Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
il est vrai qu une certaine partie du bout de la table , malgré 3 heures de joie de vivre et d optimisme ,est tombée dans le travers du pronostic pro-jaunards .
pour moi se sera un ricard !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
il est vrai qu une certaine partie du bout de la table , malgré 3 heures de joie de vivre et d optimisme ,est tombée dans le travers du pronostic pro-jaunards .
pour moi se sera un ricard !!
Et dire qu'à un moment on avait 22-7...je me suis dit ça y est c'est dans la poche, le 22-20 nous attend !!!
Et voila que ces fichus joueurs ont encore scoré, mais fallait pas bon sang....j'te jure, la fortune s'est envolée
Et à 22/14, je me voyais beau... Une pénalité jaunarde et ça faisait 22/17 alors que j'avais misé 21/17....
Et puis patatras, on marque encore... QUEL REGAL!!!!
Bon, la victoire de Grand Gana est indiscutable mais moi, je dis que pour la prochaine fois, ceux qui avaient prédit une victoire de l'ASM devraient payer l'apéro aux vrais supporters : ceux qui ont confiance dans leur équipe !
No problemo!!!
Je sais que certains ici ont la santé fragile et qu'il serait dangereux de vous pousser sur les routes à la mauvaise saison...mais juste pour préciser, le prochain match à Paris, c'est le vendredi soir 15 NOVEMBRE à Jean Bouin contre le SF en Challenge, à 20h45 pour être exact.
En plus, comme tout le monde se fiche de cette compétition, y a moyen que les Corréziens se fasse plus entendre que les parigots
Bref, vous êtes les bienvenus quand vous voulez à Paris, on en reparle, y 3 belles occases cette année (sans compter la finale au SdF où l'on sera heureux d'organiser le virage noir et blanc...bon allez je commence à fantasmer).
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
un 15 Novembre un match du Challenge la compétition que tout le monde s'en branle avec des équipes remaniées merci bien mdr je passe mon tour.....
Mais pour les 2 autres matchs a choisir un des deux oui pourquoi pas puis ça laisse le temps de se retourner .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Mais pour les 2 autres matchs a choisir un des deux oui pourquoi pas puis ça laisse le temps de se retourner .....
C'est certain que tu as le temps, 6 ou 7 mois, XPTDR
L'échec est le fondement de la réussite
christianokiev a écrit :Mais pour les 2 autres matchs a choisir un des deux oui pourquoi pas puis ça laisse le temps de se retourner .....
Il se retourne pas vite le Cricri...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
jeanmi a écrit :christianokiev a écrit :Mais pour les 2 autres matchs a choisir un des deux oui pourquoi pas puis ça laisse le temps de se retourner .....
Il se retourne pas vite le Cricri...
C'est p'être qu'il a pas envie, vu les gus qui lui filent le train...
De toute façon si j'y monte à Paname le le lendemain il faut que j'aille voir à une adresse bien précise
Expedition punitive ptdrrrrr
https://www.leboncoin.fr/informatique/1620186572.htm/
Revendre un cadeau, c'est pas bien
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Surtout quand tu donnes faux nom et fausse adresse Arnaqueur des plantades
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Il avait du miser très gros sur une victoire à Lyon, la fin du mois est difficile faudrait organiser une quête leetchi peut-être ?
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Surtout quand tu donnes faux nom et fausse adresse Arnaqueur des plantades
Saint Antoine, patron des pauvres, priez pour lui!
Quelle honte le Beria un cadeau remis avec tant de tendresse je suis déçu mais déçuuuuuuuuuuu
Moa, j'ai gardé la casquette ! elle est au dessus de mon bureau !!! Avec les dédicaces personnalisées dessus, je risque pas de la vendre !
Non mais franchement, un minitel dédicacé...ça vaut plus que ça...
Raspou c'est un p'tit joueur j'ai mieux tiens trouver par Hasard .......
https://www.leboncoin.fr/informatique/1677349867.htm/
Dernière modification par christian (2019-09-19 09:01:36)
PTDRRRRRRRRR
T'as vu c'est lucas...le fils d' Iznogoud ?
il se trame des choses dans l' ombre....et ce gars qui vend aussi un scoot, du Gers...mmmm...à la place de Béria je ferais un signalement...
Que fait la police ???
A la retraite ?
Dernière modification par letarmo (2019-09-19 10:09:51)
comme quoi LBC c'est très strict dans contrôles mdr
« Suite a séparation de notre couple.. »
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
sur !!! se séparer d'Ulla pour s'acoquiner avec Cherge, c'était, comment dire, heu ...
Bref, je comprends la déception qui pousse Béria à la vente
et le Kiki qui me traite de petit joueur : oh, t'as quelque chose contre les gens à la verticalité contrariée ? rdv derrière les tribunes !
PFFFTTTTT, vous êtes en forme!!!!
sur !!! se séparer d'Ulla pour s'acoquiner avec Cherge, c'était, comment dire, heu ...
Bref, je comprends la déception qui pousse Béria à la venteet le Kiki qui me traite de petit joueur : oh, t'as quelque chose contre les gens à la verticalité contrariée ? rdv derrière les tribunes !
c'est pas un gugusse qui à une Clio 4 qui me fout la trouille rdv pris ça va chierrrrrrr !!!!