Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi ça me botterais, mais il faudrait y passer une nuit et ça va couter un bras.
J’ai la solution pour réduire les frais
Tu réserves le trajet avec les ? coujoux puis des places avec les gars du corco et pour la nuit tu dors chez le taré avec un peu de chance tu te tape Nicole ????
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Moi ça me botterais, mais il faudrait y passer une nuit et ça va couter un bras.
Ha non, pour moi Paname c'est gratos
ON trouve à se loger, du côté du canal saint Martin, ou sous le métro aérien, et même, tiens, pas loin du périph nord y a plein de petits coins sympas avec de la verdure et tout...sans parler du bois de Boulogne
Tu veux qu'on fasse une cagnotte ?
cette empathie et ce désir t'offrir des solutions palliatives à Béria le nécessiteux t'honorent, mais n'est ce pas du temps perdu quand on sait qu'en fait, il suffirait que Cherge l'héberge... une façon de joindre l'utile à l'agréable quoi
Pour ton post précédent, sur le passé, le présent, et le futur, on en a bien parlé en fin de soirée (à renouveler), mais là, chut ......
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Ça se trouve elle te fait des trucs extraordinaires.....
Arf!
Ouais, bin pour moi passé les cinquante, c'est niet!
T’es bien difficile mdr mais toi t’a bien dépassé les 50 mdr
Beria a écrit :Ouais, bin pour moi passé les cinquante, c'est niet!
T’es bien difficile mdr mais toi t’a bien dépassé les 50 mdr
ha bon...j'le croyais plus vieux...
Ouais, bin pour moi passé les cinquante, c'est niet!
Pourtant, paraitrait que celles avec les ratiches décollées c'est les plus recherchées...ça vibre quand elles claquent du bec
cette empathie et ce désir t'offrir des solutions palliatives à Béria le nécessiteux t'honorent, mais n'est ce pas du temps perdu quand on sait qu'en fait, il suffirait que Cherge l'héberge... une façon de joindre l'utile à l'agréable quoi
Pour ton post précédent, sur le passé, le présent, et le futur, on en a bien parlé en fin de soirée (à renouveler), mais là, chut ......
Là oui j'empathise un max...mais tu vois, tout ce qu'on a pu dire de bien intéressant serait un peu hors de propos là tout de suite
Je suis super content que tu reviennes Jean-Noël, je vois que le repas t'as fait changé d'avis, tant mieux pour nous.
Dernière modification par jeanmi (2019-09-08 18:48:06)
L'échec est le fondement de la réussite
Bon vainqueur des pronos... grand gana ! 25-21... c edt pas un grand gana pour rien... pour les 30€ ca sent lacagnote pour l apero pour le prochain repas
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Je suis super content que tu reviennes Jean-Noël, je vois que le repas t'as fait changé d'avis, tant mieux pour nous. https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … 5tDujeSd9B
Merci jeanmi c'est sympa...que veux-tu, la jeune génération pousse derrière: Avec toute une partie de ma petite famille tous supporters de retour à Brive, un de mes petits fils à l' école du CAB tout comme sa sœur...Limite y avait pas besoin du repas, vu que ça j'ai pas besoin qu'on m' aide: Les vrais gens dans la vraie vie c'est toujours mieux que les pseudos !
On peut aussi chanter "à nos souvenirs" et s'y coller pour revenir
jeanmi a écrit :Je suis super content que tu reviennes Jean-Noël, je vois que le repas t'as fait changé d'avis, tant mieux pour nous. https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … 5tDujeSd9B
Merci jeanmi c'est sympa...que veux-tu, la jeune génération pousse derrière: Avec toute une partie de ma petite famille tous supporters de retour à Brive, un de mes petits fils à l' école du CAB tout comme sa sœur...Limite y avait pas besoin du repas, vu que ça j'ai pas besoin qu'on m' aide: Les vrais gens dans la vraie vie c'est toujours mieux que les pseudos !
On peut aussi chanter "à nos souvenirs" et s'y coller pour revenir
Franchement, je suis heureux et... fier de vous avoir rencontrer et Jean Noël pense bien que je n’ai jamais eu la moindre animosité contre toi. Et me voir faire partie des plus vieux membres... coool
Bon franc19 tu es obligé d'organiser un repas avant le prochain match vu que ça porte bonheur.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Oui, super soirée, content de vous avoir tous rencontré ! Bon, il manquait Franckmel et Cherge, ça aurait été la cerise sur le gâteau ! que dis-je ? le point de bonus de la rencontre !!!
Quant à mon prono 23-21, il y avait de l'idée quand même !!!
Spk
le livret de caisse d 'épargne de la petite va peut être grossir de 30 € a chaque victoire du CAB , content de vous avoir vu sous l écran géant ,même en coup de vent, quoiqu'il arrive on a fait mieux que Perpignan!
olding galala et namy au top et merci pour les guerriers des 20 premiéres minutes : UN PLAISIR énorme !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Beria a écrit :Ouais, bin pour moi passé les cinquante, c'est niet!
Pourtant, paraitrait que celles avec les ratiches décollées c'est les plus recherchées...ça vibre quand elles claquent du bec http://smileys.inzenet.org/repository/Sexe/suk1.gif
C'est parce qu'elles ont les dents du fond qui branlent
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Bon, pas pu aller au match aujourd'hui, mais il est enregistré et je regarderai bien que connaissant le résultat, d'autant plus que je n'y croyais pas une nanoseconde.
à ce sujet, suis bien content d'avoir perdu 2€ au concours
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
raspoutchine19 a écrit :cette empathie et ce désir t'offrir des solutions palliatives à Béria le nécessiteux t'honorent, mais n'est ce pas du temps perdu quand on sait qu'en fait, il suffirait que Cherge l'héberge... une façon de joindre l'utile à l'agréable quoi
Pour ton post précédent, sur le passé, le présent, et le futur, on en a bien parlé en fin de soirée (à renouveler), mais là, chut ......Là oui j'empathise un max...mais tu vois, tout ce qu'on a pu dire de bien intéressant serait un peu hors de propos là tout de suite
hors de propos, CE SOIR, je crois voir ce que tu veux dire
perdu mais content de moi j'avais pronostiqué 0 point pour ASM
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
mon prono me fait honte moi
j'en connais un autre ......
AH le tiens de prono c'est clair = JAUNARD
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Bon, la victoire de Grand Gana est indiscutable mais moi, je dis que pour la prochaine fois, ceux qui avaient prédit une victoire de l'ASM devraient payer l'apéro aux vrais supporters : ceux qui ont confiance dans leur équipe !
Dernière modification par Tic et Tac (2019-09-09 17:20:04)