Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Allez, postwz avant que le vrairhum soit hacké.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Les illuminatis ont sévis !
Très inquiet des propositions pertinentes de Cherge sur ses compositions d’équipes, ils l’ont faire taire pour que les gens ne découvrent pas la vérité.Cherge est le Galilée des temps modernes !
A force de nous mettre des rouges, on va finir avec les compo de Cherge !
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Très bon mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Au soir de la 3eme journée, le cab n'est pas dernier. Alors certes le cab est 13eme et peut toujours descendre mathématiquement en prod2, mais la crise couve déjà dans le club. Une performance comme celle de ce soir ne sera pas tolérée à mon avis une 2eme fois par guilham.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
On relance ou pas ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
PAS
Dernière modification par jeanmi (2019-09-15 18:10:19)
L'échec est le fondement de la réussite
Non STP, c'est pas très drôle en fait ce soir...
Moi, y a une chose qui m’étonne grandement. C’est l’absence d’interview de Dalmaso.... Pas un mot, pas un reportage, rien... Nada !!!
Moi, y a une chose qui m’étonne grandement. C’est l’absence d’interview de Dalmaso.... Pas un mot, pas un reportage, rien... Nada !!!
Et surtout pas d'amélioration dans la conquête...surtout en touche ! c'est peut être son cousin qu'il a envoyé
On entend pas beaucoup JPB non plus.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
ORTHO a écrit :Moi, y a une chose qui m’étonne grandement. C’est l’absence d’interview de Dalmaso.... Pas un mot, pas un reportage, rien... Nada !!!
Et surtout pas d'amélioration dans la conquête...surtout en touche ! c'est peut être son cousin qu'il a envoyé
Dal-maso ne s'occupe en aucuns cas de la TOUCHE.......
Binouse a écrit :ORTHO a écrit :Moi, y a une chose qui m’étonne grandement. C’est l’absence d’interview de Dalmaso.... Pas un mot, pas un reportage, rien... Nada !!!
C'est qui alors?
Il n'y connais rien?
L'échec est le fondement de la réussite
Les quelques fois que j'ai vu des touches a l'entraînement c'est JD aux commandes
Binouse a écrit :ORTHO a écrit :Moi, y a une chose qui m’étonne grandement. C’est l’absence d’interview de Dalmaso.... Pas un mot, pas un reportage, rien... Nada !!!
Ah ok...je pensais que c'était l'entraîneur des avants...qui s'occupe de la touche alors?
ORTHO a écrit :Moi, y a une chose qui m’étonne grandement. C’est l’absence d’interview de Dalmaso.... Pas un mot, pas un reportage, rien... Nada !!!
c'est vrai avec Dal-Maso même en match on le voit jamais sur le terrain ou dans les tribunes il est en retrait,mais lui son truc c'est la mêlée donc.......
https://www.youtube.com/watch?v=TmD4RLi … e=youtu.be
les grandes joies, comme ici les grandes douleurs, seraient-elles muettes ?
"putain, il me fait chier ce Romanet, je m'en vais te virer ce gâte-sauce illico", enfin, j'ai l'impression que c'est ce qu'il pense
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
c'est vrai avec Dal-Maso même en match on le voit jamais sur le terrain ou dans les tribunes il est en retrait,mais lui son truc c'est la mêlée donc.......
Et dans la presse on demande à Dal Maso de commenter les résultats du Japon...
"putain, il me fait chier ce Romanet, je m'en vais te virer ce gâte-sauce illico", enfin, j'ai l'impression que c'est ce qu'il pense
Excellent. En tout la crise est maintenant officielle. 2 matchs à la maison 2 victoires, les dirigeants vont devoir prendre des décisions radicales pour vite redresser la barre.
D'ailleurs le seul a ne pas applaudir c'est qui c'est qui c'est Simon il tire une tronche mdr
Retirons la pelouse !!! On voulait soi-disant faire du beau jeu et le pire c'est qu'on dirait qu'on pourrait presque y arriver !!! Inacceptable !!! Revenons au jeu a l'ancienne. En plus il y a encore trop de spectateurs au stadium.
Flegme britannique
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
En tout cas je félicite pas cece qui avait annoncé la blessure de Olding après le repos à Lyon
En tout cas je félicite pas cece qui avait annoncé la blessure de Olding après le repos à Lyon
C'est vrai? Je ne m'en souviens même pas.
De toutes façons on le savait très bien qu’il fallait pas prendre un autre ouvreur,la blessure d’Olding est anecdotique puisqu’on comptait pas sur lui à ce poste car c’est un centre et qu’on en est gavé avec Dunbar,Lee,Mignardi qui pètent le feu en ce moment!
(Arnaud Mignardi m’a dit qu’il reprenait aujourd’hui avec le groupe)
Et Nico Lee devient quoi? Encore un qui va nous mettre dans de beaux draps, tiens!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024