la faute est tellement évidente qu'il a fallu 5 minutes pour trouver un angle où la tête est en contact avec l'épaule. Avec une image arrêtée sans regarder l'action: le castrais repique intérieur en même temps que galala arrive en travers. Le castrais baisse la tête et vient clairement lui percuter galala.

#213 2019-11-09 22:52:06

phylipexrcb
Moderator

résumé de jour de rugby : HONTEUX !!

et montage catstrophique ..

Dernière modification par phylipexrcb (2019-11-09 22:54:15)

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#214 2019-11-09 22:58:43

franckmel
Invité

phylipexrcb a écrit :

résumé de jour de rugby : HONTEUX !!

et montage catstrophique ..

Sur le renvoi on est bien a la ramasse c est bien dommage...

#215 2019-11-09 23:27:16

Batcab
Commissaire politique

Grosse 2ème mi-temps avec des temps de jeu du dynamisme un Sooty de Gala (je l'echangerai pas contre leur 8),un Lee tranchant, un banc qui nous amène une grosse plus value. Vasil qui anime bien et nous gratifie de bonnes sorties de camp, une mêlée qui les dominent nettement. Dommage qu'on négocie pas mieux le dernier renvoi. Pour la dernière pénalité, elle est siflable comme on dit. Je nuancerai la réaction de certains sur le commentaire de Davidson, je pense juste qu'à travers son commentaire maladroit il exprime ce que tout le monde pense: joueurs,club, supporters, a savoir pas la peine de se lamenter on nous fera 0 cadeau cette saison. On s'appelle pas Toulon ou l'Asm. F Da Ros l'a exprimé avec plus de justesse à la fin du match. Comme dirait certains,on est des petits!

" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

#216 2019-11-09 23:29:39

Batcab
Commissaire politique

Ce qui est aussi bien dommage quand on voit cette equipe du CO, c'est que si là on gagne le match on les met dans la crise.

" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

#217 2019-11-10 00:05:30

personne19
Герой Советского Союза

Très déçu par cette fin de match et par cette première mi-temps ou le C.O fait à peu près ce qu’il veut,ils n’ont pas de piscine municipale à Castres ?
Défaite frustrante sur notre 2 ém mi- temps ou l’apport du banc fut indéniable.
On voit quand même que lorsque l’on envoie pas à la mine une équipe trop remaniée on a de sacrés arguments et on ne lache pas le match.
Défaite encourageante,mais défaite quand même,ce bonus défensif bien que non négligeable ne doit pas être une satisfaction mais au contraire être une motivation supplémentaire pour nos prochains déplacements !

#218 2019-11-10 00:45:39

Homologay
Герой Советского Союза

Les difficultés sur les renvois et perdre après la sirène sur une faute évitable sont des mauvaise habitude depuis l’an dernier.

On a loupé une belle occase d’être 3ème du championnat et surtout de mettre en grosse difficulté Castres. N’ayons pas à le regretter en fin de saison.

Dernière modification par Homologay (2019-11-10 00:47:42)

#219 2019-11-10 06:19:49

cece19
Герой Советского Союза

Beria a écrit :

Je viens de revoir la fin du multiplex sur canal.
Sur l'essai de Daros, ya bien 3/4 Castrais à la faute...
Mais pas vu la faute de Galala, le commentateur en parle mais canal reste sur Bayonne/Pau.
En revanche j'ai bien vu le renvoi court récupéré par Gérondeau.
Im-par-do-nnable!!! Car si on est attentif là dessus, on gagne ce match.

Tu n'en sais rien si en prenant le renvoi tu gagnes le match. Moi vu la pénalité sifflée contre galala je me dis qu'en 1min, on aurait été pénalisé au sol de la même manière que l'on a été pénalisé avec galala.
Pourquoi toujours vouloir mettre sur le dos de nos joueurs la défaite? Hier elle est vraiment pour L'arbitre. Et vous savez très bien que je ne suis pas du genre à toujours s'en prendre à L'arbitre.
Mais hier, malgré la mauvaise première mi-temps, malgré le dernier renvoi pas capté nos joueurs ont quand même fait ce qu'il fallait pour gagner le match. L'arbitre en a décidé autrement inutile de refaire le match.

#220 2019-11-10 07:46:37

Molotov
Герой Советского Союза

S'il reste moins d'une minute tu ne fais pas un renvoi court, tu balances une praline dans leur 22 et les mecs en face ont tout le terrain à remonter. Et ça, même en série ils le font.
Ces gestions de fin de matchs depuis l'arrêt de JBP sont exaspérantes, je ne compte le nombre de fois ses deux dernières années ou on avait a gonfle et qu'à deux minutes du coup de sifflet final on lançait du jeu.

Dernière modification par Molotov (2019-11-10 07:50:59)

"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

#221 2019-11-10 07:50:17

Molotov
Герой Советского Союза

Je pense que les discours de J. Davidson et T. Larenjeira vont dans le bon sens, pas la peine de se déresponsabiliser et mettre sur le dos de l'arbitre.
Sinon tous les matchs que l'on perd on se trouve une excuse et si on a de mauvais résultats on a des circonstances atténuantes.
C'est sur c'est rageant mais c'est un moyen de progresser dans nos têtes et sur le terrain.

#222 2019-11-10 07:58:33

cece19
Герой Советского Союза

Molotov a écrit :

S'il reste moins d'une minute tu ne fais pas un renvoi court, tu balances une praline dans leur 22 et les mecs en face ont tout le terrain à remonter. Et ça, même en série ils le font.
Ces gestions de fin de matchs depuis l'arrêt de JBP sont exaspérantes, je ne compte le nombre de fois ses deux dernières années ou on avait a gonfle et qu'à deux minutes du coup de sifflet final on lançait du jeu.

Le renvoi court il est fait par le CO pas par Brive.
De toute façon, il reste une minute à jouer. Soit tu rends le ballon au loin mais une relance possible du CO et donc une faute possible en défense. Soit tu gardes le ballon et tu peux avoir une faute offensive.

Je viens de voir le résumé. Même le commentateur dit que c'est le castrais qui vient heurter l'épaule de Galala. Surtout quand on revoie le geste de Kockott sur notre centre en bord de touche et là sans faute et sans appel à la vidéo. Il y a bien eu 2 poids 2 mesures entre le CO et le CAB.

#223 2019-11-10 08:01:54

franckmel
Invité

Molotov a écrit :

Tu n'as meme pas regarde le match et tu viens la ramener c est dingue!!
Le renvoi c est castre qui le fait vu qu on a marque un essai!!!
Donc c est le co qui fait un renvoi cours pas le cab !!!
Regatde au moins le resume avant de venir balancer n importe quoi ici!!!!
Sinon sur galala si il siffle faute alors y a penalite sur toute les charges de sooty... il l ont pris a la tete a chaque fois

Bref moi je retiens que ce cab la joue bien au rugby. On a des joueurs puissant pour avance. Un bon buteur.
La défaite de bayonne est tres importante car ce n est en plus pas contre un gros du top 14.
Le co meme si ils ont gagne hier ils ont pas le cul sorti des ronces loin de la. Ils n ont recu aucun gros a part montpellier et l.ubb... ils vont en perdre a la maison avec un niveau pareil.
Maintenant rdv le 1 decembre face au sf. La ca sera un match compte double.

Dernière modification par franckmel (2019-11-10 08:05:29)

#224 2019-11-10 08:03:44

Molotov
Герой Советского Союза

C'est d'une logique que Castres allaient faire court et qu'ils tenteraient de récupérer le ballon, les brivistes ne s'en doutaient pas ?
Bien content de ne pas avoir vu ce match, pour échouer à deux points contre le CO, c'est frustrant.

#225 2019-11-10 08:04:46

Molotov
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
Molotov a écrit :

Mais tu en as pas marre de raconter n importe quoi?
Tu as meme pas regarde le match et tu viens la ramener c est dingue!!
Le renvoi c est castre qui le fait vu qu on a marque un essai!!!
Donc c est le co qui fait un renvoi cours pas le cab !!!
Regatde au moins le resume avant de venir balancer n importe quoi ici!!!!

Sur tes 10 000 posts y en  combien de n'importe quoi ?

Pied de page des forums